Note fondée sur 1 239 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Court séjour de vacances à Londres

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Court séjour dans cet hôtel londonien situé dans le quartier de Bloomsbury. Accueil très professionnel, enregistrement préalablement fait via application Shackle (utilisation très simple), qui pilote aussi les accès aux ascenseurs et aux chambres. L'hôtel est à 3 mn de la station Russell Square (sur la Picadilly Line), à une station de St Pancras International. 3 jolis squares tranquilles sont à proximité, et le British Museum est à 10 mn de marche à peine. Le personnel est charmant, poli et très serviable. La présence de deux restaurants dans l'hôtel est appréciable après une longue journée de visite, et ils sont de bonne qualité (prix standards pour Londres). Le petit déjeuner est vraiment parfait, avec un grand choix de produits - il vaut mieux le réserver avec votre chambre, vous pourrez obtenir une petite réduction. Ma chambre était très propre, bien équipée et confortable (bonne literie). Pas de climatisation par contre. Il me faut juste signaler des cloisons très, très fines qui laissent littéralement passer TOUS les sons des chambres voisines - ce qui entraîne parfois certains "désagréments" disons. Je penserai sûrement à cet établissement si je suis appelé à revenir à Londres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Kennedy Front office Team, Gestion de l’hôtel
Hi James,Thank you for your feedback! We're delighted you enjoyed your stay and found the location convenient, with Russell Square station and the British Museum nearby. It's great to hear you appreciated the easy check-in via Shackle and the hotel's amenities, including the restaurants and breakfast options. We're sorry to hear about the noise issue due to thin walls, and we'll certainly look into that. We're also noting your point about air conditioning. We hope to welcome you back for another pleasant stay in the future! Kind regards, Kennedy - Front of House Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Good value for the price and nicely situated
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Kennedy Front office Team, Gestion de l’hôtel
Thank you, Ann, for your review on Expedia! We're delighted to hear you found our location convenient and felt we offered good value for the price. We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back in the future. Kind regards, Kennedy - Front Office Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Kennedy Front office Team, Gestion de l’hôtel
Great to have your feedback, Caroline! We're glad to hear you had a positive experience and rated us 8 out of 10. If there's anything specific we can improve to make your next visit even better, please let us know. Your input is invaluable to us! kind regards, Kennedy - Front Office Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
L'hôtel m'a charge en double mais suite à ma découverte elle a rapidement réagis et j'ai été rapidement remboursée. Service et personnel souriant et courtois
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Yon, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick,Thank you very much for taking the time to share your experience with us. We apologize for the billing error, but we are glad to hear that our team responded quickly and that you were promptly refunded.We are delighted that you appreciated our service and the courtesy and smiles of our staff. Your satisfaction is our priority, and your feedback is very valuable in helping us continuously improve our services.We look forward to the pleasure of welcoming you back to the Tavistock Hotel during your next stay in London.Kind regards,Tavistock Hotel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par Yon, Gestion de l’hôtel
Dear Nadia,Thank you for your feedback and for choosing to stay with us! We're glad to hear you had a positive experience overall. If there's anything specific you feel we could improve to make your next stay even better, please don't hesitate to let us know. We value your input and hope to have the opportunity to welcome you back soon for an even more enjoyable stay!Yon AddisNight ManagerTavistock Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Expedia
Hôtel agréable proche des endroits incontournables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Nesh, Gestion de l’hôtel
Dear Veronique Michele, Thank you for your comments and score, I’m happy to see that your stay with us was enjoyable. We hope to have an opportunity to welcome you to our hotel again soon. Sincerely, Nesh, Night Manager
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Nesh, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvie, Thank you for your comments and score, I’m happy to see that your stay with us was enjoyable. We hope to have an opportunity to welcome you to our hotel again soon. Sincerely, Nesh, Night Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Expedia
Hôtel que je recommande et où je n’hésiterais pas à revenir ! Emplacement idéal, proche des transports mais possibilité de faire aussi à pieds. Chambre spacieuse et propre. Attention elles sont mal insonorisées mais le quartier est calme. Personnels agréables et serviables ! Service bagageries pour les valises lorsqu’on a les vols après le check out.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Tavistock Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Paola,Thank you for your score and comments on your stay with us at Tavistock Hotel for your stay in London.I am glad that your stay was as enjoyable as we would both have hoped for.I do hope we have the opportunity to welcome you back for a far better stay next time on your next trip in London.Kind regards,Bogdan
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia
Hébergement très bien, petit déjeuner très correct , très bien situé , je recommande .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Nesh, Gestion de l’hôtel
Dear Julien, Thank you for your comments and score, I'm happy to see you enjoyed your stay with us. All our team are working very hard to make your stay as pleasurable as possible and they will be happy to see their hard work appreciated. We look forward to welcome you again to our hotel soon., Kind regardsNesh, Night Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2023 sur Expedia
Très bien placé ! Salle de bain très étroite…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2023 par Nesh, Gestion de l’hôtel
Dear Gauthier, thank you for your feedback and your score, I’m happy to see that your stay with us was enjoyable. We hope to have an opportunity to welcome you to our hotel again soon. Sincerely, Nesh, Night Manager