Note fondée sur 509 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2023 par Mary, Gestion de l’hôtel
Dear Fernanda,Thank you for choosing the Academy hotel, we are delighted you had a pleasant stay. We are looking forward to welcoming you back soon Kind regards. Mary/Front desk/The Academy
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2022 sur Expedia
Le système d’alarme s’est mis en route toutes les nuits sans aucune raison, hormis un petit mot laissé dans notre chambre aucune excuses ou compensation. Hôtel très bien situé typique et bien décoré
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2022 par Caterina - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jean,Thank you for taking the time to provide us with your lovely feedback. We're happy to hear you enjoyed your stay with us and look forward to welcoming you back again very soon.Kind Regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2022 par Rolly, Gestion de l’hôtel
Dear Francois Thank you for taking the time to provide us with your lovely feedback. We're happy to hear you enjoyed your stay with us and look forward to welcome you back again very soon Kind Regards Rolly
5 sur 5
par un voyageur

Séjour parfait

Publié le 2 févr. 2020 sur Hotels
Hôtel très bien situé . Déco superbe et chaleureux. Personnel très accueillant. Séjour parfait. Bon petit déjeuner. Je reviendrai...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2020 par Gaetano, Gestion de l’hôtel
Dear Fraeys, Thank you very much for your great review. We are very glad to hear that you had a great experience at our Hotel. We look forward to welcoming you back in the near future. Kind regards Gaetano & The Academy team
5 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel avec une très belle deco

Publié le 27 nov. 2019 sur Hotels
Hôtel très bien situé à 2 pas du british muséum. Personnel charmant. Une belle chambre de grande taille même si la salle de bain est très très petite. Bon petit dej continental mais pas de plats chaud donc si vous voulez des œufs brouillés saucisses il faut le prendre ailleurs Petit détail comme nous sommes dans le centre il n y a pas d ascenseur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2019 par Gaetano, Gestion de l’hôtel
Dear Vannina, Thank you very much for your great review. Once again, many thanks for choosing The Academy as your accommodation. We look forward to welcoming you back in the near future. Kind regards, Gaetano Algozino - Duty Manager
4 sur 5
par un voyageur

Très bien placé pour visiter le British Museum

Publié le 14 nov. 2019 sur Hotels
L’hôtel The Academy est localisé dans un quartier sans grand charme, mais idéalement placé pour visiter le British Museum, et à 5 minutes à pied de la Northern Line (métro Goodge Street). La décoration est chaleureuse, tant dans les parties communes que dans notre chambre (Bloomsbury Suite). Les équipements et le service sont irréprochables. Il convient de noter qu’il n’y a pas d’ascenseur pour accéder aux chambres des étages, et que le petit-déjeuner (excellent d’ailleurs) est continental : pas de Full English Breakfast pour les amateurs. Les deux points précédents n'étant pas gênants en ce qui me concerne, les seules critiques que je pourrais émettre sont : - la faible largeur du lit alors qu’un « King Size » aurait tenu dans la chambre - le double vitrage peu efficace (manque de chance, il y avait des travaux très bruyants dans la rue lors de notre séjour).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2019 par Gaetano, Gestion de l’hôtel
Dear Arnaud, Thank you for taking the time to complete our survey. Please accept my sincere apologies for the inconveniences you experienced during your stay. Your comments regarding the breakfast options and lift, windows, will be passed onto the Hotel Manager. We look forward to welcoming you back in the near future. Kind regards Gaetano Algozino - Duty Manager
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 10 nov. 2019 sur Expedia
Le personnel était très sympathique, l’hôtel est un dans un très bon état.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2019 par Gaetano, Gestion de l’hôtel
Dear Vivien, Thank you very much for your great review. Once again, many thanks for choosing The Academy as your accommodation. We look forward to welcoming you back in the near future. Kind regards Gaetano Algozino - Duty Manager
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel de charme mais pourrait beaucoup mieux faire

Publié le 7 juin 2019 sur Hotels
Hotel structuré à partir de plusieurs maisons historiques. Situation dans Londres très bonne à15mn à pied de St Pancras et à 7mn du métro Tottenham Court Road, la décoration est subtile quoi qu'un peu en trompe l'oeil. Et c'est ce que je reproche à l'établissement d'une manière générale par rapport au prix des chambres: la chambre qui m'a été attribuée était au dernier étage (en fait chambre de bonne) sans ascenseur (comme dans tout l'hôtel et donc l'hôtel n'est absolument pas accessible aux personnes ayant des problèmes de mobilité), vraiment très petite (quand je suis entrée dans la chambre la 1ère chose visible était la planche à repasser qui ne peut être mise ailleurs car le placard est trop petit), la vue de la fenêtre était très partielle et malgré le fait que je sois au dernier étage, la chambre donnant sur rue était très bruyante car pas de double vitrage à 250€ la nuit (petit déjeuner inclus et réduction complémentaire obtenue grâce à une promotion de saison d'hotels.com ) c'est trop cher; j'ai envie de comparer cela à un strapontin d'orchestre vendu au même prix que le fauteuil d'orchestre. ce qui était donc appréciable : l'emplacement (British museum et nombreux restaurants à proximité), la décoration, le bar (barman de bon niveau et très sympathique), le petit déjeuner et la gentillesse du personnel d'une façon générale (mais pas toujours très professionnel). Ce qui l'était moins : le confort de la chambre et son accès, le rapport qualité/prix.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juin 2019 sur Expedia