Note fondée sur 918 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

hôtel très agréable a Londres

Publié le 28 janv. 2020 sur Hotels
très joli hôtel, bel emplacement près de tout facilement pour visiter la ville. chambre très confortable. salle du petit dej un peu décevante, froide et buffet pas exceptionnel,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 déc. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2019 sur Expedia
Emplacement idéal, décoration soignée, personnel attentif
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2019 sur Expedia
Nous avons beaucoup apprécié l’emplacement de l’hôtel dans un quartier vivant est près d’une station de métro. Le personnel était très agréable. Chambre catégorie de luxe néanmoins un peu petite.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mars 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Houilles

Publié le 4 mars 2019 sur Expedia
Très bon emplacement, hôtel très agréable autant par sa deco que grace à son personnel. L’attention aux détails en fait un hôtel encore plus appréciable.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 janv. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2019 sur Expedia
Chambre minuscule parties communes agréables. Cher pour le prix
5 sur 5
par un voyageur de Londres

Publié le 4 nov. 2018 sur Expedia
Joli hôtel très bien placé à Londres. Services et personnel très bien. Chambre un peu petite et nous n'avons pas eu le choix entre entre salle de bain que nous avons eu ou douche italienne que nous aurions péféré.
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel, terrasse magnifique.

Publié le 22 juill. 2018 sur Expedia
Pour : Le personnel, décor, emplacement
Emplacement : Tout est près pour marcher mais aussi le métro.
L’hôtel est parfaite, personnel gentils, salle de bain minuscule et si vous ne donnez pas de pourboire tous les soirs, vous n’aurez pas le même menage