The Cadogan, A Belmond Hotel, London

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe près de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Cadogan, A Belmond Hotel, London

Bar-salon
Bar (sur place)
Appartement Penthouse (Penthouse) | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Commodité de la chambre
Suite royale | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet

Avis

9,8 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
75 Sloane Street, Chelsea, London, England, SW1X 9SG
  • Sloane Street
    1 min à pied
  • The LaLee
    1 min à pied
  • Station de métro Knightsbridge
    7 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    35 min en voiture

Options de chambre

Appartement Penthouse (Penthouse)

  • 103 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite royale

  • 115 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, vue sur le parc, en coin

  • 63 m²
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior

  • 39 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior (Twin)

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe (Junior)

  • 46 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre

  • 48.0 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.Vous serez à quelques pas de Sloane Street et à 10 minutes de marche de Grand magasin Harrods en séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Londres. Hyde Park et Saatchi Gallery sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Grand magasin Harrods - 5 min à pied
  • Hyde Park - 9 min à pied
  • Victoria and Albert Museum - 14 min à pied
  • Royal Albert Hall - 4 min en voiture
  • Buckingham Palace - 4 min en voiture

Transport

  • Londres (ZEP-Gare de Londres Victoria) : à 17 min de marche
  • Station de métro Knightsbridge : à 7 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪Café Kitsuné - ‬4 min à pied
  • ‪Café Kitsuné at Pantechnicon - ‬4 min à pied
  • ‪Harrods Café - ‬5 min à pied
  • ‪Harry's Dolce Vita - ‬5 min à pied
  • ‪Sumosan Twiga - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

The Cadogan, A Belmond Hotel, London

Hôtel de luxe près de Hyde Park
The Cadogan, A Belmond Hotel, London offers its guests outdoor tennis courts and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There are 2 meeting rooms available. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury The Cadogan, A Belmond Hotel, London. For a fee, parking is available. A complete renovation of The Cadogan, A Belmond Hotel, London was completed in January 2019.

Smoking is allowed in designated areas at this Victorian London hotel.

  • 1 building
  • 54 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1887
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Cadogan, A Belmond Hotel, London possède 54 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : une station d’accueil pour MP3 et un minibar. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et toilette dotée d'un bidet électronique.

Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetière à espresso et coffre-fort. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Cet hébergement accueille les personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles, transsexuelles, queers, intersexes et asexuelles (LGBTQ+) et est affilié à l’IGLTA (Association internationale du tourisme LGBTQ+).

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (60 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 35 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 terrains de tennis extérieurs
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur connecté avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing
  • Toilette avec bidet électronique

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Planchers chauffants
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Avec l’accord du voyageur, cet hébergement perçoit des frais de service optionnels au moment du départ.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 GBP par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Des bols de nourriture et d’eau et un service de toilettage pour les animaux sont disponibles.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 75.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 35 GBP par personne
  • Service de voiturier : 60 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 100 GBP par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 75.0 GBP par nuit
  • Frais de service : 5 %

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Belmond Protects (Belmond)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Belmond Protects (Belmond).

À noter

  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Cadogan
Cadogan Hotel
Cadogan Hotel London
Cadogan London
Hotel Cadogan
Belmond Cadogan Hotel London
Belmond Cadogan London
Belmond Cadogan
Belmond Cadogan Hotel
The Cadogan, A Belmond Hotel, London Hotel
The Cadogan, A Belmond Hotel, London London
The Cadogan, A Belmond Hotel, London Hotel London

Avis pour The Cadogan, A Belmond Hotel, London

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 52 avis sur 61." "
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 61." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 61." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 61." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 61." "

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Douilly, Nice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L’établissement est magnifique, à la fois moderne et plein de charme. Le personnel est incroyablement prévenant et gentil
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Lucy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
personel super agreable
Séjour agréable.,personnel de la Réception excellent ainsi que le service de conciergerie Désolée pour le petit déjeuner qui ne servait pas de produits sans gluten et du fromage de chèvre!
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

RAN

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location perfect because I wanted to walk to shops and museums
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Robin, Pasadena

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was outstanding! From the concierge to the restaurant to housekeeping, they all went above and beyond our expectations!
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Mary Grace

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Zarina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

ABDULLA

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing experience felt like place I could call home
Séjour de 10 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Jean

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This is a very personal hotel with exceptional service in a wonderful location close to the best stores and great cafes. Hotel restaurants were excellent. Room and bathroom were gorgeous, with the highest quality amenities and fixtures. Everyone was highly accommodating and proactive in assuring that we were comfortable. Having the key to the Cadogan Garden across the street was a huge bonus and a peaceful escape from the busy city. We have stayed in Belmond hotels around the world and have always been so pleased. The Cadogan was just wonderful and whenever we are in London again, it will be where we stay again. Our sincere thanks to everyone for making our stay such a lovely experience.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Christine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

George

Points forts : Propreté, service et personnel
Beautiful hotel and great hospitality.

10/10 – Excellent

Jacqueline, Scottsdale

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Cadogan, A Belmond Hotel is an excellent hotel to stay at with everything you need & more. I wish I was able to stay longer. Thank you
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Allison

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Kirk

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel…enjoyed my stay there. Premium location if you want to be close to everything yet you desire for quietness at your hotel. One small complaint; I came back to the hotel at 9:30pm one night for a late dinner but restaurant was closed yet the staff said I could go to my room to order room service?

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

bente

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Jeannette

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gorgeous property, incredible staff
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Gavin

Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

john

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

DAVID

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Will stay again
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Kevin, Boulder

Séjour de 5 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Peter

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A pleasant stay in London
I often stay at the Cadogan and would say it is one my favourite places to stay in London- would highly recommend. The service is second to none, all staff very helpful and always anticipate our needs.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020