The Cavendish London

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Piccadilly Circus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Cavendish London

Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Appartement Penthouse (King Suite) | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par satellite, téléviseur
Réception
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
81 Jermyn Street, St James's, London, England, SW1Y 6JF
  • Piccadilly Circus
    ‪4 min à pied‬
  • Buckingham Palace
    ‪12 min à pied‬
  • Big Ben
    ‪20 min à pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪46 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior (King)

  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 canapé-lit (double) et 1 très grand lit

Chambre exécutive (King)

  • 27 m²
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 canapé-lit (double) et 1 très grand lit

Chambre classique double

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement Penthouse (King Suite)

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 canapé-lit (double) et 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à quelques pas de Royal Academy of Arts et à 5 minutes de marche de Piccadilly Circus. De plus, Green Park est à moins de 1 km et Oxford Circus est à moins de 3 km.

À proximité

  • Piccadilly Circus - 4 min à pied - 0.4 km
  • Green Park - 6 min à pied - 0.6 km
  • Trafalgar Square - 10 min à pied - 0.9 km
  • Buckingham Palace - 12 min à pied - 1.1 km
  • Big Ben - 20 min à pied - 1.7 km

Transport

  • LONDON CHARING CROSS (Gare) : à 14 min de marche
  • Station de métro Green Park : à 5 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪Diamond Jubilee Tea Salon - ‬1 min à pied
  • ‪The Parlour - ‬1 min à pied
  • ‪The Gentlemen Baristas - ‬2 min à pied
  • ‪1707 Wine Bar - ‬1 min à pied
  • ‪Ladurée - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

The Cavendish London

Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Piccadilly Circus
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, 5 meeting rooms, and limo/town car service are available.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the eco-certified The Cavendish London. For a fee, parking is available.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 230 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Cavendish London possède 230 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion câblée. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet câblé gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 25 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide à l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 GBP par nuit (pour les séjours du 21 janvier au 31 décembre)

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 25 GBP par personne
  • Service de voiturier : 50 GBP par nuit
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Ascott Cares (Ascott Limited)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Ascott Cares (Ascott Limited).

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Cavendish Hotel
Cavendish Hotel London
Cavendish London
London Cavendish
Cavendish London Hotel
The Cavendish London Hotel London
The Cavendish Hotel London
The Cavendish London England
The Cavendish London Hotel
The Cavendish London London
The Cavendish London Hotel London

Avis pour The Cavendish London

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 894 avis sur 1434.
Note de 8 – Bien, d’après 354 avis sur 1434.
Note de 6 – Acceptable, d’après 140 avis sur 1434.
Note de 4 – Médiocre, d’après 34 avis sur 1434.
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 1434.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Bernard

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Elisabeth

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Si je dois revenir à Londres je reprendrai cet hôtel qui m'a donné entière satisfaction
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 8 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

lise

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week-end with my daughter. Perfect location to visit london.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

kathrin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

dans l'ensemble le service était correct

la propreté de la salle de bain n'est pas excellente et le petit déjeuner peut être améliorer.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Haiette

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La réceptioniste Reem a été vraiment super sympathique avec nous pour nous conseiller sur des restaurants et faire la réservation. Le moins, il faut redemander à chaque fois de l’eau dans la chambre…
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Johannes

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Carl

Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

CAROLE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Pratique pour des séjours courts.

Excellente localisation, très pratique pour des rendez-vous à Mayfair, St James ou Soho. Les chambres sont petites, peu de pression d'eau dans la douche et pas de prise de courant à coté du lit. Il n'y a pas non plus de gym dans l'hôtel.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Radovan, Paris

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement unique et lieu exceptionnel. Le personnel est aux petits soins.

10/10 – Excellent

Francis

Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Antonio Luis

Points faibles : État et installations de l’hébergement

Hotel needs investment

Dated bathroom and very poor windows
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Maria at check in heard it was my birthday and when we got to the room later there was a bottle of Prosecco there nicely chilled, it made the whole birthday weekend a lovely experience, I will be back. Thank you.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mostly it has been great so just a couple of minor points. Firstly the pillows. I found one not enough and two too high to sleep on but of course that’s very personal choice. Secondly in the bar I ordered an amaretto and coke. After I paid I noticed I had been given a double which I hadn’t asked for and of course that was double the price and the £3 ‘optional’ service charge made it an expensive drink. Again I wasn’t made aware of the service charge so I could have opted out if I had known.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

ümit

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Helen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ideal location for afternoon tea at The Ritz.😁
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ian

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025