Montcalm Chilworth Townhouse, Paddington

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Montcalm Chilworth Townhouse, Paddington

Réception
Bar (sur place)
Réception
Extérieur
Chambre triple Deluxe | Coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Map
55 Westbourne Terrace, Paddington, London, England, W2 3UY
  • Hyde Park
    7 min à pied
  • Turmeric Kitchen
    1 min à pied
  • Gare de Paddington
    4 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    45 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Club double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre économique double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre simple Deluxe

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Club avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 1 km de Hyde Park et à 3 km de Oxford Street. Marble Arch et Kensington High Street se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Hyde Park - 7 min à pied
  • Marble Arch - 20 min à pied
  • Royal Albert Hall - 5 min en voiture
  • Oxford Street - 5 min en voiture
  • Kensington High Street - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de Paddington : à 4 min de marche
  • Station de métro Paddington : à 4 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 61 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Lawn - ‬4 min à pied
  • ‪Hilton London Paddington Dining & Drinks - ‬4 min à pied
  • ‪The Mad Bishop & Bear, Paddington - ‬4 min à pied
  • ‪BrewDog Paddington - ‬5 min à pied
  • ‪The Pride of Paddington - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Montcalm Chilworth Townhouse, Paddington

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Hyde Park
Montcalm Chilworth Townhouse, Paddington offers its guests an indoor pool and a steam room. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A library, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Montcalm Chilworth Townhouse, Paddington. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star London hotel is smoke free.

  • 119 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Montcalm Chilworth Townhouse, Paddington propose 119 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, hindi, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement non couvert sur place (25 GBP par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 5 places par unité)

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 12,50 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Bibliothèque
  • Piscine intérieure

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 12.50 GBP par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 25 GBP par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

La carte de crédit / débit utilisée pour réserver au tarif réservation anticipée devra être présentée au moment de l'enregistrement. Les clients qui ont l'intention de payer le séjour d'autres clients doivent contacter l'établissement à l'avance.

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Premier London Paddington
Shaftesbury Paddington
Shaftesbury Premier London
Shaftesbury Premier London Hotel
Shaftesbury Premier London Hotel Paddington
Shaftesbury Premier London Paddington
Shaftesbury Premier London Paddington Hotel
Chilworth London Paddington Hotel
Chilworth London Paddington
Chilworth Hotel
Chilworth
The Chilworth London Paddington England
Shaftesbury Premier Hotel London
The Shaftesbury Premier London Paddington

Avis pour Montcalm Chilworth Townhouse, Paddington

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 469 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 288 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 125 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 68 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 52 avis sur 1002." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Jérémy

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Si vous voulez dormir au sous-sol, alors c’est le bon hôtel. Si vous aimez penser qu’il y a aura piscine comme indiqué dans la description, il n’y en aura tout simplement pas. L’hôtel affiche 5 étoiles mais il est loin de respecter les standards de ce niveau. N’y allez pas.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Ali

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great!
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Mahmoud

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Certainement pas un 5 étoiles. L’extérieur de l’hôtel est joli mais ma chambre n’était vraiment pas terrible. Très spartiate. Très déçue
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Lucie Anne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Cédric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de qualité bien placé.
La chambre club est très confortable. Par contre aucune chambre ne donne sur l’avant de l’immeuble qui est pourtant très beau. On a donc vue sur l’arrière du carré d’immeuble avec blocs de clim, arrière cour de cuisine, stockage… Il y a de tout au petit déjeuner mais on ne peut pas dire que ce soit de grande qualité. Il faudrait au moins du vrai café plutôt que des verseuses de café filtre sans saveur. Une machine à grains serait tout de même plus appropriée pour cette gamme d’hôtels. Panier de fruits et mini bar gratuit mis à disposition dans la chambre. Réservé 200 euros la nuit en novembre pour un séjour en mai donc 6 mois avant et hors petit déjeuner. 12 euros le petit déjeuner quand même. Un mois avant le séjour les prix étaient montés à 320 euros la nuit. Hôtel très bien placé à côté de la gare de Paddington desservie par beaucoup de trains et métros.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

ABDELAZIZ

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

LUC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TRES BON HOTEL, JE RECOMMANDE
Très bon hôtel à deux pas de la gare et du métro. Bonne ambiance dans le lobby, chambre de qualité et propre. Tout fonctionnait.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect
Parfait. Natalia et Alex ont été au top !! Ce sera mon adresse londonienne
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Andreas

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel catastrophique
Je suis arrivé à l’hôtel à 22h00. Ils ont prétendu que la réservation a été annulé par hôtels.com. J’ai contacté le service client de hôtels.com qui m’a indiqué que ce n’est pas le cas. Ils n’ont même pas essayé de trouver une solution et m’ont juste renvoyé. De plus personnel très désagréable. A priori je n’ai pas été le seul client à avoir le problème.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Thibault

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct mais rien d’exceptionnel
Hôtel très bien placé par rapport au centre, à 3/4km à pieds (30/40mn de marche) Le personnel parle exclusivement l’anglais Cependant bon accueil et hôtel propre Chambre très petite mais qui reste malgré tout confortable et avec tout ce qu’il faut.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Edra

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely hotel with very kind and welcoming staff. It was close to Paddington Station which made it easy to get to the metro and buses to visit all the London sites. And the breakfast that was included was amazing!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

odsuren

Points forts : Propreté, service et personnel
1st day i stayed in the Basement, which was awkward
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel - good value
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Pearse, George Town

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Randall

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very convenient. Walking distance to Paddington Station, restaurants, Hyde Park. Staff was friendly and helpful. Restaurant attached to hotel had good Indian food.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gerald

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Arjun

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jim

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Service was super, hotel is very tired and dated
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Steven, Conyers

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location. Only complaint, our room did not have washcloths. We asked the staff but all they had was additional hand towels. Otherwise a great stay
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Paula

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Jonathan

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I arrived at the hotel just before 10:30 and after checking in I wanted to go and have a nightcap in the hotel bar but it closed at 10pm so little choice but to retire to my room. Breakfast next morning was buffet but after being seated I got no instruction at all from the server. I only learnt by chance that I could have had an omelette made from hearing someone else ordering. Limited choice of either continental or cooked at this was before 8am. Upon checkout, no enquiry from reception on my stay. I have now been home nearly two weeks and the hotel has still a hold on my credit card for £240 despite me paying in full on leaving. Called to get this removed and was told it was but cc company confirmed that it hadn’t. Rang back and left voice mail but no one contacted me back and email sent to Montcalm email account was ignored. Not a five star experience by any stretch of the imagination.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Would stay here again Convenient and safe location
Séjour de 2 nuits en septembre 2024