The Dilly

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Piccadilly Circus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Dilly

Extérieur
Piscine
Extérieur
Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Déjeuner complet (28 GBP par personne)

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Gym
    Gym
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
21 Piccadilly, London, England, W1J 0BH
  • Piccadilly Circus
    2 min à pied
  • Bond Street (rue)
    3 min à pied
  • Leicester Square
    7 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    45 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite

  • 50 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Vacances au centre-ville de Londres.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à quelques pas de Piccadilly Circus et à 5 minutes de marche de Piccadilly. Leicester Square et Trafalgar Square se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Piccadilly Circus - 2 min à pied - 0.2 km
  • Leicester Square - 7 min à pied - 0.6 km
  • Trafalgar Square - 9 min à pied - 0.8 km
  • Buckingham Palace - 14 min à pied - 1.2 km
  • Big Ben - 20 min à pied - 1.7 km

Transport

  • LONDON CHARING CROSS (Gare) : à 13 min de marche
  • Station de métro Piccadilly Circus : à 2 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 43 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cakes & Bubbles - ‬1 min à pied
  • ‪Caffe Concerto - ‬2 min à pied
  • ‪San Carlo Cicchetti - ‬1 min à pied
  • ‪Terrace at the Dilly - ‬1 min à pied
  • ‪Caffe Concerto - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

The Dilly

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Piccadilly Circus
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 6 meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 8181 square feet (760 square meters) and includes conference space. A health club, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury The Dilly.

This 5-star London hotel is smoke free.

  • 283 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 8181 sq ft of conference space
  • 760 sq m of conference space
  • Built in 1909
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Dilly propose 283 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, hindi, hongrois, italien, moldave, polonais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (30 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 28 GBP par adulte et de 14 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 GBP par animal de compagnie, par séjour, en plus d’un dépôt de 100 GBP par séjour
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 100.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 28 GBP par adulte et 14 GBP par enfant
  • Frais de stationnement à proximité : 30 GBP par jour
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 100 GBP par séjour
  • Animaux de compagnie : 35 GBP par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 100.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Cet établissement placera une autorisation de paiement correspondant au montant total de votre séjour et dépôt de garantie pour toute réservation en cas de réservation de type paiement à l'hôtel (et non lors de la réservation).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Piccadilly Hotel
Piccadilly Hotel
Piccadilly Hotel
Piccadilly Hotel
Piccadilly Hotel
Piccadilly Hotel
Piccadilly Hotel
Piccadilly Hotel
Piccadilly Hotel
Piccadilly Hotel
Piccadilly Hotel
Piccadilly Hotel
Piccadilly Hotel
The Dilly Hotel
The Dilly London
The Dilly Hotel London
Le Meridien Piccadilly

Avis pour The Dilly

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 447 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 256 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 161 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 81 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 56 avis sur 1001." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

catherine marie henriette

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Rose

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing stay !
Mon séjour à l’hôtel The Dilly à Londres a été une expérience absolument merveilleuse. Dès mon arrivée, le personnel a été incroyablement accueillant et attentif, veillant à ce que chaque aspect de mon séjour soit parfait. La chambre était somptueuse, alliant un confort exceptionnel à une décoration élégante qui capturait l’essence du charme londonien. Les équipements de l’hôtel, du spa relaxant au restaurant gastronomique, ont largement dépassé mes attentes. La localisation de l’hôtel est également idéale, offrant un accès facile aux merveilles culturelles et historiques de Londres. Je recommande vivement The Dilly à quiconque cherche une expérience cinq étoiles dans cette ville magnifique. Un grand merci à toute l’équipe de The Dilly pour avoir rendu mon séjour inoubliable. / My stay at The Dilly in London was an absolutely delightful experience. From the moment I arrived, the staff were incredibly welcoming and attentive, ensuring that every aspect of my stay was perfect. The room was luxurious, blending exceptional comfort with elegant decor that captured the essence of London’s charm. The hotel’s amenities, from the relaxing spa to the gourmet restaurant, far exceeded my expectations. The location of the hotel is also ideal, providing easy access to London’s cultural and historical wonders. I highly recommend The Dilly to anyone looking for a five-star experience in this beautiful city. A huge thank you to the entire team at The Dilly for making my stay unforgett
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Fatima

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au top!!
Situation géographique au top et le personnel super!! Malgré une mauvaise insonorisation des chambres, je recommande vivement cet hôtel! En tout cas pour moi, c’est ma nouvelle adresse pour Londres.
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Abdallah

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très moyen, ne mérite pas les 5 étoiles. Chambre petite, et trop chaude ( mauvaise réglage du chauffage).
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Anita

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

virginie

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel sale
Sdb salle, clim HS, literie de mauvaise qualité, des detritus partout dans les couloirs, impossible d’ouvrir une fenetre pour respirer, robinets qui fuient, pas de pression d’eau…tous ces defauts sont inapropriés pour un 5 etoiles
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

CECILE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tres près de tout service impeccable déjeuner extra
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe localisation
Séjour de 6 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

Christophe

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Depuis qu’il n’appartient plus à la chaîne Méridien, l’évolution de cet hôtel s’apparente à un lent naufrage ( installations vieillissantes) et les prestations du petit déjeuner sont franchement pitoyables. Seul demeure son emplacement, avantage réel mais désormais insuffisant en ce qui me concerne.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Christophe

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Good stay at the Dilly
Pleasant stay but I am a little bit disappointed with the level of service although we were moved to another room in which the heating was difficult to control/adjust. We could get an extra chair. Missing from the main room is a mirror. The hotel is ideally located and we did have a very nice light dinner in the Terrace overlooking Picadilly while it was snowing heavily outside.
Séjour de 7 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

ANGELICA

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bien situé
Hôtel très bien mais pour un 5 étoile zéro services , même pas de ménage pendant 4 jours !
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

HELENE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal
Hôtel joliment rénové dans le respect du bâtiment ancien. Notre suite junior était très vaste et confortable. Grande salle de bains complète et wc séparé. Très agréable petit-déjeuner sous la verrière du restaurant. L'emplacement de l'hôtel est parfaitement central. Seulpetit bémol, la jolie piscine était en travaux, mais l'espace fitness est magnifique.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

PEDRO

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour estival
Sejour tres agreable dans une chambre spacieuse. Le restaurant est egalement à visiter. L'hotel est idealement situé à côté de nombreux theatres, musees et stations de metro.
Séjour de 7 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Myriam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel ideal !
Hôtel tres tres bien situé, a 1 minute du métro le soir c est tres animé, les grands bvd et les grands magasins a pied. La chambre etait confortable, manque juste un peu de produits comme dentifrice, l eau de la piscine est trop froide ! Dommage. Mais je reviendrai avec plaisir pour la situation géographique
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

François

Séjour de 2 nuits en mai 2022

4/10 – Médiocre

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Sejour de 4 jours
L'hotel est tres bien situé et assez confortable.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The Dilly, the fancy
Très bon hôtel 5*. Parfaitement situé au pied de Picadilly Circus. A 2 pas du tube et en plein de centre de Londres, tout près de tous les quartiers atractifs. Bel hôtel, très élégant et charismatique. Propre et lumineux, le Dilly vous offrira tout ce dont vous avez besoin pour passer un bon moment. Chambre spacieuse et calme avec un lit ultra confortable. Seul gros point négatif: chambre très sombre. Il est constamment nécessaire d'allumer la lumière et réveil le matin plus que difficle.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
La salle de bains nest pas au niveau. La baignoire est hors d'âge. Le petit-déjeuner n'est pas a la hauteur d'un 5 etoiles. L'emplacemrnt est tres bien. Les equiorlrnts dont la salle de sports et pidcine sont parfaits.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

angela

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Dilly was perfect for our needs. We stayed at the Dilly for 4 nights after a week at an Air bnb. This definitely felt like a luxurious stay in comparison. The breakfast was fantastic, make sure to add that on. Location was perfect, we could just walk outside and catch a bus to everywhere we wanted to go. Easy walk or short bus ride to Hyde Park and Green Park. Tons of great shopping on Regent St. And I highly recommend eating at Dishoom! Staff at the Dilly was wonderful and very accommodating. We arrived early and we were able to store on bags with the concierge and we also had a late flight and were able to store our bags after checking out. The gym and the pool were great and provided a nice break from all our sightseeing. Everything was wonderful. I will definitely stay here again when I return to London.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Amos

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Breakfast is very disappointing, certainly for a 5 star hotel. One lift out of three not working the entire week, making going up or down a lengthy process. Room 610 A/C struggling to cool the room. Bad smell in the minibar fridge.
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

ERGÜN

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
otel önü tadilatta girişi zorlaştırabiliyor, asansörlerin yavaşlığı dikat çekici
Séjour de 5 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : Service et personnel
Closer to 3 star than 5 star
Loved the character and interior design of the hotel. You can tell they keep their common areas beautifully kept but the room was average and the air conditioning in our room below average. They did bring us a fan to help with the warmth. Service was great. Bed was decent but not the best. Bathroom average but could be updated. In some ways a 5 star hotel while most is closer to 3 star. Not a bad stay but definitely needs improvement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Marcia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Superb location. We enjoyed our 3 night stay at the upscale but affordable hotel, The Dilly at Piccadilly Circus. The rooms were comfy and had all the right amenities for a convenient and comfortable stay. The staff go out of their way to make sure you are happy.
Séjour de 3 nuits en août 2024