Four Points Flex by Sheraton London Shoreditch East

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Tour de Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Four Points Flex by Sheraton London Shoreditch East

Chambre, 1 lit double, vue sur la ville | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Réception
Bar (sur place)
Vue depuis l’hébergement
Chambre, 2 lits jumeaux | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
309-317 Cambridge Heath Road, Bethnal Green, London, England, E2 9LH
  • Brick Lane
    ‪16 min à pied‬
  • Old Spitalfields Market
    ‪5 min en voiture‬
  • Liverpool Street
    ‪6 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪66 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, vue sur la ville

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 1 lit double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Au cœur de Londres.En séjournant à hôtel du quartier Tower Hamlets, vous serez à moins de 5 km de Liverpool Street et de Tour de Londres. Tower Bridge et Cathédrale Saint-Paul se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Brick Lane - 16 min à pied
  • Liverpool Street - 6 min en voiture
  • Tour de Londres - 6 min en voiture
  • Tower Bridge - 6 min en voiture
  • London Bridge - 8 min en voiture

Transport

  • Gare de Cambridge Heath : à 5 min de marche
  • Station de métro Bethnal Green : à 2 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Rastro - ‬3 min à pied
  • ‪Bethnal Green Tavern - ‬4 min à pied
  • ‪Elis - ‬3 min à pied
  • ‪Satan's Whiskers - ‬1 min à pied
  • ‪The Dundee Arms - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Four Points Flex by Sheraton London Shoreditch East

Hôtel 3,5 étoiles près de Tour de Londres
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Four Points Flex by Sheraton London Shoreditch East also features multilingual staff, concierge services, and dry cleaning/laundry services.

This 3.5-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 161 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2018
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Four Points Flex by Sheraton London Shoreditch East possède 161 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetière à espresso. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaînes numériques, films payants et Netflix.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Langue des signes britannique-BANZSL, bulgare, anglais, français, allemand, hindi, italien, macédonien, portugais, roumain, russe, espagnol, swahili

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Déjeuner à emporter offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 à 10 GBP par adulte et de 10 à 10 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 90 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (72 centimètres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée sans escaliers
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur connecté de 43 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 0 GBP par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner à emporter : entre 10 GBP et 10 GBP par adulte et entre 10 GBP et 10 GBP par enfant
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

East London Hotel
The East London Hotel
YOTEL London Shoreditch
Four Points Flex by Sheraton London Shoreditch East Hotel
Four Points Flex by Sheraton London Shoreditch East London
Four Points Flex by Sheraton London Shoreditch East Hotel London

Avis pour Four Points Flex by Sheraton London Shoreditch East

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 434 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’après 356 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’après 124 avis sur 1007.
Note de 4 – Médiocre, d’après 50 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’après 43 avis sur 1007.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Zakya

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marvens

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
YOTEL
Top pour quelques nuits
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Coralie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Corinne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je recommande
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Hademou

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel est super propre. La literie est très confortable, tout est nickel dans cet hôtel. Son emplacement, le décor, les couleurs, l'ambiance... C'est la deuxième fois que j'y vais et ce ne sera pas la dernière.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Laurent

Hôtel confortable et bien situé
Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel .. bien situe , chambre confortable pas très spacieuse mais bien aménagée .. hôtel très bien insonorisé.. très bon rapport qualité prix.. personnel très accueillant et serviable ..
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Darnell

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Génial
Génial et très bien positionné pour visiter
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

chloe

Points faibles : Propreté
Correct mais sans plus
Hôtel convenable. Néanmoins attention, les chambres "standard" n'ont pas de fenêtres... du tout. Et sur le site d'Hotels.com ce n'est pas indiqué de façon évidente. Etant donné mon étonnement ils ont bien voulu nous donner une autre chambre avec fenêtre (je suis claustrophobe) mais... la salle de bain était sale. Nous avons donc changé une troisième fois. Le personnel était agréable sans être exceptionnel, juste ne face du métro bethnal green ce qui est appréciable.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

sulyvan

Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Elodie

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
No Window
Dommage que lors de la réservation sur hôtel. Com , il n’était pas précisé que la chambre ne dispose pas de fenêtre ! Et lorsque nous l’avons signalé auprès du personnel, ils nous ont répondu que c’était la chambre que nous avons réservé et que l’hôtel était complet, or nous leur avons fait remarqué qu’il était bien de préciser que certaines chambres dont la notre ne disposaient pas de fenêtres.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Claire-Anne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Moins bien qu'avant
C'est la troisième fois que nous séjournons dans le même type de chambre à cet hôtel mais pas sûr qu'on y retourne. L'état de la chambre s'est détérioré depuis 6 mois: la tête de douche au plafond était cassée, la poignée et le verrou de la porte de la salle de bain aussi et la chaîne qui permet de descendre ou remonter le store occultant également. Le chauffage/clim fait énormément de bruit même quand il n'a pas l'air de fonctionner. Les oreillers sont très inconfortables (mais ça, ça a toujours été le cas, à chaque fois, j'ai dû emporter mon propre oreiller pour dormir convenablement), la télévision ne fonctionne pas bien (il y a peu de chaînes et certaines ne marchent pas), le signal wifi est inexistant. La salle de bain est très très petite, comme dans un camping car. Lorsqu'on demande des serviettes supplémentaires (car il n'y en a qu'une par personne), quelqu'un le note mais personne ne les apporte. Il faut demander plusieurs fois et aller les récupérer soi-même dans le hall pour être sûr d'enfin les avoir. Autre chose d'un peu inquiétant: nous avions laissé nos bagages à la consigne et lorsque nous sommes allées les récupérer, on nous a bien donné nos sacs mais également une valise qui ne nous appartenait pas. A part cela, le personnel est agréable. Mais à ce rythme, les chambres vont devenir vétustes très vite. Dommage car c'est l'un des derniers hôtels neufs/propres à prix abordable à Londres, placé dans un quartier sympa, très près de la station Bethnal Green.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
super emplacement sur la "central line" du metro londonien. lit de tres bone qualité. établissement quasi neuf staff tres agreable

10/10 – Excellent

Lyvann

10/10 – Excellent

Martine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé proche métro. Très propre. Excellent Coffeeshop juste à côté . Y retournerai.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Marie-Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les employés ne semblent pas très au courant des avantages VIP mais lorsque j’ai demandé mon crédit nourriture/boisson, ils me l’ont offert sans argumenter. L’hôtel propose aussi un crédit de 5£ lorsqu’on refuse l’entretient de la chambre. C’est franchement un bel avantage puisque bien des hôtels ne propose plus de service de ménage et n’offre rien en compensation. Le Yotel est un excellent choix. Les chambres sont bien aménagées et propres, climatisées, la connexion wifi est excellente. Les employés sont sympathiques, le restaurant bar est un endroit agréable. La nourriture est satisfaisante et il est plaisant d’y prendre un verre. L’emplacement est parfait, devant un parc, quelques restaurants autour, un supermarché pas très loin et surtout une station de métro à moins de 100 mètres. Je le recommande fortement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Aurélie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Etablissement très propre, et très calme. Personnel fort sympathique et souriant (même à 1h30 du matin...) literie très confortable. Près du métro et près de plusieurs restaurants
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

jerome

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfaite, je recommande.
Petite halte de deux nuits pour un séjour de trois jours à Londres, personnel sympathique et accueillant, petit déjeuner peu de choix mais il y a ce qu’il faut pour démarrer une bonne journée. Proche du métro, en face d’un parc, petits bars et restaurants aux alentours. Pour ma part la chambre n’avait pas de fenêtre, un peu petite, mais pour deux nuits en couple c’était suffisant, tout était impeccable le check in et le check out facile et rapide, rien à dire pour ce petit hôtel très sympathique. Un peu excentré mais tout est à 20 minutes de métro.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

laurence

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé sur la ligne rouge Central line. Mais, il est possible que vous n’ayez pas de fenêtre !! Ce n’est pas indiqué dans tous les descriptifs de chambre. Si vous avez la chance d’avoir une fenêtre, vous aurez vue sur la station service où la ligne de métro aérien (ma préférence tout de même). Le ménage n’est pas bien fait et le lit quasiment pas refait ! Il y a des petits resto sympas dans le coin, et des cafés pour le petit dej. Personnel sympa.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

ANDREA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Chloé

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Sullivan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande !
Très belle découverte. L'établissement est neuf, dans un très beau quartier : il est proche de toutes les commodités, 1min de marche de la station de métro. Le personnel est adorable, les services proposés sont biens. Le petit déjeuner est très bon. La chambre était très belle et très propre. Nous sommes satisfaits de notre séjour, je recommande cet hôtel et j'y reviendrais !!
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019