Note fondée sur 825 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Perfection
Publié le 2 janv. 2024 sur HotelsHotel tres confortable, personnel parfait, petite attention (bouteilles d'eau, chocolat,...) qui font plaisirs
par un voyageur
Publié le 10 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2023 par Reception, Gestion de l’hôtel
Hi Fabienne, Thank you for your 10/10 review. I am glad you enjoyed your stay with us and I hope we can welcome you back again soon.
par un voyageur
Publié le 26 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2023 par Fox and Goose Team, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Baptiste, Thank you so much for your feedback and high score. We greatly appreciate it! Best Wishes
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2020 par Mihaela, Reception Team, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for the great score. We truly appreciate it.
par un voyageur
Publié le 26 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2019 par Kind regards, Joanna, Reception Team, Gestion de l’hôtel
Hello Olivier,
Thank you for your great score! We hope to welcome you again to the Fox and Goose Hotel.
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2019 par Mihaela, Gestion de l’hôtel
Hello,
Thanks for staying with us. We really appreciate your feedback. Kind Regards, Reception Team
par un voyageur de Londres
Publié le 7 oct. 2019 sur Expedia
La porte de la douche qui ne ferme pas entièrement, le bruit des avions qui passe la nuit, pas de volet aux fenêtres. Sinon établissement correct, le service de chambre est fait correctement. Par contre attention les personnes de l’accueil ne font aucun effort par rapport aux étrangers.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2019 par Mihaela, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for the feedback. We are feeling sorry that your recent stay did not meet your expectations and please accept our apologies for any inconvenience. Kind Regards, Reception Team
par un voyageur de Montelimar France
Publié le 5 juill. 2019 sur Expedia
Hotel très propre, chambre spacieuse, bouilloire, thé, chocolat , biscuits à disposition, service mini-bar, sèche-cheveux.
Personnel très accueillant tant à la réception que dans la salle de petit déjeuner.
Petit déjeuner copieux, large choix de plats chauds pour un bon breakfast anglais ou viennoiseries, pain, confiture, céréales, fromage blanc, salade de fruits, fruits secs etc pour les plus classiques.
le tout pour un prix plus qu’intéressant pour Londres !
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Hôtel très bien
Publié le 7 déc. 2016 sur ExpediaTrès bon hôtel de part la situation, les chambres confortables, le petit déjeuner varié
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2016 par Ewa Kolacz, Reception Team, Gestion de l’hôtel
Hello, thank you for your review. I'm glad to read that you had a nice stay. I hope you can visit us again in the future. Regards