Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 3 km de Tower Bridge et de Tour de Londres. London Bridge et Grande roue London Eye sont également à moins de 5 km.
À proximité
Tower Bridge - 15 min à pied - 1.3 km
Tour de Londres - 19 min à pied - 1.6 km
London Bridge - 4 min en voiture - 2.3 km
Grande roue London Eye - 6 min en voiture - 3.4 km
Trafalgar Square - 8 min en voiture - 4.6 km
Transport
Gare de London Bridge : à 15 min de marche
Station de métro Borough : à 13 min de marche
Londres (LCY-London City) : à 33 min en voiture
Restaurants
Bad Moon Cafe - 6 min à pied
The Watch House - 4 min à pied
Fine Foods - Italian Deli - 5 min à pied
Bermondsey Arts Club - 2 min à pied
Flour & Grape - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
TowerBridge64
Hôtel 3 étoiles près de Tower Bridge
TowerBridge64 offers its guests tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces.
This 3-star London hotel is smoke free.
21 guestrooms or units
Tour and ticket information
No smoking on site
TowerBridge64 propose 21 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaînes numériques et Netflix.
La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur semaine seulement.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Commodités de la chambre
Divertissement
Netflix
Services de diffusion en continu
Téléviseur connecté de 32 po avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Papier de toilette
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Autres
Chauffage
Entrée avec clé mobile
Planchers chauffants
Ventilateur portatif
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients recevront un courriel 48 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients peuvent télécharger l’application mobile Vikey de l’hébergement avant l’enregistrement.
Méthodes d’accès
Entrée privée et verrouillage intelligent
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 25 GBP par animal de compagnie, par séjour, en plus d’un dépôt de 50 GBP par séjour
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Dépôt pour animaux de compagnie : 50 GBP par séjour
Animaux de compagnie : 25 GBP par séjour et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Un système de clé mobile est utilisé.
Hébergement également appelé
The Hartley
TowerBridge64 Hotel
TowerBridge64 London
CitySpace Bermondsey
CitySpace Tower Bridge
TowerBridge64 Hotel London
Avis pour TowerBridge64
Avis
6,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 74 avis sur 411.
10 – Excellent
74
Note de 8 – Bien, d’après 137 avis sur 411.
8 – Bien
137
Note de 6 – Acceptable, d’après 79 avis sur 411.
6 – Acceptable
79
Note de 4 – Médiocre, d’après 63 avis sur 411.
4 – Médiocre
63
Note de 2 – Terrible, d’après 58 avis sur 411.
2 – Terrible
58
7,4/10
Propreté
6,6/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Camille
26 janv. 2025
Points forts : Confort de la chambre
Parfait pour 1 nuit, mais logement insonorisé, eau pas chaude. Cependant le service 24/24 est réactif concernant des problèmes
Camille
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Lola
7 janv. 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Lola
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 – Acceptable
eva
Voyage en groupe
23 déc. 2024
Points faibles : Propreté
En soit je trouve que le rapport qualité prix était bien.
Au niveau de la propreté, les finitions sont mal faites (présence de cheveux dans la salle de bain, saleté dans les coins, papier toilette mouillé retrouver dans le meuble de salle de bain et trou dans la porte)
De plus les murs sont très fins au sous sol donc on entend de manière claire les voisins.
Petit conseil apporter des lingettes désinfectantes et des boule caisses😅
eva
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Alexia
11 déc. 2024
Points forts : Propreté
Alexia
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Maelys
9 déc. 2024
Maelys
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
2/10 – Terrible
JULIEN
Voyage d’affaires
28 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Attention aux souris !
Des mouchoirs usagés au sol en arrivant dans la chambre. Une souris qui rentre la journée suivante. Je ne recommande pas du tout
JULIEN
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Maxime
17 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Maxime
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
Mariam
22 janv. 2024
Mariam
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Lison
Voyage en groupe
3 janv. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Lison
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
4/10 – Médiocre
Dominique
Voyage en famille
26 juin 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Chambre tout petite pas de place pour mettre une valise et pas de fenêtre ce qui fait qu’il fait trop chaud
Dominique
Séjour de 2 nuits en juin 2023
6/10 – Acceptable
Jules
23 mai 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jules
Séjour de 4 nuits en mai 2022
2/10 – Terrible
Pierrette
Voyage en famille
28 mars 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre n’était pas du tout comme sur les photos. Nous avons essayé de discuter avec le propriétaire pour obtenir une autre chambre et il n’a pas voulu nous trouver une solution. La chambre était minuscule, sans fenêtre et sans circulation d’air. Il était impossible de respirer correctement dans la chambre. Très mauvais service à la clientèle. Aucun réfrigérateur ou garde-robe dans la chambre. Aucune commodité.
Pierrette
Séjour de 5 nuits en mars 2022
8/10 – Bien
Kevin Yi
6 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Helt klart pengene værd :D
Flink personale. Lidt uheldigt værelse vi fik. Det trænger til lidt kærlighed. Vinduet var gået i stykker, og der var ikke varmt vand i hverken hanen eller brusebadet.
Men vi fik hurtigt hjælp af personalet, som fandt frem til en midlertidig løsning i form af en radiator, som bare skulle smækkes i en stikkontakt. Det var mega lækkert.
Kevin Yi
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Ian
5 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice room, temperamental app and noisy neighbour
Nice hotel, room is perfectly fine apart from no sound on the tv. The app used to open the room is temperamental to say the least but finally got the code to open the room door. Not the hotel's fault but woken up by people coming back to their room at about 11:30pm and then again at 5:25am by the guy in next room who clearly thought everyone needed to hear his music - either his tv sound was making up for mine or he'd brought his own speaker. Sleep not being an option had a cup of tea - nice tea/coffee selection and a decent size mug provided - then left 102 to his morning party set.
Ian
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Reggie
Voyage en groupe
2 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cityspace hotel was een fijn gelegen plek. Zelf inchecken via mail. Dus ook de voordeur en kamerdeur openen met link in mail.
Dichtbij bushaltes, tegenover een supermarkt en wat koffietentjes.
Kleiner dan de foto’s lieten blijken maar alsnog genoeg ruimte. Er kwam in het begin geen warm water uit de douche. Maar een medewerker was zo vriendelijk om gelijk het probleem op te lossen. Na 20 minuten hadden we weer heerlijk warm water.
Te weinig handdoeken voor 2 personen gedurende 3 overnachtingen, maar die konden herbruikt worden. Het is een nette accommodatie en vriendelijk personeel. Wij hebben een top verblijf gehad!
Groetjes Anna en Reggie
Reggie
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Mateusz
29 janv. 2025
Mateusz
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Henry
27 janv. 2025
Henry
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 – Médiocre
David
24 janv. 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Harry
Voyage de couple
20 janv. 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Decent location, easy to access the property and being on the top floor, we had reasonably good views.
Pre-check in was a faff. Shower was barely lukewarm, TV didn't work, missing bedside shelf and hardly any toilet paper supplied.
Harry
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Carl
Voyage en groupe
19 janv. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No staff but room clean and tidy.
Hotel was clean and tidy. Check in process is a bit weird, no staff and access hotel and room via a code. Worked smoothly.
Carl
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Kezia
18 janv. 2025
Kezia
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 janv. 2025
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Good space for short term stay
I usually stay here all the time as it is close to where I work. It is a lovely space for short term stay.
I love the fact that they have a smart TV, so I can watch Netflix, YouTube etc. The experience is different depending on which room you are allocated.
I was shocked at the fast room service, when the toilet roll ran out, I called the team and they got someone to come and bring it to me.
As I always say, I just wish the sink, was bigger!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
MARIA JULIA
Voyage en famille
8 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MARIA JULIA
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Lea
7 janv. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lea
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
4/10 – Médiocre
Dominic
Voyage en famille
7 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Disappointing
Room was nice, although a bit cold, even when the tiny radiator was turned to full. The main issue was the bathroom, which smelt bad, most liely due to the poor drainage in the property. The shower drained extremely slowly, so the bathroom flooded upon the first use. The staff were unable to fix so were told to use the small showerhead at half power, which was less than ideal.