Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 3 km de Russell Square et de British Museum. Marché couvert de Covent Garden et Cathédrale Saint-Paul se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Russell Square - 14 min à pied
British Museum - 4 min en voiture
Cathédrale Saint-Paul - 6 min en voiture
Trafalgar Square - 7 min en voiture
Piccadilly Circus - 7 min en voiture
Transport
Londres (QQK-Gare de King's Cross) : à 6 min de marche
Station de métro King's Cross St. Pancras : à 7 min de marche
Londres (LCY-London City) : à 40 min en voiture
Restaurants
Cafe Plaka - 4 min à pied
The Lucas Arms - 1 min à pied
Cappadocia - 3 min à pied
Pizza Union - 5 min à pied
Honest Burgers - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
The House of Toby
Hôtel 3 étoiles près de Russell Square
The House of Toby offers its guests a vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi and wired Internet are free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The House of Toby also features laundry facilities and a front-desk safe.
This 3-star London hotel is smoke free.
24 guestrooms or units
5 levels
2 buildings
Built in 2017
Breakfast available (surcharge)
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
No smoking on site
Bar or lounge
The House of Toby possède 24 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de même que pomme de douche hydromassante, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.
Langues
Anglais, hindi, roumain, russe, ukrainien
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Chambres insonorisées
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 7,50 GBP par personne
Un bar-salon
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite
Chambre
Draps en coton égyptien
Matelas à plateau-coussin
Salle de bain
Articles de toilette griffés
Douche
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Chauffage
Climatisation
Coffre-fort
Décoration distincte
Fer et planche à repasser sur demande
Mobilier distinct
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 13 h 30 à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner continental : environ 7.50 GBP par personne
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Hébergement également appelé
House Toby Hotel London
House Toby Hotel
House Toby London
House Toby
The House Of Toby London England
The House of Toby Hotel
The House of Toby London
The House of Toby Hotel London
Avis pour The House of Toby
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 296 avis sur 1000.
10 – Excellent
296
Note de 8 – Bien, d’après 439 avis sur 1000.
8 – Bien
439
Note de 6 – Acceptable, d’après 163 avis sur 1000.
6 – Acceptable
163
Note de 4 – Médiocre, d’après 67 avis sur 1000.
4 – Médiocre
67
Note de 2 – Terrible, d’après 35 avis sur 1000.
2 – Terrible
35
8,4/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Virginie
Voyage en groupe
24 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très contente de ce séjour
Super séjour. L'hôtel vraiment sympathique chambre quadruple pour notre part. Lit vraiment confortable. Endroit très propre rien a dire sur l'hygiène même dans la salle de bain.
Virginie
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
michel
Voyage en famille
24 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
good for a one night stay
our room was clean nice and clean bathroom
no elevator
front desk people very nice
michel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 – Acceptable
Sandrine
17 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre petite mais bien agencée donc ce n'est pas problèmatique lorsque l'on y vient pour dormir et se laver.
Les plus : proche de St Pancras, accueil parfait
Les moins : règlage de la température de la douche (brûlant ou très très chaud), vétusté et une odeur désagréable dans la chambre.
Un peu cher pour une chambre single.
Sandrine
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 févr. 2024
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Aurelia
Voyage de couple
10 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Aurelia
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Pauline
3 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pauline
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
Tom
26 oct. 2023
Tom
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Benedicte
Voyage en famille
15 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre nickel, mais petite
Benedicte
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Lucie
Voyage en famille
24 avr. 2022
Points forts : Service et personnel
Lucie
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
lafarge
22 avr. 2022
lafarge
Séjour de 4 nuits en avril 2022
4/10 – Médiocre
Christelle
Voyage en famille
3 nov. 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Personnel aimable
Vétuste et pas propre
Très bruyant si votre chambre se trouve côté rue
Christelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
Guillaume
Voyage d’affaires
29 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Guillaume
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
TECLAIRE
2 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Londres à l'heure du confinement
Mon séjour était calme, l'hôtel était un peu bruyant du fait d'halloween.
Dans l'ensemble cela s'est bien passé.
TECLAIRE
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 – Bien
Jules
24 juill. 2020
Jules
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
8/10 – Bien
Larchez
Voyage en famille
9 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Larchez
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 – Bien
YANN
Voyage en famille
4 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le Personnel est très serviable. Bon séjour.
YANN
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage de couple
25 févr. 2020
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points positifs : Personnel sympathique et réactif, propreté des chambres, proximité de Kings Cross
1e chambre côté rue, bruyante et petite puis installation dans une chambre plus spacieuse et très calme.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
6/10 – Acceptable
BREZILLON, PARIS
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Accueil agréable, chambre joli style mais TRES PETITE aucun rangement, bonne literie, 2 radiateurs encombrants, impossible de se croiser, sèche cheveux du voisin infernal de 22h15 à 22h45! Petit déjeuner pas anglais, peu varié, dames de service aimables. Proximité St Pancras idéale et quartier calme.
BREZILLON
Séjour de 3 nuits en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 févr. 2020
L'extérieur de l'établissement est très négligé, pas tres accueillant. Le personnel de réception ce contente vraiment du minimun " bonjour, merci, au revoir " pas la moindre explication concernant le fonctionnement de l'hôtel. Petit déjeuner très basic mais correcte. Le plus de l'hôtel proche de la gare et chambre corect et propre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 – Acceptable
Hassen
Voyage en famille
4 févr. 2020
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Bel hôtel mais accueil très médiocre
Accueil très moyen et personnel pas très chaleureux ça doit être le climat.
Hôtel très propre mais chambre toute petite pour 4 personnes et surtout une colonne de rangement toute petite du coup vêtements restés dans les valises et salle de bain très propre mais pareil aucun rangement.
Pas de bouteille d’eau à l’arrivée pour un 3etoiles
Hôtel assez bien placé
Nous sommes arrivés vers 10h30 pour laisser nos valises et à 16h elles étaient toujours au même endroit dans le couloir !!
Hassen
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L hôtel est proche du métro Kings cross ( environ 5 min à pied)
Le personnel est au top, serviable
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Danielle
15 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petites chambres mais fonctionnelles et propres. Petit déjeuner simple mais bon.
Danielle
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Silvia, Paris
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel très sympathique et serviable. La chambre familiale était très spacieuse et confortable avec ses 2 lits simples et son lit queen-size. Emplacement idéal près de St Pancras. Je recommande vivement cette adresse.
Silvia
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Rachel, Blois
Voyage en famille, Voyage de couple
3 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A Proximité des gares et des métros donc très pratique.
Literie confortable.
Dommage que le Petit déjeuner ne soit pas plus de type anglais mais sinon assez de choix en formule continental.
Sèche cheveux dans la chambre pas pratique. Manque d étagères/porte-serviettes dans la salle de bain.
Mauvaises odeurs des canalisations de salle de bain. Groupe de froid dans la cour trop bruyant pour les chambres de ce côté de l hôtel.
Rachel
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
GREGORY
Voyage en famille
2 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.