The Kings Head Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Centre commercial Westfield London

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Kings Head Hotel

Détail de l’extérieur
Intérieur
Chambre supérieure avec lits jumeaux | Minibar, coffre-fort, bureau
Détail de l’extérieur
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Bar
    Bar
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
214 High Street, Acton, London, England, W3 9NX
  • Centre commercial Ealing Broadway
    5 min en voiture
  • Jardins botaniques royaux de Kew
    6 min en voiture
  • Shepherds Bush Empire
    8 min en voiture
  • Londres (LHR-Heathrow)
    28 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Junior double ou avec lits jumeaux

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Double Supérieure (Pas de fenêtre, en sous-sol)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique double

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Acton.En séjournant à hôtel du quartier Acton, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Westfield London et de Centre commercial Ealing Broadway. Tamise et Jardins botaniques royaux de Kew se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial Ealing Broadway - 5 min en voiture - 2.6 km
  • Jardins botaniques royaux de Kew - 6 min en voiture - 3.8 km
  • Centre commercial Westfield London - 8 min en voiture - 4.4 km
  • Wembley Stadium - 10 min en voiture - 7.9 km
  • Kensington High Street - 10 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Gare sous-terraine d’Acton Central : à 9 min de marche
  • Station de métro Acton Town : à 10 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Red Lion & Pineapple - ‬3 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Frank's Cafe - ‬3 min à pied
  • ‪The Aeronaut - ‬2 min à pied
  • ‪Dragonfly Brewery at George & Dragon - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

The Kings Head Hotel

Hôtel 4 étoiles près de Centre commercial Westfield London
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at The Kings Head Hotel.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 21 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Deli
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The Kings Head Hotel possède 21 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, grec, italien, portugais, roumain, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Tapis à long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 100.00 GBP par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Si vous avez réglé votre réservation avec la carte de paiement d'un tiers, vous devrez présenter, avant votre arrivée, un formulaire d'autorisation, une copie de la pièce d'identité (avec photo) du titulaire de la carte et une copie de la carte utilisée pour effectuer le paiement.

Hébergement également appelé

Kings Head Hotel London
Kings Head London
The Kings Head Hotel Hotel
The Kings Head Hotel London
The Kings Head Hotel Hotel London

Avis pour The Kings Head Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 234 avis sur 548." "
Note de 8 – Bien, d’après 190 avis sur 548." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 64 avis sur 548." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 27 avis sur 548." "
Note de 2 – Terrible, d’après 33 avis sur 548." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Morgan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’ai séjour du 2 novembre 2023 au 6 novembre 2023. Nous sommes arrivés en soirée. Nous avons appris que la cuisine était hors service donc pas de breakfast possible. L’ascenseur pas disponible non plus. Nous sommes arrivés dans les chambres. Degeulasse ! Une honte de laisser les gens dormir dans des chambres pareilles. (Voir photos) Nous avons changé de chambre le lendemain mais tjrs le même problème. Expédia ne nous a pas aide non plus. Des sans abris étaient près de l’hôtel tous les soirs. Pas bien dormi. Le lit était très dure. Enfin en vrai cauchemar cet hôtel.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

FLORENT

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

JOAN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Réunion famille pendant le COVID
Un peu bruyant, climatisation non réglable (gérée directement par informatique à l'accueil) Nécessaire de toilette incomplet 8 Petit déjeuners réglés (pour 100 euros!) mais plus disponibles. Bof bof, le COVID a bon dos!
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

HERMAN

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
La chambre était grande, bien renovée, bien décorée et technologiquement tres bien. L'hôtel était beau et bien rénové. Tres bruyant à l'exterieur le soir et les fenêtres sont mals isolés pour le bruit. Le quartier semble correct le jour mais bruyant le soir. Plusieurs cris et bruits se font entendre le soir et la nuit. La nourrriture au dejeuner est bonne mais le service est vraiment trop lent. Avec le métro accessible à quelques minutes à pied, dans l'ensemble, qualité/prix, c'était bien.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

JOAN

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hotel très bien, Pub lamentable
Hôtel très confortable, séjour entre amis. Seuil point noir, l'amabilité, l'accueil et la courtoisie du barman qui avait l'air très contrarié quand on voulait une consommation.Il nous mettait dehors en dinar qu'il fermait alors qu'il acceptait encore d'autres clients
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Alban

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre et agréable

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Hôtel très bien situé : arrêt de bus à même pas 15m de l'hôtel. Station de métro à 10 Minutes à pied (Acton Town ligne bleue) sur la même ligne que Saint Pancra's. Proche du centre ville et des principals attractions. Hôtel et chambre très propre et confortable. Pas de besoin d'apporter d'adapteur pour prise. Hôtel pas très honereux pour la qualité du service. Je recommande sans hésitation.

10/10 – Excellent

Viviane, Vialer, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel, personnel très accueillant.
Hôtel situé sur la Piccadilly Line, entre Londres et l'aéroprt d'Heathrow. Un peu loin cependant du centre de Londres (1/2 heure) mais ça valait la peine car l'hôtel est très agréable.

4/10 – Médiocre

Fawzi

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hotel moyen
Hotel de passage pour une nuit pas plus

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

2/10 – Terrible

Tajinder

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Air conditioning not working & water leaking which damped the floor & wood frame on the bathroom door that is causing mould
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

barry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
London for Taylor Swift
Booked literally last minute after being let down by another hotel. Room was ready as soon as we got there and check in was easy. Room was huge with a large bathroom and it was very modern. Would definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Kim

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
It’s a tired hotel that needs a refubishment sooner rather than later.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jamaica

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very accessible
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Alison, Vancleave

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was very friendly and housekeeping did a wonderful job daily
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice room :)
I liked this room a lot and apart from the bedside lights not working it was in good condition. Friendly hotel with quiet comfortable calm rooms. I’ve stayed a lot here and like it!
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Brad

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The room is so small and it’s hard to move inside but very friendly crew , clean rooms and bathroom I just think the size of the furniture could have got adjusted
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Rahotep

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very quick service!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Safe, comfortable, welcoming!
If I had to stay in Acton again, I WILL be going here. Extremely impressed with the service, the safety, and the bar. The room alone is high quality with instant A/C and heating. The rooms are larger than they appear in the picture. Would recommend to anyone, compliments to the staff.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Matt

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great staff, good, clean accomodation, lovely bar downstairs.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Would stay again but with expectations managed
Decent housing for a decent price, expect nothing more. We needed a room to sleep and store bags in during the days when we were out and about in London and it served that purpose. The room was decent by UK standards I would say but if you started to scrutinise it you probably would be disappointed. Stain on the wall could be seen in certain light (probably old liquid someone spilled and never cleaned up) and the second day I found one or two strands of hair in the freshly made bed that wasn't ours. I have paid more for Air B&B:s in London that where worse off than this so I can't complain though. Turned on the "Do not disturb" sign when we left for the day and came back and the room was made up anyway both days. No worries but worth a notice. Had a breakfast menu in the room with prices and everything but when we went down to the pub the first morning there wasn't anyone there except a cleaning lady that didn't give us any attention so we went out and ate at Morrisons around the corner instead. Same thing second day. Third day when we checked out I asked about breakfeast and was refered to a place around the corner instead. Had an issue with the safety deposit box (previous code wasn't removed) that was sorted within 30 minutes of pointing it out so that was positive. Thursday night/evening they apparently slayed cats in the pub (or if they called it Karaoke night perhaps?) which was slightly noisy even though we had a room in the other end of the hotel.
Séjour de 3 nuits en août 2024