Note fondée sur 506 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2023 sur Expedia
J’ai séjour du 2 novembre 2023 au 6 novembre 2023. Nous sommes arrivés en soirée. Nous avons appris que la cuisine était hors service donc pas de breakfast possible. L’ascenseur pas disponible non plus. Nous sommes arrivés dans les chambres. Degeulasse ! Une honte de laisser les gens dormir dans des chambres pareilles. (Voir photos) Nous avons changé de chambre le lendemain mais tjrs le même problème. Expédia ne nous a pas aide non plus. Des sans abris étaient près de l’hôtel tous les soirs. Pas bien dormi. Le lit était très dure. Enfin en vrai cauchemar cet hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 avr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Réunion famille pendant le COVID

Publié le 10 août 2020 sur Hotels
Un peu bruyant, climatisation non réglable (gérée directement par informatique à l'accueil) Nécessaire de toilette incomplet 8 Petit déjeuners réglés (pour 100 euros!) mais plus disponibles. Bof bof, le COVID a bon dos!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2019 par The Kings Head Hotel and Pub Team, Gestion de l’hôtel
Dear Herman, thank you very much for the perfect rating that you selected for The Kings Head Hotel. We hope to have you as a guest again in the near future. Kind regards.
3 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 15 août 2019 sur Expedia
La chambre était grande, bien renovée, bien décorée et technologiquement tres bien. L'hôtel était beau et bien rénové. Tres bruyant à l'exterieur le soir et les fenêtres sont mals isolés pour le bruit. Le quartier semble correct le jour mais bruyant le soir. Plusieurs cris et bruits se font entendre le soir et la nuit. La nourrriture au dejeuner est bonne mais le service est vraiment trop lent. Avec le métro accessible à quelques minutes à pied, dans l'ensemble, qualité/prix, c'était bien.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juin 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Hotel très bien, Pub lamentable

Publié le 10 oct. 2018 sur Hotels
Hôtel très confortable, séjour entre amis. Seuil point noir, l'amabilité, l'accueil et la courtoisie du barman qui avait l'air très contrarié quand on voulait une consommation.Il nous mettait dehors en dinar qu'il fermait alors qu'il acceptait encore d'autres clients
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2018 sur Hotels
Hôtel propre et agréable
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 27 mars 2017 sur Hotels
Hôtel très bien situé : arrêt de bus à même pas 15m de l'hôtel. Station de métro à 10 Minutes à pied (Acton Town ligne bleue) sur la même ligne que Saint Pancra's. Proche du centre ville et des principals attractions. Hôtel et chambre très propre et confortable. Pas de besoin d'apporter d'adapteur pour prise. Hôtel pas très honereux pour la qualité du service. Je recommande sans hésitation.