The Landmark London

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Musée d'histoire naturelle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Landmark London

Hall
2 restaurants servant le déjeuner
Intérieur
Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Map
222 Marylebone Road, London, England, NW1 6JQ
  • Baker Street
    ‪7 min à pied‬
  • Musée de cire Madame Tussauds
    ‪7 min à pied‬
  • Regent's Park
    ‪9 min à pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio familial

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite (Marylebone)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio (Marylebone)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Landmark)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite (Atrium)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Vacances au centre-ville de Londres.Musée de cire Madame Tussauds et Regent's Park se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres. Marble Arch et Hyde Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Marble Arch - 12 min à pied
  • Hyde Park - 14 min à pied
  • Oxford Street - 3 min en voiture
  • Buckingham Palace - 6 min en voiture
  • Piccadilly Circus - 7 min en voiture

Transport

  • Marylebone Station : à 3 min de marche
  • Station de métro Marylebone : à 2 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Afternoon Tea at the Landmark Hotel - ‬1 min à pied
  • ‪Winter garden restaurant, the landmark hotel, Marylebone, London - ‬1 min à pied
  • ‪Eddie's Food Bar - ‬3 min à pied
  • ‪The Mirror Bar - ‬1 min à pied
  • ‪Great Central Pub by Matt Fletcher - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

The Landmark London

Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Musée d'histoire naturelle
The Landmark London offers its guests a children's pool, an indoor pool, a health club, and a hot tub. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. A sauna, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury The Landmark London.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star London hotel.

  • 1 building
  • 300 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1899
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
The Landmark London propose 300 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des enveloppements détoxifiants et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre des groupes « Leading Hotels of the World » et « Hôtels historiques mondiaux ».

Langues

Arabe, chinois (mandarin), néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol, turc

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 36 à 38 GBP par adulte et de 12 à 16 GBP par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraînement
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.
Tous les adultes séjournant dans l'établissement doivent présenter une carte d'identité avec photo en cours de validité lors de l'enregistrement.
Les heures de repas sont actuellement limitées de 07 h 00 à 22 h 30 tous les jours au Winter Garden. Les heures d'ouverture du High Palms High Tea sont de 15 h 00 à 17 h 30 le vendredi et de 13 h 30 à 17 h 30 du samedi au dimanche. Les autres restaurants sont fermés jusqu'à nouvel ordre.
Veuillez noter que les installations du spa sont accessibles uniquement pendant 45 minutes et que les réservations sont obligatoires.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 60.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 36 GBP et 38 GBP par adulte et entre 12 GBP et 16 GBP par enfant
  • Lit d’appoint : 60.0 GBP par jour
  • Frais de service : 5 %

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.

Un bonnet de bain doit être porté dans la piscine et dans le bain à remous.
Le spa à service complet est ouvert du lundi au dimanche de 07 h 00 à 20 h 00.
La piscine est accessible aux enfants de 12 ans et moins du lundi au dimanche de 09 h 00 à 10 h 30 et de 15 h 00 à 16 h 30. La dernière entrée s'effectue à 16 h 00.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Landmark Hotel
Landmark Hotel London
Landmark London
London Landmark
Landmark London Hotel
The Landmark London England
The Landmark London Hotel London
The Landmark Hotel London
The Landmark London Hotel
The Landmark London London
The Landmark London Hotel London

Avis pour The Landmark London

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 724 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’après 159 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’après 67 avis sur 1008.
Note de 4 – Médiocre, d’après 29 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’après 29 avis sur 1008.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Lorraine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marion

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct
Un hotel pas trop mal situé avec un style architectural très flatteur. L'entrée comme le hall sont assez impressionnants. La chambre que nous avions choisie, marylebone studio était assez spacieuse. En revanche la chambre manque cruellement de clarté et de lumière. C'est un peu dommage et vu les prix actuels un peu déroutant. Nous avons testé le petit déjeuner tout à fait correct. Le personnel a été très serviable et agréable. Le spa est correct mais pas fascinant. La piscine est bien, en revanche le sauna est très froid et l'endroit assez bruyant.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jenna A

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour parfait au Landmark
Un séjour parfait au Landmark de Londres. Chambre spacieuse et comfortable, une équipe impeccable que vous fait vous sentir a la maison immédiatement. Une vrai experience de Palace londonien qui n'as pas déçu.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable au centre de Londres chambre et salle de bain spacieuses
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Ramin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
reat hotel with some flaws
A week-end at this hotel. All good except: Room's windows did not open and air was damm. The only option was AC but not real change of air. Minor other problem but still: I had mentioned 3 of us (couple + child) so King size beds and we got queen size! On top of which pool was closed :(! Great property but will make sure to restate ALL prerequisites next time.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent etablissement
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’ai tout aimé dans cet hôtel ! Le service est excellent et personnel est extrêmement gentil. A mon arrivée, j’ai eu droit à une chambre qui ne m’a pas plu. Aussitôt exprimé, aussitôt changé. La nouvelle chambre était tout simplement top ! La propreté était aussi au rendez-vous. La localisation est très très bien, proche de tout. En résumé, mon séjour à Landmark a été un vrai bonheur !
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

JEAN-LUC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cozy and Friendly
Hôtel à l'architecture grandiose (immense cour intérieure recouverte d'une superbe véranda) et décoré de matériaux nobles et de belle facture. Chambre et salle de bain spacieuses et lumineuses. Petit déjeuner de qualité, avec un buffet très varié. Ambiance et musique discrètes et relaxantes autour de la grande piscine couverte et de son jacuzzi. Grande propreté de l'espace Wellness. Personnel de tout l'hôtel souriant et accueillant pendant ce séjour. Retourner à cet hôtel dans le futur sera un plaisir!
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

AUDREY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent etablissement
Le personnel de l’hôtel est très a l’écoute. Nous n'avons pas aimé la chambre proposée a l'arrivée, et avons reçu une nouvelle chambre très satisfaisante.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel de grande qualité, quoiqu'un peu excentré
Attention Marylebone Road n'est pas Mayfair. On peut rejoindre Oxford Street à pied, mais il vaut mieux que la valise ait des roulettes solides. A part ça très bel endroit, chambres plus grandes que la moyenne, un vrai "lobby hotel" cent ans avant le Hyatt Regency Atlanta. Room service rapide, personnel enjoué. Seul bémol, le petit déjeuner est peut être un peu cher, mais d’excellente facture, et servi dans l'immense lobby intérieur. Oeufs servis à la demande, pas stockés sur des chauffe-plats; les oeufs Benedict sont d'ailleurs tout à fait corrects et servis par 3 et non par 2.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Joanna

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à fuir !!!!!!!!!
Un hôtel à peine digne d’un 3 étoiles ! Tout d’abord nous avons du attendre 17h pour procéder au check in, ensuite arrivée dans une chambre qui sent la cigarette et le renfermé. Une fois dans la salle de bain, le placard est tombe sur nos pieds et le bouchon de la baignoire sale s’est cassé nous empêchant de vider l’eau de la douche. Nous avons remonté ces points au manager qui faute de pouvoir faire le nécessaire a proposé en contrepartie de nous offrir le petit déjeuner et les consommations du mini bar. Quelle surprise quand au moment du Check out ceux ci nous ont été facturés et aucun manager présent n’était assez compétent pour réparer l’erreur. Pour couronner le tout un réveil à 5h45 dimanche matin avec une fausse alarme incendie qui s’est déclenchée et aucun accompagnement pour nous mener vers les sorties de secours. En bref, un mauvais service, un personnel désagréable et des chambres avec un équipement vétuste. Un terrible rapport qualité prix !!
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel; Personnel pas toujours au niveau d’un 5 étoile
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Aurelie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel idéalement placé dans Londres
Très bel hôtel idéalement placé dans le centre de Londres, à deux pas de beaucoup de beaux sites à visiter. Le bâtiment est magnifique. Les salles de réception et la verrières sont impressionnantes.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

JEAN LOUIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable séjour
Toujours aussi bien, chambre de luxe très grande, bien équipée, avec salle de bain complète, douche et baignoire séparées Grande chambre avec entrée Linge en excellent état Parties communes en très bon état général, petit déjeuner ultra complet à réserver à l arrivée pour un tarif de 25£/pers

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel fantastique
Hôtel très bien situé un personnel dédié aux clients un buffet petit déjeuner divin, bref je recommande the landmark hôtel. La chambre familiale parfaite.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de très bon standing
Hôtel de très bonne qualité. Très joli bâtiment, standing et confort sont au rendez vous. Personnel attentionné et aimable. Très bonne localisation. Seul bémol avec le wifi de l’hôtel qui n’est pas à la hauteur.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Julie, Toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour !
Nous avons passé un séjour magique dans ce splendide hôtel ! Métro et bus aux pieds de l'hôtel, buffet petit déjeuner exceptionnel, accès à la piscine intérieure et au jacuzzi autorisé aux enfants... vraiment parfait !
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Emmanuelle

Points forts : Propreté, service et personnel
Très bon emplacement !!!
Il faut choisir les chambres en étage et côté altrium car les chambres côtés rue sont bruyantes. Ils ont commencé la rénovation de l hôtel mais pas encore terminer. Il vaut mieux payer en avance l hôtel pour éviter toute surprise. Petit déjeuner excellent ainsi que les déjeuners et les dîners. Personnel polyglotte et agréable.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

mag, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful stay, the winter garden is lovely and so quiet to enjoy a wonderful breakfast.

8/10 – Bien

laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BEL HOTEL FONCTIONNEL ET PRATIQUE
Mieux faux spécifier si vous souhaitez une chambre non fumeur/.