Note fondée sur 415 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2019 par The Laslett team, Gestion de l’hôtel
Dear Ana Maria, Thank you for your great review! We are pleased to hear that you enjoyed your stay at The Laslett! Wishing you a very festive season ahead and looking forward to welcoming you back on your next trip to London! Best wishes, The Laslett Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2019 par The Laslett team, Gestion de l’hôtel
Dear David, Thank you for your great review! We are pleased to hear that you enjoyed your stay at The Laslett! Looking forward to welcoming you back on your next trip to London! Best wishes, The Laslett Team
3 sur 5
par un voyageur

Bien mais mauvais rapport qualité / prix

Publié le 22 juill. 2019 sur Hotels
L’hôtel est assez agréable, joliment décoré et confortable mais le rapport qualité prix désastreux. Pour ce niveau de prestation, l’hôtel est au moins 50% trop cher par rapport à ce qu’il devrait être!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2019 par The Laslett Team, Gestion de l’hôtel
Hi, Thank you for your comment, we like to hear our décor is appreciated. We are sat, however, to hear you did not felt the rate was satisfactory in regards to the service provided. We hope to have you staying with us again to recover your service and provide you with an amazing stay.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juin 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 13 nov. 2018 sur Expedia
Un peu déçu par cet hôtel où tout est plus petit que ce à quoi je m’attendais. Vrai problème d’odeur de moisi dans la salle de bain qui avait pourtant l’air nettoyée, problème aussi d’écoulement d’eau pour la douche. Personnel souriant mais pas attentionné et petit-déjeuner en-dessous de la moyenne pour un hôtel de cette catégorie. Bref hôtel fréquentable mais pas inoubliable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2018 par Emily, Gestion de l’hôtel
Hi Laurent, Thank you for your review and sorry to read you have been disappointed with the stay here at The Laslett. Please can you get in touch with me at the hotel so I can look into this further into the issues you encountered. Look forward to hearing from you soon. Best Regards, Emily
5 sur 5
par un voyageur de paris

Lovely hotel

Publié le 7 avr. 2018 sur Expedia
Very well located , lovely decoration, super nice and dedicated staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2018 par Sergio, Gestion de l’hôtel
Dear Helen, Thank you for taking the time to review our hotel and for your kind words, I am delighted to read that you had such an amazing stay with us. We hope we will be welcoming you back at The Laslett very soon. Warm regards, Sergio Molina
5 sur 5
par Laurent

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2017 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

Bel hotel a la deco soignée et arty

Publié le 6 mars 2017 sur Expedia
Tres bel hotel dans le mythique quartier de Notting Hill. Installations modernes, decoration soignée au design contemporain. La chambre est agréable, propre. Quelques légères déceptions tout de même compte tenu du positionnement haut de gamme de cet hôtel : il est regrettable qu'un hôtel d'un tel standing n'ait pas songer à offrir dans les chambres un service de thé/café et a minima, une bouteille d'eau! Idem, si les produits de toilette REN proposés dans la salle de bain sont de qualité, leur conditionnement en flacon rechargeable de 400ml fixé au mur de la douche fait "cheap".
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Personnel de qualité

Publié le 14 déc. 2016 sur Expedia
bon accueil à notre arrivée et très belle équipe, disponible et attentionné, merci beaucoup
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2016 sur Hotels