Note fondée sur 507 évaluations de clients
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4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Thanks for the great review ArthurWe hope to see you again soon.Best regards
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2022 par Sara, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and hope you will book again with us
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2019 par The Leonard Hotel, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur de Paris
Publié le 15 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2019 par The Leonard Team, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
Bon hôtel bien placé
Publié le 19 juin 2019 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2019 par The Leonard Team, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2019 sur Hotels
Bon accueil les petits déjeuners sont un peu cher la suite était bien grande mais nécessitera une rénovation prochaine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2019 par The Leonard team, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
par un voyageur
Publié le 31 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2019 par The Leonard Hotel, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur de Montesson. France
Publié le 3 janv. 2019 sur Expedia
Bien situé; Personnel accueillant. Chambre exiguë, poussiéreuse et mal insonorisée, fenêtre vétuste laissant passer froid et bruit. Le fait de demander 50 livres à l'arrivée pour d'éventuelles frais me semble discourtois. Le petit déjeuner servi à table par un personnel attentionné n'est pas à la hauteur... Bref un mauvais rapport qualité/prix.
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2018 par Nourhan - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Good evening!
Thank you for choosing The Leonard Hotel and for your positive feedback!
We look forward to welcoming you back to our hotel in the future.
Sincerely,