The Mad Hatter Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Cathédrale Saint-Paul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Mad Hatter Hotel

Bar (sur place)
Bar (sur place)
Extérieur
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux | Coffre-fort pour ordinateur portable, décor unique, bureau
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
3 - 7 Stamford Street, London, England, SE1 9NY
  • Tate Modern
    ‪7 min à pied‬
  • Cathédrale Saint-Paul
    ‪13 min à pied‬
  • Grande roue London Eye
    ‪16 min à pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.Cathédrale Saint-Paul et Tate Modern se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres. Grande roue London Eye et Le Shard se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Cathédrale Saint-Paul - 13 min à pied
  • Grande roue London Eye - 16 min à pied
  • London Bridge - 18 min à pied
  • Big Ben - 4 min en voiture
  • Trafalgar Square - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de Blackfriars : à 7 min de marche
  • Station de métro Southwark : à 5 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 56 min en voiture

Restaurants

  • ‪Founder's Arms - ‬5 min à pied
  • ‪FCB Coffee - ‬5 min à pied
  • ‪Doggetts Coat & Badge - ‬2 min à pied
  • ‪Art Yard Bar & Kitchen - ‬1 min à pied
  • ‪Jamboree Foodfest & Bar - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

The Mad Hatter Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Cathédrale Saint-Paul
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The Mad Hatter Hotel also features complimentary newspapers in the lobby, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours).

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Mad Hatter Hotel propose 30 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Le décor des chambres est unique. Téléviseur avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Bosniaque, croate, anglais, français, hongrois, italien, polonais, portugais, roumain, serbe, espagnol, suédois

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert moyennant des frais de 12,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Siège de toilette surélevé

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseurs avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 35.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 12.95 GBP par personne
  • Lit d’appoint : 35.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hatter Hotel
Hotel Mad
Mad Hatter Hotel
Mad Hatter Hotel London
Mad Hatter London
Mad Hotel
Hotel Mad Hatter
The Mad Hatter Hotel London, England
The Mad Hatter Hotel Hotel
The Mad Hatter Hotel London
The Mad Hatter Hotel Hotel London

Avis pour The Mad Hatter Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 567 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 362 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 51 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

jean francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel super sympathique petit dej compris top juste à coter de la tamise vraiment génial 👌
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Anne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel parfait ! Bien placé ! Personnel charmant !
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Antony

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel au personnel très accueillant. Emplacement idéal non loin de 2 stations de métro. L’´ambiance est très sympa et atypique sur le thème d’Alice au pays des merveilles. La chambre était spacieuse bien équipée. La literie est cependant pas super confortable. Pas de double vitrage mais ça n’a pas dérangé plus que ça. Hôtel non climatisé mais en même à Londres c’est rare d’avoir chaud !! Pour résumer je recommande vivement ce hôtel
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Amélie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel bien situé entre deux stations de métro avec des lignes différentes. Petit déjeuner à la carte délicieux et copieux. Chambre confortable avec plateau de courtoisie ré achalandé chaque jour. Équipe très sympathique et soucieux de votre bien être.
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Tanguy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon emplacement, super rappor qualité/prix ! Super
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Lyes

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit Hôtel très propre et calme, accueil chaleureux, on peut laisser nos bagages à la réception à l’avance avant le check in et même après le check out, ménage impeccable fait tous les jours avec changement de serviettes, mini bar à disposition et gratuit, renouvelé tous les jours sauf pour l’alcool, machine à café Nespresso avec capsules à volonté , situation plutôt centrale a Southwork rive sud de la Tamise et pratique pour une visite touristique de la ville à pied et en transports. Hôtel à recommander avec excellent rapport qualité prix.
Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel très bien placé mais bruyant
C'est un vieil hôtel extrêmement bien placé au coeur de Londres. Par contre, passé le charme de l'ancien, les inconvénients ont été nombreux pendant mon séjour. Pas de clim, il faisait chaud à Londres les deux hours où je suis resté et la température dans la chambre était de plus de 30 degrés malgré deux ventilateurs installés pour l'occasion. Il n'y a pas de double fenêtres, les chambres sont donc bruyantes avec le bruit de la circulation. La chasse d'eau de la première chambre ne fonctionnait pas à mon arrivée. J'ai pu changer de chambre. A noter que le petit déjeuner au restaurant est très bien et le service attentionné.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bonne situation ( pres du tate modern, d une station de metro. Style un peu retro au mileu d une zone urbaine plutot moderne. Chambre comfortable et breakfqst complet ! Tout y est !
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Alison

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good location
One night spent in this nice, comfortable and well located hotel. Only issue: there are currently some constructions nearby, which made it very noisy in the morning. Also, information regarding dinner and breakfast were missing (the lady at the reception mentionned that the restaurant would stop serving at 21:30 when the kitchen actually closed at 20:00). Apart from that, everything was great.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – Médiocre

Guy, Paris

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Really bad
Unacceptable, for this price, not to have AC in an overheated room overlooking a very busy street. Breakfast (continental) was awful and the waitress subpar. Not worth the hefty price
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Francis, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre superbes avec beaucoup de cachet.
Superbes chambres, un peu rétro mais avec beaucoup de classes. Lits de grand confort. Le petit dej est hors de prix et servi dans un contexte inconfortable et un niveau de service inélégant.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Chris

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Mark

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I stayed at Madhatters for 1 night on the 9th October. After looking at your hotel reviews on expedia and your own website the place looked great and a bit quirky. Location was also very good. On arriving on the weds afternoon I was booked into room 210. I was immediately disappointed in the room. Dull, tired and uninspiring and with a view of concrete and rubbish. It didn't get much better unfortunately when I went to use the bathroom with mould and bad finishing to be seen across the bath/shower area and the toilet cistern. At night there was lots of noise from the main traffic outside and all also from other hotel residence at around 2am. Sound proofing basic sealed double glazing would have helped with this. I had breakfast in the morning and chose the avocado on toast and it was dreadful. Cold and a colour which looked like it would make me ill. I mentioned all this when I checked out after breakfast but the man behind reception did not look bothered one bit which summed up my whole experience of staying here. I know hotels within the city center can come at a premium due to their location alone but I would expect basic standards to be kept for £240 a night. I have been asked by Expedia to rate my stay but I wanted to give the hotel my direct feedback first before I do post anything online, mad hatter did not respond to my complaint. sums it up really.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

DAvid

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
Turned up at 9.00pm Had confirmation but told I couldn’t stay Insisted I had reservation They called police and police advised I would find another hotel late at night No exclamation was given Other staff were perplexed! What an Aragant rude manager Should be sacked!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

oliver

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

William

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Laine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Wonderful staff at this hotel! Friendly, helpful and made the whole trip that much better because of their awesomeness!!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jeff

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All good
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Teddy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was super accommodating and just a joy to be around after a long day of walking around London.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kyle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice location, breakfast and bar good too
Nice location and decent hotel, very friendly staff and a great bar and breakfast
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

LLoyd

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024