The Mandrake

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Leicester Square et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Mandrake

Chambre exécutive double, 1 très grand lit, vue sur la cour intérieure | Terrasse/patio
2 bars-salons
Mandrake Suite | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, peignoirs
Mandrake Suite | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Entrée de l’hébergement

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Map
20-21 Newman Street, London, England, W1T 1PG
  • Oxford Circus
    7 min à pied
  • London Palladium Theatre
    8 min à pied
  • Regent Street (rue)
    10 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    46 min en voiture

Options de chambre

Salvia Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Newman Room

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive double, 1 très grand lit, vue sur la cour intérieure

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Penthouse Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Newman Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Gingko Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Mandrake Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Amanita Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Terrace Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Leicester Square et Oxford Street se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres. De plus, British Museum est à moins de 1 km et Piccadilly Circus est à moins de 3 km.

À proximité

  • Leicester Square - 11 min à pied
  • British Museum - 12 min à pied
  • Piccadilly Circus - 13 min à pied
  • Trafalgar Square - 17 min à pied
  • Buckingham Palace - 6 min en voiture

Transport

  • Tottenham Court Road Station : à 6 min de marche
  • Station de métro Goodge Street : à 6 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Said Dal 1923 - ‬2 min à pied
  • ‪Circolo Popolare - ‬2 min à pied
  • ‪Berners Tavern - ‬2 min à pied
  • ‪Where the Pancakes Are - ‬2 min à pied
  • ‪Punch Room - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

The Mandrake

Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Leicester Square et avec accès direct au centre commercial
There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the luxury The Mandrake.

This 5-star London hotel is smoke free.

  • 34 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
The Mandrake possède 34 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du corps.

Langues

Bulgare, néerlandais, anglais, français, allemand, hongrois, italien, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol, turc

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (60 GBP par jour)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 10 à 50 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Galerie d’art

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide à l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60.00 GBP par unité d’hébergement, par séjour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 10.00 GBP et 50.00 GBP par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 150 GBP par véhicule (aller simple)
  • Frais de stationnement hors site : 60 GBP par jour (à 0.3 mi)
  • Animaux de compagnie : 60.00 GBP par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais de service : 5 %

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Mandrake Hotel London
Mandrake Hotel
Mandrake London
The Mandrake Hotel London
Mandrake
The Mandrake Hotel
The Mandrake London
The Mandrake Hotel London

Avis pour The Mandrake

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 163 avis sur 242." "
Note de 8 – Bien, d’après 39 avis sur 242." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 242." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 242." "
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 242." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un jardin au cœur de la city
Hôtel parfait pour un séjour au centre de Londres
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel
Bel hotel. Emplacement parfait. Établissement propre et personnel agréable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé, personnels agréables, bar lounge magnifique ! Nous avons passé un très bon séjour à Londres.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Chantal, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel!
Hôtel design, bien placé avec personnel très accueillant et serviable. Chambre moderne et bien aménagée. Cour intérieure charmante. Super séjour!
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

olivier, lille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bel endroit
un peu bruyant sur la cours et musique jusque minuit ...
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

per-juan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
all in all it was splendid, unfortunatly no breakfast due to late start at 08
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Florie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Marcela at the front desk was amazing. She was so friendly, understanding and very helpful. She made our stay perfect! Decor and the food at the restaurant was wonderful. Will definitely be back to stay. Such a unique hotel!!
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Josef

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was fantastic. Thank you everyone for making us feel at home.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ericka

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My stay at The Mandrake in London was truly an unforgettable experience. From the moment I arrived, I felt as though I had stepped into a fantasy world. The hotel’s moody vibe perfectly complements its location in the trendy Fitzrovia area, creating a unique and immersive environment. The room was nothing short of luxurious, with high-end furnishings and a well-stocked minibar that made my stay even more comfortable. The en suite bathroom was a dream, featuring a rainfall shower head that added a touch of spa-like relaxation to my daily routine. The greenhouse terrace and central courtyard are absolute showstoppers, draped in hanging jasmine and passionflowers that infuse the space with a captivating fragrance. The rich textures, vibrant dark colors, and theatrical lighting throughout the hotel made every corner feel like a work of art. The amenities at The Mandrake are exceptional. The restaurant on site served exquisite dishes, and the bar was the perfect spot to unwind after a day of exploring the city. A special mention must go to the staff, who were nothing short of top tier. Their attention to detail and warm hospitality made my stay even more enjoyable. The Mandrake is not just a hotel; it's an experience. If you’re looking for a place that combines luxury, style, and a bit of the unexpected, I highly recommend staying here. I can't wait to return!
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

May Ling

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Allan

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Brian

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Interesting hotel, the decor is terrific and the staff very helpful. Sitting in the bar area there were so many people coming into the hotel and disappearing into various out of sight rooms, had no idea what was going on but it made it all the more intriguing..lighting is very ‘ambient’, tripped a couple of times in the corridors (I do wear glasses), got lost coming out of the lift on wrong floor, and took me several minutes to get the door to the room open with the strange key lock mechanism. Lovely Full-English breakfast. All in all, certainly a different kind of place to stay in central London and will probably stay again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Weekend stay
Fantastic property in the centre of London, provides to sumptuous refuge from the busy streets, great accessibility to events and entertainment. Staff are attentive yet you are given privacy at the same time.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Edwin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Will

Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Maria Alexandra

Points faibles : Propreté
I had an early flight and had to miss breakfast despite paying for it. I wasn’t even offered a snack and no compensation at all in the price for the breakfast
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

James

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
c
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Trisha, West Fargo

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
What a fabulous hotel- room was very comfortable and big for a London hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Tom

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Dissapointing experience.
Over the weekend, the Mandrake transforms into a bar/club with accommodations situated above it. Unfortunately, our stay was marred by subpar service and a lack of attentiveness, exacerbated by concurrent events on both Friday and Saturday nights. Prospective guests should exercise caution and verify event schedules during their stay, as hotel guests do not receive preferential treatment over walk-in bar customers. It is advisable to secure a reservation for a table in the bar in advance. The staff's performance left much to be desired; they engaged in unnecessary disputes, such as contesting the absence of a bottle opener in our room instead of promptly providing a replacement. Furthermore, I encountered difficulties gaining entry to the bar on two occasions due to wearing an outdoor coat and hat in frigid -2°C weather. Our experience in the Terrace room was underwhelming, considering its petite size relative to the associated cost. Additionally, the absence of room service for food further detracted from the overall appeal of our stay. We will not be returning.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Alva

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Små sängar. Ingen utlovad dryck på rummet. Inte välstädat. Stökigt i receptionen vid incheckning
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Rachel

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Bruce

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023