The Melville Hotel by Rokxy - Kings Cross

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Russell Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Melville Hotel by Rokxy - Kings Cross

Suite familiale, salle de bain attenante, vue sur le jardin | Ameublement unique, espace de travail pour ordinateurs portables
Studio supérieur, salle de bain attenante, vue sur la cour intérieure | Ameublement unique, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Réception
Jardin

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
38-39 Argyle Square, London, England, WC1G 8Hl
  • Russell Square
    ‪13 min à pied‬
  • University of London
    ‪13 min à pied‬
  • British Museum
    ‪4 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪49 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, salle de bain attenante (Garden Flat 5 + Kitchen +)

  • 33 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double, salle de bain attenante (No Window-Airconditioning)

  • 10 m²
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Standard double, salle de bain attenante

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale, salle de bain attenante, vue sur le jardin

  • 22 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 grand lit

Chambre simple de base, salle de bain attenante, vue sur le jardin (Tiny)

  • 6 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Studio supérieur, salle de bain attenante, vue sur la cour intérieure

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Chalet luxueux, salle de bain privée

  • 39.7 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (jumeau)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 3 km de University of London et de Musée de cire Madame Tussauds. London Dungeon et Big Ben sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • University of London - 13 min à pied
  • Big Ben - 8 min en voiture
  • Buckingham Palace - 10 min en voiture
  • London Bridge - 10 min en voiture
  • Tour de Londres - 10 min en voiture

Transport

  • Londres (QQK-Gare de King's Cross) : à 4 min de marche
  • Station de métro King's Cross St. Pancras : à 3 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 42 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Chambers Club - ‬4 min à pied
  • ‪Burger King - ‬2 min à pied
  • ‪The Betjeman Arms - ‬4 min à pied
  • ‪Crystal Kebab - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

The Melville Hotel by Rokxy - Kings Cross

Hôtel 3 étoiles près de Russell Square
As a guest of The Melville Hotel by Rokxy - Kings Cross, you'll find tour/ticket assistance, a garden, and concierge services. WiFi is free in public spaces. The Melville Hotel by Rokxy - Kings Cross also features express check-in, express check-out, and a front-desk safe.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • No smoking on site
The Melville Hotel by Rokxy - Kings Cross propose 25 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. L’ameublement des chambres est unique. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent ventilateur portatif et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, grec, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 GBP
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l'arrivée et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 40 GBP

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Melville
Melville Hotel London
Melville London
Sea Containers London Hotel
Sea Containers Hotel
The Melville Hotel
Melville hotel
The Melville Hotel Kings Cross
The Melville Rooms Suites London
The Melville Hotel by Rokxy Kings Cross
The Melville Hotel by Rokxy - Kings Cross Hotel
The Melville Hotel by Rokxy - Kings Cross London
The Melville Hotel by Rokxy - Kings Cross Hotel London

Avis pour The Melville Hotel by Rokxy - Kings Cross

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 54 avis sur 283.
Note de 8 – Bien, d’après 78 avis sur 283.
Note de 6 – Acceptable, d’après 81 avis sur 283.
Note de 4 – Médiocre, d’après 39 avis sur 283.
Note de 2 – Terrible, d’après 31 avis sur 283.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Anna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

hassan

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beaucoup d humidité dans toutes les pieces et insalubrité ( draps et serviettes sales )
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Fariz

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Elodie

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
C’est une honte !!!
La chambre était sale (poussière apparente, moisissures dans la salle d’eau, peinture qui s’effrite sur les mûrs, cheveux et poils sur le sol) le ménage n’est fait qu’une fois par semaine (vendredi) et lors des nouvelles arrivées. Pas de petit déjeuner dans l’hôtel, et pour finir très mauvaise isolation (on entend tout les bruits de pas dans l’hôtel, ainsi que les gens qui parlent). Je déconseille fortement cet établissement.
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

VIANNEY, Brétignolles sur mer

Points forts : Service et personnel
Emplacement très pratique proche de St Pancras
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Christelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Studio Tres sympa avec une belle déco.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Christel Blaise

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel correct mais mauvaise isolation, literie de mauvaise qualité avec des puces de lit... salle de bain correcte
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Laura, Paris, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel près de la gare
N. N.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Emeline, Londres

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Très bon hôtel deux étoiles
Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel deux étoiles au style très anglais (attention pas d'ascenseur ) . La chambre et salle de bain un peu petite mais très bien pour passer un court séjour et surtout très propre ! Le personnel à l'acceuil et agréable et une personne est là 24h/24h . L'hôtel est situé à deux pas de la gare St Pancras et de la station de métro ( ce qui est très pratique pour les déplacements dans Londres) et dans une rue calme la nuit en face d'un petit parc .

6/10 – Acceptable

José

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
chambre minuscule, pas du tout celle des photos. 3eme étage sans ascenseur. la chambre n'est pas faite chaque jour.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel épouvantable et loin des 3 étoiles annoncées
J'avais réservé via Expedia pour une nuit cet hôtel affichant 3 étoiles : en arrivant le staff n'était pas du tout accueillant. On m'a fait sortir de l'hotel "Melville", amené à un autre ("Excelsior"), tendu un trousseau de clé et on m'a dit d'aller au 3e étage. Arrivé dans ma chambre, j'ai découvert une pièce minuscule (le seul espace libre correspondait au débattement des portes) et surchauffée (placée sous les toits et sans aucune climatisation = même à minuit c'est la fournaise). L'agencement de la salle d'eau exigüe (2 m2 au max) était incroyable, je n'avais jamais vu çà : un minuscule lavabo suivi d'un trou d'évacuation au sol+2bouts de rideau (la "douche" apparemment) et au fond, collé au rideau de douche, le WC (voir les photos). L'insonorisation de la chambre était nulle : on entendait clairement ce qui se passe dans le couloir ou dehors (le parc devant l'hôtel étant visité jour et nuit). Pour rajouter sur la médiocrité du service client : je me suis malencontreusement coupé profondément le pouce avec un rasoir. Je suis allé à l'accueil de l'hôtel pour leur demander s'ils avaient un désinfectant ou s'il pouvait m'indiquer la pharmacie la plus proche. La personne de l'hôtel, sans aucune compassion, m'a dit que je devais me débrouiller seul ! Bref, vous croyez avoir réservé un hôtel 3 étoiles avec certaines prestations et on vous donne une chambre dans un autre qui ne remplit pas du tout le cahier des charges pour lequel vous avez payé...A éviter de toute urgence !

10/10 – Excellent

Giovanna

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
What a warm welcome from Front of House! My bag was whisked to my first-floor room with a wonderful view of the garden square. Everything was spotlessly clean, the room has some quirky rather engrossing art, the shower was good and strong ... can recommend the Melville for anyone who fancies a night or three in a really good part of town.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Adequate
The hotel was sufficient for a single night but the room was very small and up a very narrow flight of steps. The door to the bathroom stuck on the floor making it difficult to get the door open or closed.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Ligia Andrea, Bogotá

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Shu Hei Janice

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A family with 3 adults staying for 3 nights. 1.Shallow and smaller then A4 paper basin, water splash all over your body. 2.I tried to remove the bath mat as I not get use to it, shocked to uncover the shower floor was broken. The mat was deliberately used for covering it up. Hair all stuck on the mat. 3.Table with a cup of coffee and an ashtray full of cigarettes in the front yard during check in, disgusting. 4.Broken lightbulb on the front yard floor, no fixing. 5.Light outside the entrance door covered with spiderweb. 6.No toilet paper and paper roll holder. 7.1 floor towel and 3 big towels on the first night. Host reluctantly gave us 3 more towels on the second night upon requests and specifying he will NOT provide us any more towels. I felt so bad begging for towels. One of the towels gave us on the second night were stained, disgusting. Description of the hotel amenities is cheating, please specify towels only available on the first day ONLY. 8.Sofa and chair with yellow stains. potato chips found on the sofa and the floor, clearly no/rough cleaning or sanitzing work. 9.We got 5 hangers, 3 of them were from fitting room with logos and printed size labels.Crazy. 10.I travelled with parents age 65 , I deliberately asked the host for the no of stairs. They said my room is on the G/F with just 3 steps, omitting the up and downstairs along the corridor. I knew your staff are willing to help on luggages, but a genuine answer to my query is a matter of honesty that I concern.

6/10 – Acceptable

gary

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Small room
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Martin

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Luke

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Business stay
A little bit noisy and shower was cold but couldn’t find anyone to help fix it. Modern decor and easy to find/check in. Clean and comfortable just a pity about the above.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Klara

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Danielle, Surrey

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
You get what you pay for..
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Anna

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Wir haben eine Unterkunft nahe an den Bahnhöfen gesucht, da wir eine Zugreise gemacht haben. Aus diesem Grund war die Lage des Hotels perfekt. Der Eingangsbereich macht einen guten Eindruck - auch, wenn die Couches, die anscheinend für die Gäste sein sollen, alle noch mit Bläschenfolie verpackt sind. Leider funktionierten nicht mehr alle Lichter im Treppenhaus, so dass die Eingabe des Zimmercodes eine kleine Herausforderung war. Das Zimmer selbst war oberflächlich sauber und roch extrem nach Chlor. Bei näherer Betrachtung hat man aber einige Mängel feststellen können: schwarzer Schimmel in der Dusche, abgenutzte Klobürste, aufgequollenes Badmobiliar, gesprungene, lockere Fließen, defekte Lüftung, defekte Verdunklung, Staub und Schmutz hinter der Toilette und unter dem Bett, defekter Safe, defekte Lichter... Was positiv zu erwähnen ist: die Kommunikation hat einwandfrei funktioniert. Der Türcode wurde per SMS und E-Mail versendet, es gab den Service auch nach dem Check-Out das Gepäck noch zu lagern und wenn man mal verstanden hat, dass der "Gast", der immer in der Lobby sitzt ein Mitarbeiter ist, dann war dieser auch sehr freundlich und zuvorkommend. Fazit: Service und Kommunikation sind super, aber das Hotel ist schon sehr angewöhnt und könnte ein paar Renovierungen vertragen. Alles in allem war es für 2 Nächte ok.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Joe

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
major building work nearby. Seemed to be a large group of men congregating regularly during the day in the small park next to the hotel. Could be intimidating for some people. Hotel itself very nice, with pleasant staff..
Séjour de 2 nuits en septembre 2024