Montcalm Mayfair

Hébergement 5.0 étoiles
Centre-ville de Londres, Londres – hôtel de style victorien avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Montcalm Mayfair

Chambre Club avec lits jumeaux (Montcalm) | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Chambre Club double (Montcalm) | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Sauna, bain de vapeur, soins du corps, aromathérapie, enveloppements
Centre d’entraînement physique
Téléviseur ACL

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
2, Wallenberg Place, London, England, W1H 7TN
  • Marble Arch
    3 min à pied
  • Hyde Park
    5 min à pied
  • Selfridges (grand magasin)
    6 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    48 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive double (Club)

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive avec lits jumeaux (Club)

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe

  • 50 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Club avec lits jumeaux (Montcalm)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club double (Montcalm)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Vacances au centre-ville.Hôtel du quartier Centre-ville de Londres est tout indiqué pour visiter Marble Arch et Hyde Park, situés à 5 minutes de marche. Oxford Street et Buckingham Palace se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Marble Arch - 3 min à pied
  • Hyde Park - 5 min à pied
  • Oxford Street - 13 min à pied
  • Buckingham Palace - 5 min en voiture
  • Piccadilly Circus - 6 min en voiture

Transport

  • Marylebone Station : à 12 min de marche
  • Station de métro Marble Arch : à 3 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 48 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Sportsman Casino - ‬3 min à pied
  • ‪Gail's Artisan Bakery - ‬3 min à pied
  • ‪Feya - ‬3 min à pied
  • ‪Daisy Green Food - ‬2 min à pied
  • ‪Patisserie Valerie - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Montcalm Mayfair

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Marble Arch
Montcalm Mayfair offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a spa tub. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. A fitness center, a sauna, and spa services are also featured at the luxury Montcalm Mayfair. Parking is available for a fee.

This 5-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 143 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1789
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Montcalm Mayfair propose 143 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des enveloppements détoxifiants. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Anglais, hindi, portugais, roumain, slovaque

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (32 GBP par jour)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (40 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours moyennant des frais de 27 GBP par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée par la direction
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 60.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 27 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 40 GBP par jour
  • Frais de stationnement à proximité : 32 GBP par jour
  • Lit d’appoint : 60.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

La carte de crédit / débit utilisée pour réserver au tarif réservation anticipée devra être présentée au moment de l'enregistrement. Les clients qui ont l'intention de payer le séjour d'autres clients doivent contacter l'établissement à l'avance.

À noter

  • Les enfants de 2 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

London Montcalm
Montcalm London
Montcalm London Hotel
Montcalm London Hotel London
Montcalm London London
Montcalm Nikko Hotel London
The Montcalm London Marble Arch England
The Montcalm London Hotel London
London Montcalm Nikko Hotel
Montcalm London Marble Arch Hotel London
Montcalm London Marble Arch Hotel
Montcalm London Marble Arch London
Montcalm London Marble Arch
The Montcalm London
Montcalm Marble Arch Hotel
Montcalm Marble Arch
Montcalm Marble Arch
Montcalm Mayfair Hotel
Montcalm Mayfair London
Montcalm Mayfair Hotel London
The Montcalm London Marble Arch

Avis pour Montcalm Mayfair

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 300 avis sur 593." "
Note de 8 – Bien, d’après 163 avis sur 593." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 80 avis sur 593." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 593." "
Note de 2 – Terrible, d’après 24 avis sur 593." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

christian

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

valerie

Voyage en famille
Hotel ayant besoin d’un rafraîchissement surtout au niveau du spa - chambre petite - service menage moyen
Séjour de 3 nuits en avril 2022

4/10 – Médiocre

Ismail

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Nicole, PARIS

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
DOUCHE TRES PETITE , PETIT DEJEUNER HORS DE PRIX CHAMBRE 101 LES FILS EN DESSOUS LA TV I sont apparents, INADMISSIBLE DANS UN CINQ ETOILES; pas de table de nuit, pas de chaussons, pas de peignoirs,( sauf si vous réclamez) dommage car le personnel est très gentil et souriant notre chambre n'avait pas été totalement nettoyée, kleenex sales dans tiroirs du bureau alors que la chambre n'était disponible qu'à 15 H 30 ! Mais nous reviendrons car une gentille attention pour les 80 ans de mon mari , je pense que nous n'avons pas eu la chambre correspondanrt au prix payé.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

LOIC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Soffia

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel !
Les chambres très propres et confortables, petite salle de sport mais il y a le nécessaire, un spa très sympa. Et vous pouvez demander n'importe quoi à la conciergerie (à la hauteur du possible). Nous avons eu un excellent accueil de la part de Vera pour le check-in. Un grand merci à elle et à toute l'équipe de l'hôtel. Je recommande !
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellente prestation Personnel très compétent et au petit soin
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Bonne situation, chambre confortable. Service impeccable. Bonne nourriture au Club lounge
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

marc, paris

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hotel typique du quartier
Bonne réception à la fois rapide et acceuillante les ascenseurs sont rapides la chambre agréable la salle de bains un peu petite comme trop souvent. Le ménage est peut être perfectible. Les petits déjeuners sont complets et surtout on attend pas quelque soit l’heure d’arrivee.Dans l’ensemble une bonne adresse à retenir.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Tarjei

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

jean marc, Draveil

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe séjour à Londres au Montcalm hotel.
Très bel hôtel avec un excellent rapport qualité prix. Très bien Situé, juste a 2' à pied de la station Marble Arche. Salle de fitness, Sauna et Spa bien agréable après une journée shopping ou de visite à Londres. Chambre très confortable et spacieuse. personnel très professionnel -disponible, à l'écoute sans en faire trop. En revanche le petit déjeuner bien que très bon est cher. Il est bien entendu possible de le prendre à l'extérieur de l’hôtel, il y a bon nombre de café breakfast à moins de 5' à pied.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel idéal pour tous!
Hotel très agréable dans quartier idéal pour faire shopping et promenade dans Hyde Park!

4/10 – Médiocre

KHADIDJA, PARIS

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
HOTEL MONTCALM LONDON : en plein londres
Je ne me suis pas du tout sentie satisfaite d'un point de vue rapport qualité/prix. La chambre était trop exigüe contrairement au descriptif en ligne, j'ai rencontré plusieurs difficultés notamment en ce qui concernait la propreté de la chambre. Je m'attendais à davantage de professionnalisme

10/10 – Excellent

Pascal, Nice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel MONTCALM Londres
Hotel très bien situé proche des artères les plus commerçantes, tout en étant dans un bloc très calme. Très bon accueil et personnel attentif. Chambres sympas et très propres.

6/10 – Acceptable

alex

Voyage en famille
The hotel staff were very in active and really could not careless , The coffee machine was never working properly food trays always empty and it seemed a effort to replenish them for a complete breakfast the towel changed over no hand towels provided The shower leaked and kept us up all night
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

IBRAHEEM

Séjour de 4 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The bathrooms were disgusting
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magical
From the hotel to the staff its amazing and truly a lovely place to spend a nice or a week away, i highly recommend it to everyone.
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Johan Manon

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Next time in London
This hotel has a great location and really friendly staff but that's about it. The hotel and its rooms have nothing special to offer. The TV didn't work, they were supposed to fix it but never did anything about it. Toilet was not clean. The water in the sink never came out Nex time in London, I will return to a hotel that offers a higher service level, even if having to pay a higher rate.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Mohammed

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Karen

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 – Médiocre

AARON

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
.