Note fondée sur 642 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 juin 2022 sur Hotels
par un voyageur
excellent hôtel
Publié le 28 juill. 2020 sur Hotelsbien situé dans la City pour un voyage d'affaires et très confortable
par un voyageur
Je recommande
Publié le 4 janv. 2020 sur HotelsParfait, hôtel dans le style typique britannique, le personnel est excellent, le spa et le club sont à voir !
par un voyageur
Publié le 22 nov. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 3 nov. 2018 sur Expedia
Great new hotel but the booking and tariff system seems designed to require extra payment for access and services one would normally expect to find includes in a five star hotel, such as pools and bars. Otherwise.. it’s not five star is it? Merely three with extra charges.
par un voyageur
Sans plus, décevant
Publié le 18 août 2018 sur HotelsService acceptable Mais personnel distrait - sur leur tel perso dans les couloirs, ne tiennent pas les portes (voire les laissent se fermer sur vous), personnel de la salle de sport désagréable
par un voyageur de paris
N aiment pas expedia
Publié le 25 juill. 2018 sur ExpediaDes lors que vous réservez avec expédia vous ne pouvez pas accéder à certaines zones (bar, rooftop, spa, piscine) et on vous attribue une chambre avec vue sur la clim. Au moins le message est clair... ils n aiment pas les réservations via expédia