Note fondée sur 768 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 mars 2023 sur Expedia
Accueil et prestations excellents.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2023 par N.Consigli, Gestion de l’hôtel
Dear Gilles,Thank you so much for your high score review.I am delighted to hear that you our Front Desk team was exceptional and I look forward to welcoming you soon here at The Pelham hotel!Warmest Regards,Niccolo ConsigliHotel Manager
par un voyageur
Avis mitigé
Publié le 6 mars 2023 sur HotelsRéception, personnel, parties communes parfaites.
Chambre désuète, moquette tachée, vue sur courette très sale, et restaurant pas à la hauteur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2023 par N.Consigli, Gestion de l’hôtel
Dear Francois, Thank you so much for your recent review. I am delighted to hear that the team was very helpful during your stay and that you found the public areas very looked after. I am equally disappointed to read your malcontent about the room and the restaurant. I will speak to my team to ensure we resolve your points highlighted asap to improve our customer experience.We sincerely hope to have the opportunity to welcome you back to restore your faith in our services.Kindest Regards,Niccolo ConsigliHotel Manager
par un voyageur
Publié le 8 déc. 2022 sur Expedia
Je suis allée plusieurs années de suite et après 3 ans dûs au Covid sans y aller , j’ai trouvé l’hôtel vieilli. Les chambres devraient être rénovées. ( peinture par endroits écaillée , chasse d’eau branlante dans le mur , robinet gouttant. Les tables de nuit complètement écaillées et télévision obsolète. Pour moi l’hôtel a perdu une étoile.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2022 par Adella Makdessi, Rooms Division Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Elena, Thank you for providing your feedback following your recent stay. I am sorry to hear that you found parts of the room and furnishings not to the same standard as previously, and your comments have been shared with the relevant departments to actioned accordingly. We hope to have the opportunity to welcome you back again and restore your faith in our services.
par un voyageur
Très bon hôtel typiquement londonien
Publié le 6 déc. 2019 sur HotelsJ’aime beaucoup cet hôtel où je suis descendue deux fois cette année. Le service y est particulièrement attentionné. Quartier également très bien placé avec une bonne énergie.
A notre arrivée nous avons eu un petit problème avec notre chambre (bruit de la ventilation extérieure particulièrement fort). Nous avons demandé à changer, ce qui a été fait sans problème le lendemain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2019 par Ricky, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you very much for taking the time to review your recent stay at The Pelham - Starhotels Collezione. I am delighted to read that you enjoyed the area and your stay and I am glad that we were able to find a solution to your issue and that the new room was much quieter. We do hope to welcome you back in the near future.
Kind Regards,
Ricky Collins
Front Office Manager
par un voyageur
week End a Londres
Publié le 2 déc. 2019 sur HotelsSéjour très agréable dans un hôtel très douillet situé dans un quartier agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2019 par Ricky , Gestion de l’hôtel
Dear Jean bernard,
Thank you very much for taking the time to review your recent stay at The Pelham - Starhotels Collezione. I am delighted that you enjoyed your stay and the location of our property. We do hope to welcome you back in the near future.
Kind Regards,
Ricky Collins
Front Office Manager
par un voyageur de paris, fr12 route st. MARTIN DES CHAMPS 78790 SEPT
Publié le 7 avr. 2019 sur Expedia
la propriété de la chambre et salle de bain
la proximité aux bus et underground
salle de bain pourrez être plus modern!
personnelles souriantes est efficaces
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2019 par Ricky , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to review your recent stay at The Pelham - Starhotels Collezione. I am delighted to hear you found all our staff smiling and helpful and we do hope to welcome you back in the near future.
Kind Regards,
par un voyageur
Publié le 18 janv. 2019 sur Hotels
Superbe emplacement pour ce boutique hotel très élégant Un plaisir d'y séjourner a chaque fois Tout est parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2019 par lp, Gestion de l’hôtel
Dear Ann- Charlotte,
once again thank you very much for your comments, it was a pleasure to have you staying with us,
Best wishes,
Luca Perletti
Hotel Manager
par un voyageur de Louveciennes
Publié le 16 nov. 2018 sur Expedia
Hôtel très bien plaçé
Chambre trop petite
Moquette tachée
Parties communes très cosy
Personnel très serviable et très aimable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2018 par lp, Gestion de l’hôtel
Dear Pia,
thank you so much for your lovely comments.
We look forward to welcome you back in the near future,
Best wishes,
Luca Perletti
Hotel Manager
par un voyageur de Paris
Très bon hotel dans quartier agréable
Publié le 20 août 2018 sur ExpediaHotel confortable et personnel. Très bien placé dans le quartier de south kensington à proximité des musées, des restaurants et du métro. Le personnel est accueillant et serviable. Les chambres sont propres et originales. Le room service est particulièrement agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2018 par lp, Gestion de l’hôtel
Dear Justine,
Thank you very much for your comments, I am delighte dto hear you enjoyed your stay at The Pelham Hotel,
Best wishes,
Luca Perletti
Hotel Manager
par un voyageur de Paris
Formidable!
Publié le 23 mars 2018 sur Expedia
Pour : Decoration et confort des chambres, location
Contre : Petit dejeuner assez cher....
Magnifique boutique hotel, bien situé a coté des musées et du South Kensington Tube Station. Chambres"cosy", propres, et confortables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2018 par LP, Gestion de l’hôtel
Fantastic! thank you so much,
Luca Perletti
Hotel Manager