Vacances au centre-ville.Kensington Gardens et Kensington Palace se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres. Kensington High Street et Hyde Park se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Kensington High Street - 17 min à pied - 1.5 km
Hyde Park - 19 min à pied - 1.7 km
Royal Albert Hall - 5 min en voiture - 2.5 km
Marble Arch - 5 min en voiture - 2.8 km
Oxford Street - 7 min en voiture - 3.6 km
Transport
Gare de Paddington : à 18 min de marche
Station de métro Bayswater : à 6 min de marche
Londres (LCY-London City) : à 60 min en voiture
Restaurants
Sunday in Brooklyn - 4 min à pied
Beam - 4 min à pied
Hafez - 2 min à pied
Phoenix - 3 min à pied
Farmacy - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
The Premier Notting Hill
Hôtel 4 étoiles près de Kensington High Street
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The Premier Notting Hill also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby.
This 4-star London hotel is smoke free.
1 building
68 guestrooms or units
5 levels
Deli
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Newspapers in lobby (free)
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
The Premier Notting Hill propose 68 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, français, hindi, italien, portugais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Casse-croûte/épicerie fine
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement sur place incluant des places hors rue
Repas et boissons
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Fer et planche à repasser
Journaux quotidiens gratuits
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Up to 3 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt pour bris : 200 GBP par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
La carte de crédit / débit utilisée pour réserver au tarif réservation anticipée devra être présentée au moment de l'enregistrement. Les clients qui ont l'intention de payer le séjour d'autres clients doivent contacter l'établissement à l'avance.
À noter
Jusqu’à 3 enfants de 3 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Classement national
Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.
Hébergement également appelé
London Premier Notting Hill
London Premier Notting Hill Hotel
London Premier Notting Hill Hotel London
London Premier Notting Hill London
London Premier Notting Hill England
Shaftesbury Premier London Notting Hill Hotel London
Premier Notting Hill Hotel
Premier Notting Hill
Shaftesbury Premier London Notting Hill Hotel
Premier Notting Hill Hotel London
Premier Notting Hill London
The Premier Notting Hill Hotel
The Premier Notting Hill London
The Premier Notting Hill Hotel London
Avis pour The Premier Notting Hill
Avis
7,4
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 252 avis sur 970." "
10 – Excellent
252
Note de 8 – Bien, d’après 370 avis sur 970." "
8 – Bien
370
Note de 6 – Acceptable, d’après 194 avis sur 970." "
6 – Acceptable
194
Note de 4 – Médiocre, d’après 96 avis sur 970." "
4 – Médiocre
96
Note de 2 – Terrible, d’après 58 avis sur 970." "
2 – Terrible
58
8,4/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Stephanie
Voyage en groupe
10 mai 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Chambre minuscule (environ 5 à 6m2),fenêtre « aveugle ».
Énormément de bruit car proche d’une colonne d’air.
A fuir absolument malgré un quartier fort sympathique.
Stephanie
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 – Acceptable
christelle
Voyage en famille
29 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We had a room whitout light at the -1 level... but it was very clean...and the staff was very kind.
christelle
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
DOMINIQUE
28 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Bon rapport qualité prix
DOMINIQUE
Séjour de 2 nuits en avril 2023
6/10 – Acceptable
DAVID
Voyage d’affaires
18 oct. 2021
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Fou
Cet hôtel est à un excellent rapport qualité prix emplacement . Toutefois ce n’est pas un 4 étoiles du tout . 3 peut être . La où est le pb , ils m’ont mis une pénalité de 200 euros disant que j’avais fumé dans la chambre alors que pas du tout .
DAVID
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
31 janv. 2020
Points forts : Service et personnel, commodités
La localisation proche de trois ligne de métro Central, District et Circle.
Beaucoup d’appareil dans la chambre, fer à repasser, coffre fort, tv, Termos, produit d’accueil.
Chambre quelque peu poussiéreuse mais bon.
Par contre 0 vu. Vraiment un chambre juste pour dormir.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Benoît
16 nov. 2019
Points forts : Service et personnel
Benoît
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Isabelle
28 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout était très bien, particulièrement la propreté de la chambre et de la salle de bain. Chambre très très petite. Chauffage pas efficace lorsque la température extérieure était autour de zéro.
Isabelle
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Gilberte
23 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gilberte
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2018
8/10 – Bien
Yannick
19 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect Hotel not far from paddington area
Nice room, convenient bathroom, very friendly and helpfull staff. Savio is the best receptionist i saw in London so far. Wifi is fast, room is warm and there is everything you need after a long day in London. Perfect location
Yannick
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
30 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très accueillant
Le personnel est particulièrement attentif et sympathique, disponible et accommodant . L emplacement est idéal . Un très bon rapport qualité prix .
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 – Bien
Michael
31 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À recommander !
Séjour en amoureux afin de visiter Londres, proximité avec le métro tres pratique, cela nous a permis de visiter un grand nombre de quartiers alentours, l'hôtel avait beaucoup de charme et le personnel très agréable !
Nous recommandons cet hotel pour un séjour au cœur de Londres !
Michael
4/10 – Médiocre
BeaBastel, Belgique
23 févr. 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vraiment pas un 4 étoiles
une chambre minuscule, sans luminosité, donnant sur une arrière-cour et un escalier. Très loin des photos du site. Chambre changée après l'avoir demandé mais ... le mal était fait dans ma perception de l'hôtel, même si le staff est gentil. Un petit déj assez cher pour la qualité.
BeaBastel
8/10 – Bien
MAUGE
18 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MAUGE
6/10 – Acceptable
Jean Bernard, Boulogne Billancourt
23 mai 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Standing satisfaisant chambre minuscule
Services et propreté satisfaisants mais chambre très étroite et une douche sans pression. Lieu très bien, calme et proche de tout endroit à visiter avec 30 minutes de meteo maximum.
Attention à l'adresse car la "princess road" représente un quartier de 4 rues. Rue animée avec beaucoup de restaurant a 2 minutes a pied ainsi que Porto Bello a 5 minutes comme Kesington Park.
Accueil 24/24 sympathique et vraiment très calme sauf à 00h30 Quad. Passent les éboueurs à Londres.
Très proche de la gare Waterloo a 25 minutes en métro.
Jean Bernard
8/10 – Bien
Angela, Paris
4 févr. 2015
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
En arrivant à l’hôtel tard le soir vers 11.00 – panne du system de l’hôtel suite à quoi on nous a fait attendre jusqu’à minuit, car impossible de faire le check-in… On a eu aucun dédommagement, ni geste commercial de la part de l’hôtel. La fille de la réception n'a pas su nous renseigner sur le chemin en métro pour aller de l'hotel à la gare Pancras, ni si c'était avec un changement ou non, pour voir si on pouvait y aller aec des grosses valises ou pas. Elle a été très désagrable en disant qu'on avait qu'à aller en métro pour voir!
Chambres trop petites et on a pris Club room ...
Angela
6/10 – Acceptable
elissa, 33000
12 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Un trois etoile
L hôtel est bien situé le personnel est agréable mais vous demande des votre arrivée de leur mettre une bonne critique sur les sites de voyageurs c est un peu cavalier au bout de cinq minutes .la chambre est propre mais minuscule et il faut être mince pour se doucher aisément .les chambres sont très mal insonorisées et il fait froid au bout du dernier jour on a eu une couverture supplémentaire .donc c est un petit trois étoiles pas plus.
elissa
6/10 – Acceptable
marina&michael, Londres
18 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel proche commodité a prix abordable
Chambre 111 petite pour une chambre double, douche etroite mais literie confortable et hotel proche commodité
marina&michael
4/10 – Médiocre
Stéphane, Bordeaux
11 nov. 2014
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
chambre bruyante
L hôtel est bien situé et cosy, par contre nos sommes retrouvés dans une chambre en sous sol avec vu sur la ventilation. Du coup la chambre était très bruyante toute les 15 mn. Le personnel pas très aimable.
Stéphane
8/10 – Bien
soussou, marsa
20 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel charmant
C'est la quatrième fois que je réside dans cet hôtel et j'y retournerai volontiers .
soussou
6/10 – Acceptable
Mana, Switzerland
24 sept. 2014
Awful first night
A friend and I booked this hotel in August 2014 to stay there during the Notting Hill carnival. We had booked a double room with 2 beds for 4 nights (with hotels.com). When we arrived, they told us the hotel was full and they tried to moved us in a another hotel, in a different location, far from Notting Hill. But we had selected this hotel because of it's location, very near to the carnival, therefore we refused to move to another location. In order to accomodate us, they gave each of us a single bed room. These rooms were awful! Extremely small. (I wish I could post pics because you'd be tripping) A small window would open on a ventilation shaft so if you'd open it it would smell frying oïl and food... My mattress was way too soft but i was still able to sleep. But my friends matress was so soft that it would kind of collapse in the middle and she wasn't able to sleep properly and woke up with a backache. The next day we asked them to give us the room we had really booked. They finally gave us a very nice room with a real window and good matresses. Still, the price is too expensive for what it is...
Mana
4/10 – Médiocre
Lauva et Chris, FRANCE
27 août 2014
Points faibles : Service et personnel
Trop d'étoiles pour si peu ...
L'hôtel 4 étoiles n'est pas recevable en tant que tel. Le sourire du personnel est très certainement une option donc en plus de la note. Seul "l'homme à tout faire" était cordial, souriant et disponible. Finition de peinture ou ravalement intérieur serait vraiment nécessaire. Le réseau des lumières est ... pourri. Le petit déjeuner est très correct, dommage qu'il soit en sous sol. L'hôtel est bien plus joli à l'extérieur qu'il ne l'est à l'intérieur. Heureusement le lit est très confortable. Nous n'y retournerons pas et ne le recommandons pas non plus.
Lauva et Chris
8/10 – Bien
nico, paris
21 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour charmant, mais très peu de lumière en chambre sous sol