The Rookery Hotel
Hôtel 4 étoiles boutique près de Cathédrale Saint-Paul
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Rookery Hotel
Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Les clients ont aimé :
Personnel amical
Commodités populaires
Explorez la région
12 Peter's Lane Cowcross St, London, England, EC1M 6DS
- Barbican Arts Centre11 min à pied
- Cathédrale Saint-Paul11 min à pied
- Liverpool Street18 min à pied
- Londres (LHR-Heathrow)64 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Signature, 1 très grand lit (The Rook's Nest)
Suite Signature, 1 très grand lit (The Rook's Nest)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior
Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Club, 1 grand lit jumeau
Chambre simple Club, 1 grand lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Club double
Chambre Club double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Hébergements similaires
Marrable's Farringdon Hotel
Marrable's Farringdon Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
Déjeuner disponible
4.5 sur 5, Merveilleux, (397)
Le prix est de 381 $ CA
par nuit
457 $ CA au total
(taxes et frais compris)
9 déc. – 10 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour The Rookery Hotel
Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
15 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
eric
Voyage de couple
19 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
eric
Séjour de 5 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
2 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Guillaume
27 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Guillaume
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 – Bien
MV, Paris
23 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MV
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Hélène
27 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hélène
Séjour de 6 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
Jean-Baptiste
24 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une ambiance merveilleuse
Jean-Baptiste
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Denis
21 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Denis
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
Maarten
23 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maarten
8/10 – Bien
Eric
3 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel, très authentique et britannique
Eric
10/10 – Excellent
Michael
5 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Would return without the slightest hesitation
Michael
10/10 – Excellent
Brigitte
12 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Brigitte
10/10 – Excellent
nicolas
13 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au calme dans la city
nicolas
10/10 – Excellent
Amal
25 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amal
8/10 – Bien
Laurence, Epinay
19 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Laurence
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de charme
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Patrick, Paris
27 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick
8/10 – Bien
ttnguyen, Palaiseau
27 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant, personnel très poli.
ttnguyen
10/10 – Excellent
Couple, Paris
6 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour confortable et réussi!
Couple
8/10 – Bien
elisabeth, paris
4 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel accueillant très pratique pour visiteLondres
elisabeth
10/10 – Excellent
ckreitz, Paris
20 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.