Note fondée sur 597 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Dominik, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.We hope to see you again in the future.Kind regards,
par un voyageur
Publié le 15 août 2019 sur Expedia
Super séjour dans cette hôtel au calme. Y aller les yeux fermés, rien à redire, c’était parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2019 par Yasmine, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for your feedback. We are delighted to know you have enjoyed your time with us.
par un voyageur
Publié le 1 juin 2019 sur Expedia
Très bon séjour. Confortable, à 2 mn du DLR, excellent petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2019 par Gytis, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
superbe solution !
Publié le 14 mai 2018 sur Expediabien placé et au calme, c'est une solution recommandable, sans aucun doute.
chambre bien équipée, et pdj très britannique. Parfait!
par un voyageur
Très bon rapport qualité prix
Publié le 25 sept. 2017 sur HotelsC’était pour assister à une convention.
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2016 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 16 sept. 2016 sur Expedia
Lieu calme et paisible. Facile d'accès. Bon rapport qualité -prix.
par un voyageur
Bonne expérience dans un joli endroit
Publié le 23 août 2016 sur HotelsUn hôtel très agréable où le service est impeccable, avec un personnel très accueillant et a l'écoute 24h/24, les chambres sont parfaitement propres, le petit déjeuner est complet et savoureux avec d'excellent produit (leur viennoiseries sont meilleur que certaines boulangeries française!) l'endroit est agréable et a 2 min a pied de la station de métro la plus proche qui vous amène en ville en 5 min montre en main. Les points négatifs: un lit pour deux un peu petit et la chambre qui donne sur la dite station de métro aérien qui est un peu bruyante mais pas non plus insupportable. Très bonne expérience, a recommandé.
par Wagi
Publié le 29 juill. 2016 sur Hotels
par un voyageur
Passable
Publié le 26 juill. 2016 sur HotelsQuartier très bruyant ce qui implique que les chambres donnant sur le boulevard sont très bruyantes aussi. Pour avoir une chambre sur l' interieur nous avons dû payer 10 livres supplémentaires par nuit, ce qui ne nous a pas épargné les claquements de porte. Prix trop élevé compte tenu du quartier excentré.