Au cœur de Londres.Hôtel du quartier Centre-ville de Londres est tout indiqué pour visiter University College London et Russell Square, situés à 5 minutes de marche. De plus, British Museum est à moins de 1 km et Leicester Square est à moins de 3 km.
À proximité
Russell Square - 2 min à pied - 0.2 km
British Museum - 9 min à pied - 0.8 km
Leicester Square - 4 min en voiture - 1.9 km
Trafalgar Square - 5 min en voiture - 2.5 km
Piccadilly Circus - 5 min en voiture - 2.7 km
Transport
Londres (QQU-Gare de Londres Euston) : à 9 min de marche
Station de métro Russell Square : à 3 min de marche
Londres (LCY-London City) : à 46 min en voiture
Restaurants
Russell Square Cafe - 3 min à pied
Pret a Manger - 3 min à pied
Blooms Pizza Cafe - 1 min à pied
The Marquis of Cornwallis - 3 min à pied
Fortitude Bakehouse - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Royal National Hotel
Hôtel écoresponsable près de British Museum
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. WiFi is free in public spaces. There are 5 meeting rooms available. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Royal National Hotel. For a fee, parking is available.
This London hotel is smoke free.
1358 guestrooms or units
7 levels
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
No smoking on site
Coffee shop
Dining venue
Royal National Hotel propose 1358 chambres dotées de : cafetière-théière. Téléviseur avec chaînes par satellite.
La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.
Récompenses et affiliations
Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement à hauteur limitée sur place
Stationnement couvert sur place (24 GBP par jour)
Repas et boissons
Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 15 GBP par adulte et de 15 GBP par enfant
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur de 30 po avec chaînes par câble/satellite
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Autres
Chauffage
Espace de travail pour ordinateurs portables
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner anglais : environ 15 GBP par adulte et 15 GBP par enfant
Stationnement couvert libre-service : 24.00 GBP par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
Hébergement également appelé
Hotel Royal National
National Royal
National Royal Hotel
Royal Hotel National
Royal National
Royal National Hotel
Royal National Hotel London
Royal National London
Hotel Royal National London
Hotel National Royal
National Hotel London
Royal National Hotel London, England
The Royal National Hotel
Royal National Hotel Hotel
Royal National Hotel London
Royal National Hotel Hotel London
Avis pour Royal National Hotel
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1674 avis sur 5691.
10 – Excellent
1 674
Note de 8 – Bien, d’après 2082 avis sur 5691.
8 – Bien
2 082
Note de 6 – Acceptable, d’après 1088 avis sur 5691.
6 – Acceptable
1 088
Note de 4 – Médiocre, d’après 518 avis sur 5691.
4 – Médiocre
518
Note de 2 – Terrible, d’après 329 avis sur 5691.
2 – Terrible
329
8,2/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Arbia Amal Michele
Voyage en famille
8 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon emplacement, hôtel propre bon petit Desbiens garni
Arbia Amal Michele
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
CLAUDE
2 déc. 2024
CLAUDE
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Alexandre
Voyage en famille
27 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Alexandre
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
THIERRY BRUNO
27 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
THIERRY BRUNO
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Houaria
Voyage en groupe
24 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel confortable, il y tout ce qu’il faut, propre, manque juste un frigo mais coffre fort bien pratique. Hotel bien placé
Houaria
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Pauline
Voyage en groupe
18 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pauline
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Sylvian
17 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre simple mais comfortable. Tres propre. Le staff est super serviable. Petit dejeuner tres bien. Il y a parfois du monde mais c'est tres bien organisé donc pas d'attente. Parfait pour un court sejour culturel.
Sylvian
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Guillaume
Voyage en famille
11 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Guillaume
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Josee
Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
11 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel, petit bar sympathique, petit déjeuner diversifié.
Josee
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Sébastien
10 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sébastien
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Marie-Laure
8 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proche du centre-ville et etablissement calme.
Marie-Laure
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Angélique
Voyage en famille
4 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Angélique
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Janice
Voyage en famille
31 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Janice
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Cléa
Voyage de couple
17 oct. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hôtel très très bruyant, impossible de dormir. Pas de double vitrage, des murs épais comme des feuilles. Je déconseille.
Cléa
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Josee
Voyage en groupe
16 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Just perfect
Josee
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Jacques
Voyage de couple
19 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Belle chambre moderne et propre. Personnel très courtois et serviable.
Jacques
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
CHRISTOPHE
Voyage en famille
28 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons apprécié l'hôtel dès l'accueil (merci à Oxana), la chambre venait d'être rénové donc salle de bains, lits, équipements impeccables. Le ménage était opéré chaque jour. L'hôtel est près de toutes les commodités (bus, métro , centre commercial, boulangerie, alimentations, restaurants, fastfood). Le seul bémol serait le bruit de la rue mais ça reste vivable.
CHRISTOPHE
Séjour de 5 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Zi Long
18 août 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Zi Long
Séjour de 5 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Vincent
Voyage en famille
11 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
City sleeper
Service à l'anglaise, impeccable. Petit déjeuner vraiment copieux, même si un peu cher.
Manque la climatisation et aussi des bancs pour se reposer en bas de l'hôtel. Heureusement, il est à 1 minute d'un super parc ombragé et avec beaucoup de bancs.
Vincent
Séjour de 10 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Mickaël
26 juin 2024
Mickaël
Séjour de 1 nuit en juin 2024
4/10 – Médiocre
Richard
Voyage en famille
13 juin 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
The payment system of the hotel was unable to accept our 4 valid credit cards ! The personnal persist to refuse to give us our room during two hours even if we propose to pay cash the first night (our cards operate every where else in the vicinity) and succed to communicate with visa who confirm that our cards where not the problem. The manager should have apologized and gived a credit for all this stress and mess.
Richard
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
NADEGE
Voyage en groupe
23 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NADEGE
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 – Terrible
Morgane
26 avr. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Morgane
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
magali
Voyage en famille
25 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je note quand même deux points négatifs pour lesquels je n’ai pas baissé la note générale mais décevant compte tenu du prix:
- L’isolation phonique dans les chambres, on dormait avec tous les bruits de la rue comme si la fenêtre était ouverte.
- Nous avons eu la réfection dans le couloir des chambres, enduit et peinture, pendant tout notre séjour.