The Savoy

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Trafalgar Square et avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Savoy

Extérieur
Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort
2 bars-salons, bar à cocktail, bar à cocktail
Vue sur la ville
Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort

Avis

9,6 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Strand, London, England, WC2R 0EZ
  • Marché couvert de Covent Garden
    3 min à pied
  • Tamise
    4 min à pied
  • Royal Opera House
    6 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    53 min en voiture

Options de chambre

Chambre familiale, 2 chambres

  • 55 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 grand lit, avec vue

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur le fleuve

  • 68 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre, vue sur le fleuve

  • 80 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite panoramique, 1 très grand lit, vue sur le fleuve

  • 68 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre luxueuse, 1 très grand lit, vue sur le fleuve

  • 43 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre luxueuse, 1 très grand lit, avec vue

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre luxueuse double, 2 grands lits

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio Junior, 1 très grand lit, vue sur le fleuve

  • 45 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, avec vue

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio Junior, 1 très grand lit

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 lit double, vue sur la ville

  • 60 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double, vue sur le fleuve

  • 60 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.Hôtel du quartier Centre-ville de Londres est tout indiqué pour visiter Marché couvert de Covent Garden et Tamise, situés à 5 minutes de marche. Trafalgar Square et Leicester Square se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Marché couvert de Covent Garden - 3 min à pied
  • Trafalgar Square - 9 min à pied
  • Leicester Square - 9 min à pied
  • Grande roue London Eye - 14 min à pied
  • Piccadilly Circus - 14 min à pied

Transport

  • LONDON CHARING CROSS (Gare) : à 6 min de marche
  • Station de métro Covent Garden : à 5 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 53 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ole & Steen - ‬2 min à pied
  • ‪Haxells Restaurant & Bar - ‬1 min à pied
  • ‪WatchHouse - ‬2 min à pied
  • ‪Itsu - ‬1 min à pied
  • ‪The Coal Hole - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

The Savoy

Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Trafalgar Square et avec accès direct à la gare ou au métro
The Savoy offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a 24-hour health club. There are 4 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 11 meeting rooms. Event space at this hotel measures 5124 square feet (476 square meters) and includes conference space. A sauna, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury The Savoy. For a fee, parking is available.

This Edwardian London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 267 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 4 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 5124 sq ft of conference space
  • 476 sq m of conference space
  • Built in 1889
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
The Savoy possède 267 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

BEAUTY AND FITNESS comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des soins du visage et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 17 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « Hôtels historiques mondiaux ».

Langues

Arabe, bulgare, chinois (mandarin), tchèque, danois, néerlandais, anglais, estonien, filipino, français, allemand, grec, hindi, hongrois, italien, coréen, letton, lituanien, polonais, portugais, roumain, russe, slovaque, espagnol, suédois, turc

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert sécurisé sur place avec service de voiturier (60 GBP par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 45 GBP par adulte et de 23 GBP par enfant
  • 2 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Repas en couple ou privés

Activités

  • Bain de vapeur
  • Boutiques de créateur
  • Centre d’entraînement ouvert en tout temps
  • Location gratuite de vélos
  • Magasinage
  • Piscine intérieure
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (90 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (80 centimètres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire profonde
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Un service de garde d’animaux est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 90.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 45 GBP par adulte et 23 GBP par enfant
  • Service de voiturier : 60 GBP par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 25 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 90.0 GBP par nuit
  • Frais de service : 5 %

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairmont Managed Hotel
Savoy Fairmont Managed
Savoy Fairmont Managed Hotel
Savoy Fairmont Managed Hotel London
Savoy Fairmont Managed London
The Savoy Hotel
The Savoy London
The Savoy Hotel London

Avis pour The Savoy

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 849 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 103 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 31 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 1003." "

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Luc, laval

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
all
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Luc, laval

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
amazing
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing and beautiful hotel !
Amazing and beautiful hotel !
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Frédérique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de grande qualité
Cet établissement mérite sa réputation. Tout rend le séjour plaisant et confortable. Les petit-déjeuners sont délicieux et le restaurant Le Grill offre un rapport qualité/prix remarquable.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Stéphanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
Bel établissement tout proche Covent Garden et des théâtres. Excellent Afternoon tea et piscine topissime (peu fréquentée et eau à 32°C) !
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel très attentionné, décoration de Noël très jolie, salons d’accueil où il manque un peu de places assises mais atmosphère élégante !
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

joelle

Points forts : Propreté, service et personnel
Si on est 5 etoiles on le demontre
Je m'attendais a un etablissement 5 etoiles irreprochable avec une ambiance "so British" pas de verre d'accueil et le feu dans la cheminee eteind a 6 degrés !
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

yann, sydney

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best experience! High level of service with no equal. Excellent establishment and a London icon! Worth every penny!

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
From the moment my son and I arrived to the moment we left the Staff; Valets (Totally Awesome), Front Desk Waiters , Waitresses, even the Maids were nothing short of Amazing First-Class People! I highly reccommend if you want to feel like Royalty and have some of the best meals you'll ever have stay at the Savoy!
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Toshak

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

carter

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We loved the stay at the hotel with exception that the Jr. Suite they gave us did not have a tv that was visible from the bed and our window faced a brick wall.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Yoko

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Chin Ju

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice hotel, many amenities within and nearby the hotel, Michael at the door and Ben on the desk were excellent to deal with along with all the other friendly staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

??

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a great hotel. The front desk staff responded politely and kindly to me, who was not good at English. He guided three family members to a connecting room. The doorman remembered my name and always treated me in a sophisticated and cool manner. The housekeeping staff kept my room comfortable every day and kindly sent me a message. I was very happy during my stay. I want to go again as soon as possible Thank you very much.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

ulf

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mats

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Härlig atmosfär och vänligheten är oslagbar.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Lindsey

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Wayne, Knoxville

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is a world-class hotel. One of the finish. Not only because it is beautiful or because of its incredible history but also because every person we encountered at the hotel (Cesar and others), the Savoy Grill (Sefel and others) and at the American Bar (Ione) were incredible. Great people make a great experience!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Linda

EXCELLENT
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

jorge

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gracias
Séjour de 3 nuits en août 2024