Note fondée sur 949 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de laval

Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
all
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Debra Patterson, Quality Executive, Gestion de l’hôtel
Dear Luc, We very much appreciate you taking the time to complete a guest survey. It is always a pleasure to receive such positive feedback, and I will share this with our team. Thank you again for sharing your experience, and we look forward to welcoming you back to The Savoy very soon. With kindest regards, Debra Patterson, Quality Leader
5 sur 5
par un voyageur de laval

Publié le 15 avr. 2024 sur Expedia
amazing
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par Debra Patterson, Quality Executive, Gestion de l’hôtel
Dear Luc, We very much appreciate you taking the time to complete a guest survey. It is always a pleasure to receive such positive feedback, and I will share your scores with our team. Thank you again for sharing your experience, and we look forward to welcoming you back to The Savoy very soon. With kindest regards, Debra Patterson, Quality Leader
5 sur 5
par un voyageur

Amazing and beautiful hotel !

Publié le 10 nov. 2021 sur Hotels
Amazing and beautiful hotel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2021 par Debra Patterson, Quality Executive, Gestion de l’hôtel
Dear Julien, Thank you for your kind words! We are all delighted that you had such a wonderful stay in the beautiful surroundings of The Savoy. We look forward to welcoming you back again very soon. Best wishes, Debra Patterson, Quality Leader
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel de grande qualité

Publié le 29 févr. 2020 sur Hotels
Cet établissement mérite sa réputation. Tout rend le séjour plaisant et confortable. Les petit-déjeuners sont délicieux et le restaurant Le Grill offre un rapport qualité/prix remarquable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2020 par PB, Gestion de l’hôtel
Chère Frédérique, Merci d'avoir pris le temps de passer en revue votre séjour au Savoy et d'avoir écrit de si merveilleux commentaires que je sais que les futurs clients trouveront très utiles. Nous avons été ravis d'apprendre que tout a dépassé vos attentes et que vous avez apprécié tous les aspects de votre séjour.Nous avons tous hâte de vous accueillir de nouveau au Savoy à de nombreuses occasions futures!Meilleures salutations, Philip Barnes, Directeur général de The Savoy
5 sur 5
par un voyageur

Superbe

Publié le 18 mars 2019 sur Hotels
Bel établissement tout proche Covent Garden et des théâtres. Excellent Afternoon tea et piscine topissime (peu fréquentée et eau à 32°C) !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2019 par Philip Barnes, Gestion de l’hôtel
Cher Stephanie, Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires auprès de nous. Nous apprécions vivement vos commentaires positifs, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Savoy très prochainement. Cordialement, Philip Barnes Managing Director at The Savoy
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2018 sur Expedia
Personnel très attentionné, décoration de Noël très jolie, salons d’accueil où il manque un peu de places assises mais atmosphère élégante !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2018 par Philip Barnes, Gestion de l’hôtel
Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires auprès de nous. Nous apprécions vivement vos commentaires positifs, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Savoy très prochainement. Joyeux Noel! Cordialement, Philip Barnes, Managing Director at The Savoy
3 sur 5
par un voyageur

Si on est 5 etoiles on le demontre

Publié le 4 nov. 2018 sur Hotels
Je m'attendais a un etablissement 5 etoiles irreprochable avec une ambiance "so British" pas de verre d'accueil et le feu dans la cheminee eteind a 6 degrés !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2018 par Philip Barnes, Gestion de l’hôtel
Chère joelle, nous sommes désolés que votre séjour au Savoy soit tombé en dessous de vos attentes. Je discuterai de vos commentaires avec mes collègues et nous espérons que, malgré cela, nous aurons l'occasion de vous souhaiter de nouveau la bienvenue au Savoy. Cordialement, Philip Barnes, Directeur général de The Savoy
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de sydney

Publié le 5 janv. 2016 sur Expedia
Best experience! High level of service with no equal. Excellent establishment and a London icon! Worth every penny!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2016 par Kiaran MacDonald, Managing Director of The Savoy, Gestion de l’hôtel
Dear Yann, Thank you for your lovely comments and observations. We were delighted to read the service received was faultless and our dedicated team of service provided you with a memorable stay. Thank you again for your wonderful review, we hope to have the pleasure of welcoming you back soon. Kind regards, Kiaran MacDonald
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Debra Patterson, Quality Executive, Gestion de l’hôtel
Dear David, We very much appreciate you taking the time to complete a guest survey. It is always a pleasure to receive such positive feedback, and I will share your score with our team. We look forward to welcoming you back to The Savoy very soon. With kindest regards, Debra Patterson, Quality Leader
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Debra Patterson, Quality Executive, Gestion de l’hôtel
Dear Karen, We very much appreciate you taking the time to complete a guest survey. It is always a pleasure to receive such positive feedback, and I will share this with our team. We look forward to welcoming you back to The Savoy very soon. With kindest regards, Debra Patterson, Quality Leader