Note fondée sur 672 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Ok
Publié le 3 déc. 2019 sur HotelsOk
par un voyageur
Idéalement situé avec la "british touch"
Publié le 6 nov. 2019 sur HotelsHôtel idéalement situé dans Londres pour sorties et restaurants. Décoration agréable et lieu propre. Petit déjeuné fabuleux, nous regrettons de ne pas avoir eu le temps pour le tea-time et le spa.
Room service raide.
Nous referons certainement cet hôtel à Londres.
par un voyageur
Sublime !!
Publié le 24 sept. 2019 sur HotelsQue dire, hormis que tout était parfait.
Les chambres sont magnifiques, la literie au top, la déco extrêmement soignée.
Mention spéciale à l'accueil de l'établissement : très pro et à l'écoute de vos moindres besoins.
Nous avons trouvé notre "home sweet home" londonien et bien évidemment, nous reviendrons.
par un voyageur de Paris
Publié le 15 juill. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2018 sur Hotels
par un voyageur de Paris
Publié le 14 mai 2018 sur Hotels
Je n'ai rien à dire au sujet de l'Hotel, toujours super, mais
- nous avons très très mal dormi car il y avait des gens qui hurlaient devant notre porte vers 4h du matin, et il a fallu un certain temps avant qu'ils ne se calment, résulta des courses, impossible de se rendormir
- nous avions payé un petit déjeuner pour le matin, pensant pouvoir le prendre à 7h ou 7h30, mais à notre grande surprise, le dimanche c'était impossible car le restaurant n'ouvrait que plus tard :-(
par un voyageur
hôtel au top
Publié le 26 févr. 2018 sur Hotelsque dire a part que tout était parfait a recommander nous y retournerons avec un immense plaisir
par gamon
top hotel
Publié le 22 déc. 2016 sur Hotelssuper hotel, très bien situé à Soho, un excellent bar /restaurant à découvrir absolument.
par Asmae de Paris
Pas terrible pour notre chambre (408) vu le prix
Publié le 10 mai 2016 sur HotelsNous avions réservé 3 chambres deLuxe à un prix très élevé et la notre (chambre 408)était petite et pas pratique du tout, alors que les 2 autres chambres étaient grandes et très bien.
Nous avons du déplacer les meubles à chaque fois pour passer coté gauche du lit sinon on se cognait tout le temps, vraiment cette chambre 408 ne valait pas du tout son prix. De plus on nous avait laissé un message à notre arrivé comme quoi nous allions avoir un suite et à notre arrivé rien du tout, la suite avait été donné à une autre personne et nous n'avons pas pu appeler car quand cet hotel laisse un message , il ne nous laisse pas le numéro ou le joindre, vraiment pas terrible pour un hotel de cette catégorie
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Hôtel accueillant, au milieu du quartier Soho
Publié le 28 déc. 2015 sur Expedianous retournons a cet hotel pour une sejour d'un nuit à cette époque tous les ans. Le service est impeccable, les concierges tres accueillants, aux petits soins - a ne pas rater