Note fondée sur 5 019 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par The Tower Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you Kindly for your feedback. We look forward in welcoming you back to our hotel.Kindest Regards,Fabrizio GiacovazziGuest Services Executive
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Très très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par The Tower Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you Kindly for your feedback. We look forward in welcoming you back to our hotel.Kindest Regards,Fabrizio GiacovazziGuest Services Executive
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
La chambre n’était pas prête à notre arrivée L’accueil et le temps de récupérer notre carte d’hôtel fut très long, environ 30 minutes, le personnel peu professionnel et disponible pour informer contrairement à la conciergerie qui nous a expliqué davantage D’autre part, à l’arrivée dans la chambre pas de gel douche ni shampoing La propreté de la chambre est sommaire La localisation est parfaite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank you Kindly for your feedback. We will discuss with the relevant heads to sought out the concerns highlighted.We look forward in welcoming you back to our hotel.Kindest Regards,Fabrizio GiacovazziGuest Services Executive
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
le staff n’est pas cordial, et c’était en plein travaux, mais sinon super emplacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par The Tower Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you Kindly for your feedback.We look forward in welcoming you back to our hotel.Kindest Regards,Fabrizio GiacovazziGuest Services Executive
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
The place is good but the bath it’s little bit to old
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par The Tower Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you Kindly for your feedback. We look forward in welcoming you back to our hotel.Kindest Regards,Fabrizio GiacovazziGuest Services Executive
3 sur 5
par un voyageur

Peut vraiment mieux faire

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
A l extérieur, l hotel est vétusté datant des années 70 ou 80 mais intérieur tres jolie et très propre. Service limite avec un check in par bornes comme dans les hôtels bas de gamme. Personel a l accueil ne parlant pas Français et faisant aucun effort. Tres jolie chambre mais salle de bain avec un problème d eau chaude. Chaques matins, il y a un problème d ascenseurs pour descendre, 15 minutes d attente ou sinon faut prendre les escaliers qui sentent la mort. Check out rapide. Dans cette hotel , on a l impression qu on est personne, aucune attention, dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank you Kindly for your feedback. We will discuss with the relevant heads to sought out the concerns highlighted.We look forward in welcoming you back to our hotel.Kindest Regards,Fabrizio GiacovazziGuest Services Executive
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par The Tower Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you Kindly for your feedback. We look forward in welcoming you back to our hotel.Kindest Regards,Fabrizio GiacovazziGuest Services Executive
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par soumya, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for completing our online survey, we really do appreciate our guests taking the time to share their experiences with us. We are so glad that you had a great stay with us here at the Tower Looking forward to welcoming you back to the Tower Hotel London! Yours sincerely Soumya Nandi Guest Services Executive The Tower Hotel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Un bon hébergement, où nous avons eu plaisir à séjourner. Le lieu est assez calme (sauf si vous laissez les fenêtres ouvertes quand il fait chaud), la chambre est confortable, et certaines attentions du personnel de chambre, très agréables. Le buffet du matin est complet et accessible tôt le matin. Pour les points négatifs, la salle de bain nécessiterait un rafraîchissement. Emprunter les escaliers est un parcours du combattant tant l'odeur y est écœurante (surtout le matin). Malheureusement, les ascenseurs étant souvent monopolisés, sans compter la panne de l'un d'eux, les escaliers restent le moyen le plus rapide pour sortir de l'hôtel ou bien se rendre au buffet. Enfin, malheureusement l'accueil du maître d'hôtel au buffet du matin est glacial voire hautain. Ce qui est peu agréable pour débuter la journée. Le reste du personnel est souriant, bienveillant et disponible. Enfin, la communication via mail est peu efficiente. Ils ne répondent que rarement malheureusement, ce qui était anxiogène pour réussir à avoir des informations avant l'arrivée. Cela dit, globalement, je suis très satisfaite du séjour et je reviendrai tenter l'expérience dans cet hôtel sans hésiter, en espérant le même calme et la même chambre qui m'a principalement séduite pour cette raison.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par soumya, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for completing our online survey, we really do appreciate our guests taking the time to share their experiences with us. We are so glad that you had a great stay with us here at the Tower Looking forward to welcoming you back to the Tower Hotel London! Yours sincerely Soumya Nandi Guest Services Executive The Tower Hotel
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Air climatisé ne fonctionne pas Ne voulait pas nous changer de chambre Ascenseur très long Odeur d’humidité dans les chambres Très vieux hôtel, aurait besoin de renovation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par soumya, Gestion de l’hôtel
Thank you for reaching out to us and sharing your experience during your recent stay at The Tower Hotel. Our team constantly strives to provide excellent customer service and create memorable moments and it extremely disappointing to hear that we did not do this during your recent stay. I will address your issue with the team and assure you that poor service is not typical of The Tower Hotel. Again, my sincere apologies and hoping that you may give us another chance when you are next visiting London. Kindest Regards, Soumya Nandi Guest Services Executive The Tower Hotel