The Trafalgar St. James London, Curio Collection by Hilton

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Trafalgar Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Trafalgar St. James London, Curio Collection by Hilton

Suite Signature | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Vue depuis l’hébergement
2 bars-salons, bar sur le toit, bar à cocktails
Extérieur
Salle d’entraînement

Avis

9,4 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Climatisation

Explorez la région

Map
2 Spring Gardens, Trafalgar Square, London, England, SW1A 2TS
  • Trafalgar Square
    1 min à pied
  • National Gallery
    3 min à pied
  • Leicester Square
    4 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    44 min en voiture

Options de chambre

Chambre familiale, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (St. James)

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Signature

  • 50 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Trafalgar)

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Signature (Trafalgar Suite)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits (Nelson)

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, avec vue (Trafalgar)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit (Trafalgar)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Family Connecting Room

  • 67 m²
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (St. James)

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.Hôtel du quartier Centre-ville de Londres est à quelques pas de Trafalgar Square et à 15 minutes de marche de Big Ben. Grande roue London Eye et Buckingham Palace sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Trafalgar Square - 1 min à pied - 0.1 km
  • Big Ben - 11 min à pied - 1.0 km
  • Grande roue London Eye - 13 min à pied - 1.1 km
  • Buckingham Palace - 14 min à pied - 1.2 km
  • British Museum - 19 min à pied - 1.6 km

Transport

  • LONDON CHARING CROSS (Gare) : à 5 min de marche
  • Station de métro Charing Cross : à 4 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 44 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Admiralty, Trafalgar Square - ‬1 min à pied
  • ‪Pret a Manger - ‬2 min à pied
  • ‪IoD - Institute of Directors - ‬3 min à pied
  • ‪Caffe Concerto - ‬3 min à pied
  • ‪Caffè Nero - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

The Trafalgar St. James London, Curio Collection by Hilton

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Trafalgar Square
There are 2 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. There are 2 meeting rooms available. A fitness center, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury The Trafalgar St. James London, Curio Collection by Hilton.

This 5-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 131 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2001
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
The Trafalgar St. James London, Curio Collection by Hilton possède 131 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent une cafetière à espresso et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, grec, hongrois, italien, japonais, polonais, portugais, roumain, espagnol, turc

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement hors site disponible pour 50 GBP par jour (réservation requise)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 25 GBP par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 50 GBP par jour (à 1640 pi)
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hotel Trafalgar
Trafalgar Hotel
Trafalgar Hotel London
Trafalgar London
The Trafalgar Hotel London, England
Trafalgar St. James London Curio Collection Hilton
Trafalgar St. James Curio Collection Hilton
The Trafalgar St. James London, Curio Collection by Hilton Hotel

Avis pour The Trafalgar St. James London, Curio Collection by Hilton

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 773 avis sur 1034." "
Note de 8 – Bien, d’après 198 avis sur 1034." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 30 avis sur 1034." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 1034." "
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 1034." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Caroline

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beaucoup de bruit construction sans l’hôtel et tout le tour de l’hôtel débutant le matin à 7 h …. Un resto ouvert et un bar il faut réserver ou tu as rien vraiment très déçus pour un 5 étoile
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Noemi boutique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien 💜
L hôtel est bien situer , Trafalgar Square . Je trouve qu il est un peu cher pour un 5 étoile service niveaux 4 ( c est aussi très bien 4 ) mais c est pas le même prix . La chambre super très spacieuse et agréable . L’accueil c est un accueil 4 étoile et encore … en fait quand on paye 600 eurro la nuit on s attend à un accueil polie chaleureux et professionnel . Ce qui n est pas le cas dans cet hôtel . N y bonjour n y aurevoir bonne journée n y on où amène nos bagage en chambre … c est des Pt details mais que je n aurrai pas fait attention pour un 4 étoile à 300 eurro voilà . Dans l ensemble ça a été 🙏nous avons été bien accueilli dans la chambre avec une bouteille de champagne et dessert pour mon anniversaire 💜 très important impossible d ouvrir les fenêtre de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lit confortable, hôtel dans le centre de Londres, facile à marché. Restaurant décevant pour le déjeuner, très dispendieux pour ce que l'on mange.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Bien implanté mais service limite
Le lieu d'implantation de l’hôtel est idéal. L’hôtel est beau en général. Bon petit déjeuner. Par contre odeur dans la chambre signalé mais rien a été fait. Service de conciergerie médiocre et d'aucune utilité. On aurait pu passer à côté de nos vacances si nous avions attendu après eux.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Céline, France

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L emplacement super localisation. Les bruits venant de l etage Supérieur
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Mireille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Lionel

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Peut mieux faire
Plusieurs éléments assez décevant quant au service compte-tenu de la gamme choisie. Machine à Café défectueuse par deux fois. Chambre non faite lorsque nous sommes rentrés de visite à 14h ! Absence de peignoir dans la salle de bain à notre arrivée, a priori il n’y en avait plus ! La fenêtre était trop haut placé pour avoir un sentiment agréable comme dans toutes les chambres normal.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Bodolino, MONTRÉAL

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellente localisation, endroit paisible et accueillant. Le déjeuner de type buffet est correct et bien situé dans la mezzanine avec vue sur la ville.
Séjour de 8 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement très bien situé et doté de chambres joliment décorées. Lors de notre séjour nous avions une chambre King située à l’angle du bâtiment permettant de disposer de deux grandes fenêtres offrant un merveilleux point de vue sur Trafalgar square. En dépit de l’emplacement de l’hôtel celui-ci est très bien insonorisé et permet de passer de bonnes nuits au calme sans craindre les nuisances sonores. Enfin j’ai été charmé par le roof top qui au delà de nous accueillir pour le petit déjeuner avec une vue somptueuse permet de se régaler sur une terrasse extérieure ou intérieure chauffée avec d’excellents whisky, champagne mais aussi et surtout d’une délicieuse fondue au fromage au coin d’un brasero... Je recommande cette établissement pour tous les types de séjour. Toutes les prestations sont d’excellente facture.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

FREDERIC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour sympathique et très bon acceuil
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel tres bien situé Chambre agreable Personnel aimable et attentif Carte des cocktails a revoir Sejour agréable
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout est parfait. Grande Chambre confortable, roof top magnifique, petit déjeuner de princesses, personnel compétent, sympathique, souriant. Le meilleur hôtel où je suis allée à Londres et j’en ai fait beaucoup. A recommandé ++++
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon emplacement, metro, bus, transport facile Roof top très sympa mais fermé l'hiver
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved everything about this hotel from the staff to the location to the amazing rooftop bar! Lydia was amazing and made me feel so welcomed and taken care of. I will be back!!
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jackie, Montevideo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I have claustrophobia and I need to open the window to be able to rest at night and it wasn't possible. That makes me not want to go back to the hotel, everything else was fine. Except that I left and needed to leave a suitcase stored and I went back to stay at the hotel again and they still charged me for storing my suitcase.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Haim P

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Property was clean, staff was really attentive. There was construction going on inside the hotel, but with minimal disruption
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Ruben

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Heather

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing staff and location!
Staff could not have been nicer or more professional-from check in to concierge to restaurant staff. Location was wonderful. Hotel had limited amenities but London was right aside the door! View from rooftop bar was amazing… food not so much.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Pyo Jin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
직원들이 모두 친절하였고, 위치가 주요 관광지를 걸어서 다닐수 있어 너무 좋았습니다. 트라팔가 광장에 접해 있지만 객실은 매우 조용했습니다 조식은 맛있고, (특히 오믈렛) 직원들은 항상 친절했습니다 항상 친절했습니다
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Desira

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great central location.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location.
I had to mark the hotel down for "Comfort" but only because of the refurbishment works being carried on around the lift area. A terrific location for theatre land. The staff in the lobby were exceptionally friendly and helpful.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jordi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No
Séjour de 8 nuits en juillet 2024