Note fondée sur 933 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Hotel de style auberge très rustique, dans le style classique londonien. Le pub attenant est cool, les dejeuners etait bon et copieux. Par contre aucune climatisation et les fenetres sont difficiles a ouvrir. La ventilation de la salle de bain ne marchait pas tres bien, le lavabo etait minuscules et la douche assez sale. La chambre etait petite mais le lit etait confortable et les draps propre. Par contre il y avait beaucoup de poussières au sol et de la moisissure dans la douche. Néanmoins, super bien placé malgré qu'il n'est pas au centre. A 50metre de la station waterloo, 5min de metro ou 15min de marche de big ben. En general je recommanderais l'hebergement pour lambiance, le raport qualité prix car le dejeuner est inclut et le cachet de l'immeuble vaut le detour, mais si vous êtes a cheval sur la propreté et aimer avoir de l'espace se n'est peut etre pas pour vous.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
Hôtel très bien situé au coeur de Londres et devant une station de métro. Le personnel d'accueil et de service sont très commerciaux, à l'écoute. Les chambres sont propres. Inconvénient : très bruyant a cause de la gare justement (passage de train devant l'hôtel)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Eric, Thank you kindly for taking the time to leave us a review. We are more than glad to hear that you had a pleasant stay with us. We definitely hope to welcome you back very soon.Kind regards, Reception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2023 par Reception, Gestion de l’hôtel
Hello Jean,Thank you for taking the time to leave us a review we are glad to hear that you had a great stay with us and we look forward to seeing you soonKind Regards
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mars 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2022 sur Expedia
L'accueil du personnel est parfait. La nourriture est bonne. Le seul point négatif est le bruit des trains mais c'était à prévoir...en face de la gare. Heureusement qu'il n'y en a pas la nuit qui circulent. Les accès au transports sont excellents.autobus, métro,trains en face de l'hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2020 par Kiera, Gestion de l’hôtel
Hello Sandrine, Thank you for taking the time to leave us a review, it sounds like you had a great stay! We hope you would like to consider us again for your next London visit, as it has been a pleasure to have you stay with us. Kindest regards, Kiera Receptionist
5 sur 5
par un voyageur

Hotel Wellington

Publié le 12 janv. 2020 sur Hotels
Très bon hotel tres typique english Et très bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2020 par Robbie, Gestion de l’hôtel
Dear Aleksandra, Thank you for leaving us some feedback, it's great to hear that you enjoyed you stay with us so much! We hope to see you again, Kind regards, Robbie (Deputy Manager)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2019 par Kiera, Gestion de l’hôtel
Hello Bertrand, Thank you for taking the time to leave us a review. We are delighted to hear you had a great stay and we hope to welcome you back again soon for your next London visit. Kindest regards, Kiera Receptionist
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2019 par Kiera, Gestion de l’hôtel
Hello Agnes, Thank you for taking the time to leave us a review, we are so delighted we were able to accommodate all of your family and you had a great time. We hope you would like to consider us again for your next London visit, as it has been a pleasure to have you stay with us. Kindest regards, Kiera Receptionist
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2019 sur Hotels
chambre minuscule, nettoyage partiel, problème de paiement le directeur voulait me faire payer une des 2 chambres disant qu'elle n'était pas payée, il m'a fait revenir 3 fois au front desk situé au bar du pub avec 500 buveurs de bière autour bref pas facile ni de s'entendre ni de se faire comprendre dans ce bazar. Nul au niveau check in, j'ai passé 30 minutes à leur prouver que les 2 chambres étaient payées intégralement. etablissement nul à ne pas recommander !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2020 par Robert Cottom, Gestion de l’hôtel
To Carol, We are sorry to hear that you did not enjoy your stay with us. Many of our customers love the fact that the hotel is also a bustling city pub, but we understand that its not to everyone's liking. Any issues you had with advance payment should be taken up with the booking agent that you made your reservations with. Thank you for taking the time to leave us a review, Robert Cottom (Deputy Manager)