The Westin London City

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Tour de Londres et avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Westin London City

Souper servi sur place, cuisine locale
Téléviseur connecté de 55 po avec télévision numérique, téléviseur
Souper servi sur place, cuisine locale
Piscine intérieure
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
60 Upper Thames Street, London, England
  • Cathédrale Saint-Paul
    ‪8 min à pied‬
  • Tate Modern
    ‪9 min à pied‬
  • Borough Market
    ‪11 min à pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Signature, 2 lits doubles

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit (Privilege)

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 3 chambres (The Grosvenor Residence, View)

  • 164 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre, 3 chambres (The Cadogan Residence, View)

  • 164 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Suite exécutive, 1 chambre, vue sur la ville

  • 95 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre luxueuse, 1 très grand lit

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, 1 très grand lit

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Signature, 1 très grand lit

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur (View)

  • 60 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre luxueuse, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 3 km de Tour de Londres et de Tower Bridge. Grande roue London Eye et Trafalgar Square sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Tour de Londres - 16 min à pied
  • Grande roue London Eye - 5 min en voiture
  • Trafalgar Square - 5 min en voiture
  • Big Ben - 6 min en voiture
  • Tower Bridge - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Cannon Street : à 5 min de marche
  • Station de métro Mansion House : à 4 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Rosslyn Coffee - ‬5 min à pied
  • ‪Shake Shack - ‬5 min à pied
  • ‪Pret a Manger - ‬4 min à pied
  • ‪The Sugar Loaf - ‬4 min à pied
  • ‪Pret a Manger - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

The Westin London City

Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Tour de Londres et avec accès direct à la gare ou au métro
The Westin London City offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 6458 square feet (600 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury The Westin London City.

This 5-star London hotel is smoke free.

  • 226 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 3 buildings
  • Meeting rooms
  • 6458 sq ft of conference space
  • 600 sq m of conference space
  • Built in 2021
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Westin London City possède 226 climatisées dotées de : une tablette électronique et un minibar. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetière à espresso et coffre-fort. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Children Swimming Times Apply comprend 5 salles de soins. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, géorgien, allemand, italien, portugais, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (32 GBP par jour)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 30 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 98 centimètres de large)
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (110 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (103 centimètres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Réveil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • Tablette électronique
  • Téléviseur connecté de 55 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton égyptien
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 48 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 50.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 30 GBP par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 32 GBP par jour (à 984 pi)
  • Animaux de compagnie : 50 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 50.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

The Westin London City Hotel
The Westin London City London
The Westin London City Hotel London

Avis pour The Westin London City

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 199 avis sur 261.
Note de 8 – Bien, d’après 34 avis sur 261.
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 261.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 261.
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 261.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

GUILLAUME

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

ISABELLE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel, très bien placé pour les touristes, petit-déjeuner excellent
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place to stay !
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A wonderful family stay with our 9 year old. Staff couldn’t have been friendlier or more helpful - a particular shout out for Emily who checked us in and checked on us every time she saw us pass. Lovely club lounge food and setting. Room brilliant and clean. Conveniently located for heading into the city centre, as well as having lots around to do including lovely walk over the river to Tate Modern. Spa nice and quiet though pool was a bit cold this time round compared to our last stay here
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

stephen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
When you stay at a 5-star it should be a special experience and it was, great room, great hotel, great service and terrific breakfast too. Totally recommended.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel, best beds and shower. Pool and gym were really great. Excellent place to stay.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Abhishek

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We were welcomed by Stalin and he checked us out. Every single member of staff was wonderful and Stalin made us feel special, also the guest relations lady was so nice too. It felt like they actually cared for us and wanted to make a difference to our stay at Westin London.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

dexter

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ker Ming

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Timm

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay. Nice service!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Vanisha

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful hotel, lovely staff and they made my husband’s birthday so special. We had a wonderful stay, the location is perfect, close to so many attractions and the views are excellent. We had a wonderful time! Highly recommended.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tiffany

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I love this hotel and would return for sure. I came with my family and my only draw back was the limited swim times for the children. One of the deciding factors to choosing this hotel was for the pool for the kids, I later learned that they were only allowed for 5 hours a day with strict times in the morning and mid day. Great for Spa patrons, not so great for families hoping to allow the kids in. They need an evening option at least. Morning, midday and then evening. We came from North America so Jet lag took away the morning option. We wanted to sight see so that took away the afternoon. This may be a selling point for adults who love to have a pool, which is great, but for families, keep this in mind. I will say however, there wasn’t a single other negative thing. It was spotless, service was incredible, food was terrific and cocktails BEAUTIFUL.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Giselle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rikard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Arnel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel is very clean. Breakfast selection was very good. Our server Jen was very accommodating. I would recommend this place in you happen to be in London.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Yoshimoto

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Nikolai

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Rishi

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Farid, Riyadh

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
On the whole, I enjoyed my stay. The staff were very helpful and courteous. The SPA and pool facility is, by far, the best that I have seen in any London hotel lately. My only issue was with the confusion that prevailed when I changed rooms, and when I booked a separate room for my brother. I had to constantly explain the changes. Other than that, everything else was very good.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cool Hotel
Very comfortable but the breakfast was a disappointment. Staff at check in had a problem that I did not have photo ID even though I explained I am English and do not need to carry. The amenities are great and staff very good.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en août 2024