Note fondée sur 425 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Avis mitigé malgré le cadre

Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
L'endroit est sympa et bucolique. Établissement qui a besoin d'une bonne rénovation. J'avais une chambre au rez de chaussée. Nettoyage de la chambre à revoir absolument
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Lana, Windmill Hotel, Gestion de l’hôtel
Caroline,Merci pour vos commentaires. Vous serez heureux d'apprendre que nous avons prévu une rénovation de l'hôtel dans les prochains mois. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2019 sur Hotels
tres bon accueil à la réception. Chambre confortable. Carte proposee pour petit déjeuner en chambres inacceptable (sandwich a commander la veille).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2019 par Ben Evans - General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Isabelle Merci pour cette belle critique, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne fournissons qu’un service limité en salle au petit-déjeuner, car nous pensons que nos clients bénéficient bien plus du choix du menu complet dans notre belle salle à manger. Sincères amitiés Ben Evans Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2018 sur Hotels
Great location off the tourist circuit, hotel is practically inside the wonderful Clapham Common Park, well kept rooms with all necessary amenities, friendly staff and with a nice restaurant and lively pub attached to it.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2018 par Lana Sirma, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Paulo, Thank you for taking the time to leave us such lovely feedback! Glad to hear you had a great stay, were happy with everything and staff members took good care of you. Hope you got to meet our famous pub dog - Max as well. See you on your next visit Kind Regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2018 sur Expedia
Hotel bien situé pres du métro Clapham Common. Le charme de la bâtisse, de la salle du petit dejeuner et la qualité du service sont aprreciables. Personnel souriant et à l'écoute (sauf la dame de la salle du petit dejeuner à la limite du désagréable). Seul bemol sur le prix des chambres (même si nous sommes à Londres ) un peu excessif pour une chambre si petite avec vue sur parking.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2018 par Lana Sirma, Directeur de l'hôtel, Gestion de l’hôtel
Bonjour Vivi, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires! Heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour et a trouvé que le service était de grande qualité. Désolé d'entendre que vous pensiez que le prix pourrait être un peu trop élevé - nous effectuons une analyse régulière des entreprises locales dans le même secteur que nous pour nous assurer que les prix sont dans la même ligne. Quant à la vue - nous avons différentes chambres avec des vues différentes et chaque invité a sa propre préférence, par exemple, certaines personnes demandent une chambre donnant sur le parking - à chacun son propre! N'hésitez pas à demander une vue différente au moment de la réservation. Cependant, cela est sujet à la disponibilité. Nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt.
4 sur 5
par Jacques Henry

Bien. J'aime, sauf les escaliers raides et assez s

Publié le 8 août 2017 sur Hotels
Nous avons passé une bonne nuit lors de ce 7eme passage au Windmill. Les chambres sont bien, joliment installée et meublée. Bon lit. Bon sanitaire. Bonne climatisation. Petit dejruner copieux. Décor général et ambiance de pub reussi. Défauts : beaucoup d'escaliers, dont les moquettes sont sales. L'accès aux chambres en étage est fatigant et personne pour aider avec les bagages. Il est préférable d'être jeune pour louer les chambres hautes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2017
Nous vous remercions de prendre le temps de nous laisser cette belle critique et que vous nous visitez si souvent! Excité à entendre que vous aimez notre pub animé et apprécié les plats et les boissons. Nous avons un programme de remplacement de tapis en cours pour les couloirs et n'oubliez pas que vous pouvez toujours demander une chambre au rez-de-chaussée (bien que la priorité soit donnée à ceux qui réservent directement) et nous sommes toujours heureux de vous aider avec les bagages, vous avez juste demander. J'espère vous revoir bientôt pour visiter le numéro 8! Sincères amitiés Ben Evans Directeur général
4 sur 5
par Jacques Henry de FRANCE

une bonne adresse à Clapham Common

Publié le 7 janv. 2015 sur Hotels
Ce une semaine agréable pour voir la famille et visiter la ville. L’hôtel est plaisant. C'est un bâtiment ancien, agréablement décoré, comprenant un restaurant-pub. L’accueil est sympathique, le service souriant et le personnel compétent. le confort est bon, la chambre louée était propre et bien installée ainsi que la salle de bain. L'emplacement est très commode car face à un grand parc public et tout proche d'une station de métro et d'une rue commerçante animée. la restauration est simple, typiquement celle d'un pub, et bonne. La carte est cependant peu variée si l'on prend plusieurs repas de suite. La salle à manger est jolie et bien décorée mais le mobilier parait usagé et terni. Au final, cet hotel est un bon choix pour un rapport qualité prix satisfaisant.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent rapport qualité/prix

Publié le 29 avr. 2014 sur Hotels
Excellent hotel. J'y retourne dès que je peux..
4 sur 5
par JFG

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 févr. 2014 sur Hotels
5 sur 5
par JF Guillaud de Paris

Toujours très bien

Publié le 26 nov. 2013 sur Hotels
Service et propreté de grande qualité, quelque soit la date de mon passage.
5 sur 5
par JF de Paris

Publié le 8 avr. 2013 sur Hotels
Very good hotel. quality for price ratio excellent. I recommend it.