Note fondée sur 945 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Didar, Gestion de l’hôtel
Dear Thi Mui, We are delighted that you enjoyed your experience at our hotel. Our team works hard to ensure every guest feels at home, and it is great to hear that we succeeded with you. Best regards, Md Didar Alam
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
In the middle of everything
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Didar, Gestion de l’hôtel
Dear Yanick, Thank you for your valuable review. We are glad you found our location convenient for exploring the city. Our prime location is one of the many benefits of staying with us, and we are thrilled that it enhanced your overall experience. We hope to see you again soon.Warm regards, Md Didar Alam
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2024 sur Hotels
Séjour parfait! Check in très rapide! Tout le personnel est vraiment très agréable et accueillant. Chambre est spacieuse. Génial d avoir carrément 3 clefs alors que nous n étions que 2: cela signifiait que chacun d entre nous avait une clef. Et la 3éme clef servait pour enclencher l électricité dans la chambre. Petit déjeuner à volonté et complet. Par contre c est toujours les mêmes produits qui sont proposés. C est génial d avoir un voucher de 7 livres à dépenser au costa coffee situé juste à coté. Pour cela, il suffit d utiliser le panneau "green day" sur sa porte de chambre. La chambre n est donc pas nettoyée pendant 48h mais en contre partie vous avez un voucher de 7 livres sans minimum de dépense dans le costa coffee d à côté. Toutes les 48 heures, vous pouvez bénéficier de cette réduction. Il suffit de mettre la pancarte et de le demander toutes les 48 heures à la réception. Hôtel très bien placé, calme, et le wifi fonctionne très bien. Dans le hall, il y a même de l eau gratuite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Md Didar Alam, Gestion de l’hôtel
Cher Jean Philppe, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre séjour chez nous. Je suis vraiment heureux d’apprendre que vous avez passé un séjour satisfaisant avec nous, et vous êtes satisfait de notre service global. C’est incroyable d’entendre que vous avez trouvé notre emplacement super endroit. Nous nous réjouissons de vous voir bientôt. Cordialement, Md Didar Alam
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par Md Didar Alam, Gestion de l’hôtel
Dear Justine,Thank you for your valuable feedback. I really feel sorry to hear that you did not enjoy your stay with us. Please accept my sincere apology for the inconvenience caused during your stay. We will appreciate it if you give us another chance to deliver you satisfying service in future.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par Md Didar Alam, Gestion de l’hôtel
Dear Oceane, I am sorry to read that you had an unsatisfactory stay and experienced the mentioned issues. This is very disappointing feedback and I will formally investigate the room you stayed in.If you would consider coming back to us, please contact us directly and we will ensure your stay is a better one overall and that you are compensated for your experience.Kind regards, md Didar Alam
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2023 sur Expedia
Limited hot water in the shower…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2023 par Thistle Piccadilly , Gestion de l’hôtel
Dear Christian,Thank you for your feedback. We apologize for any inconvenience caused by the limited hot water in the shower during your stay. We'll strive to ensure a more consistent and enjoyable experience for our guests.Warm regards L/Ourafil Management Team
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2023 sur Expedia
I had already paid for a one night stay with Expedia in advance BEFORE arriving at the hotel. at the end of my stay, the day after, the Hotel charged me AGAIN for the same night. I have therefore been double charged. I have asked the hotel to refund me. But no response so far. PLease have the hotel refund me right now.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2023 par Management Team , Gestion de l’hôtel
Dear Patrick ,We sincerely apologize for the inconvenience caused by the double charge. Our team is actively looking into this issue. Your patience and understanding are greatly appreciated. Rest assured, we'll resolve this matter as swiftly as possible.Warm regards,L/Ourafil Management Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2023 sur Hotels
Hotel bien situé , simple mais efficace , petit dejeune moyen.personnel accueillant et au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2023 par Prince , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback regarding your recent stay with us at Thistle Piccadilly/Thistle Trafalgar. We always strive to deliver the best experience to our guests and I am pleased to know that you had an enjoyable stay with us. It is our guest's valued comments, based on their individual experience, that assist us in continually improving our service standards so thank you again for taking the time to provide us with feedback. We greatly look forward to welcoming you back in the not-too-distant future. Kind Regards Prince JaisawalCluster-Reception Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2023 par Asif , Gestion de l’hôtel
Dear Marc:Thank you for choosing Thistle Piccadilly Hotel for your stay.We look forward to welcome you soon.Thanks & RegardsFOH Team Asif
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2022 sur Hotels
Propreté impeccable à mon arrivée, le ménage était fait tous les jours. La chambre (6ème étage) donnait sur l'arrière de l'hôtel (vue sur les toits et Westlinster Abbey au loin) ; je n'entendais rien de la rue. Pourtant l'hôtel est situé à un carrefour très touristique avec beaucoup d'animation. La chambre n'était pas grande mais suffisante pour moi. Peut-être qu'en couple c'est un peu juste. Idem pour la salle de bain. TV, air conditionné, Wi-fi (haut débit), tout fonctionnait sans problème. Je n'ai pas testé le petit-déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2022 par Reception Team, Gestion de l’hôtel
Dear alexis,Thank you for your review! We are happy to read you enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you back soon.Kind regardsReception Team