TownePlace Suites by Marriott London

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel dans le secteur Westminster à London

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement TownePlace Suites by Marriott London

Extérieur
Studio, 2 grands lits | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Restaurant
Bar-salon
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
    Buanderie
  • Cuisine
    Cuisine
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
800 Exeter Rd, London, ON, N6E1L5
  • Centre commercial White Oaks Mall
    12 min à pied
  • Hôpital Victoria
    6 min en voiture
  • Palais des congrès de London
    8 min en voiture
  • London, ON (YXU-aéroport international London)
    17 min en voiture

Options de chambre

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre

  • 41 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, 2 grands lits

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

  • 41 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

London

Séjour au Westminster.En séjournant à hôtel du quartier Westminster, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial White Oaks Mall et à moins de 5 km de Westminster Ponds. Hôpital Parkwood et Tillsonburg Golf Course Trails (parcours de golf) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial White Oaks Mall - 12 min à pied - 1.0 km
  • Hôpital Victoria - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Palais des congrès de London - 8 min en voiture - 7.1 km
  • John Labatt Centre (salle omnisports) - 10 min en voiture - 8.0 km
  • University of Western Ontario - 14 min en voiture - 11.1 km

Transport

  • Gare de London : à 13 min en voiture
  • London, ON (YXU-aéroport international London) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬16 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬16 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬16 min à pied
  • ‪Tim Hortons - ‬15 min à pied
  • ‪Babylon Pizza and Shawrma - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

TownePlace Suites by Marriott London

Hôtel dans le secteur Westminster à London
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 1087 square feet (101 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly TownePlace Suites by Marriott London. Free self parking is available.

This London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 126 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 1087 sq ft of conference space
  • 101 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
TownePlace Suites by Marriott London propose 126 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes spécialisées par câble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement de longue durée sur place (supplément)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour.
  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Judas de porte abaissé
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Congélateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 CAD par unité d’hébergement, par séjour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 65 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 500.00 CAD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 4 pers.) : 40 CAD par véhicule
  • Animaux de compagnie : 50.00 CAD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi à TownePlace Suites by Marriott London.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Travelodge Hotel
Travelodge Hotel London South
Travelodge London South
TownePlace Suites by Marriott London Hotel
TownePlace Suites by Marriott London London
TownePlace Suites by Marriott London Hotel London
TownePlace Suites Marriott London Hotel
TownePlace Suites Marriott London
TownePlace Suites By Marriott London Ontario

Avis pour TownePlace Suites by Marriott London

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 590 avis sur 1018." "
Note de 8 – Bien, d’après 315 avis sur 1018." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 60 avis sur 1018." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 34 avis sur 1018." "
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 1018." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Raho

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Jean-François, La province de Québec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La cuisine, j'aime cuisiné et avec ca on pu sauver de l'argent en faisant la cuisine. Les employés sont en général tres polie
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Ibrahim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Manque un peu de propreté dans la chambre, très confortable et bien situé pour les voyageurs
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Jocelyn, Saint-Lazare, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau séjour pour un mariage
Nous avions un mariage à assister à London, Ontario et cet hôtel était parfait pour l’occasion. Moi et ma conjointe n’avons que de bons mots. Seul bémol sont les équipes sportives qui y restent et qui partent à 6:30 le matin et qui se parlent d’un bout à l’autre du corridor comme s’il était 10:00.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Kamel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable
On était de passage pour une nuit. Notre court séjour a été très agréable. Hôtel très propre et calme. Personnel attentionné et sympathique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Georges

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Excellente découverte. Enfin une chambre qui est vraiment une vraie "suite", confortable, agréable et très bien aménagée.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

2/10 – Terrible

JP, Montréal

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
A mess to cancel a reservation
We were at London from Friday to Sunday morning for an airshow that was cancelled saturday morning. So we had to leave London, we ask to cancel the reservation the the following evening and get refund. The hotel employee sent the responsability to Expedia to get refund Did not inform us properly about cancellation procedure. They said to call Expedia. Expedia says that we had to discuss with the hotel. Both party reject the responsability on the other party. After insisting, Expedia said that since it was Saturday, we have to wait the cancellation confirmation the next Monday. We did not receive any confirmation from Expedia as the Expedia employee said. Tried to call back the hotel for follow-up during the week. They never return the call. I reconsider seriously to make reservation via another platform than Expedia in the future.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Alain T, Stoneham, Qc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Meilleur qualité-prix!
Très bon hôtel à un prix très compétitif! Idéal pour y passer quelques jours avec l'essentiel pour préparer des petits repas.

8/10 – Bien

Christian, sherbrooke

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Très bon accueil, surclassement sans en faire la demande, chambre propre et spacieuse, déjeuner complet, je réserverais à nouveau à cet hôtel.

2/10 – Terrible

Frederic

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Simon, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent value
Clean, nice and convenient. Breakfast included. Gym is good size very bright (lots of Windows). Personnel were over and above. Went there for business but would go there for leasure at any time.

10/10 – Excellent

Regina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
They all had kichenetts they supplied everything for barbecue they supply extra kitchen appliances if needed tge have free breakfast which varies every morning and the most important staff extremely friendly and helpful
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Dino

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Very poor wifi and cell service from room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Cynthia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Waited 20+ minutes to check in… staff MIA
Our complaint about our stay is related to management. When we arrived exhausted at 10:30 pm we were greeted by a sign that said “will be right back assisting another customer”. We waited for 20 minutes. Tried calling, knocking on office door. 3 other customers came and went. We had already paid for the room so we were stuck waiting hoping someone would attend the front desk. Finally a very lovely and apologetic worker arrived who must have been cleaning rooms as she had on rubber gloves. She explained it was only herself and 1 housekeeper on duty. We paid $250 for the nights stay which was already high so the level of service should be staffed to match the rate we were charged. Sitting in an unmanned front hotel lobby for that long was not acceptable. We were not offered anything but a very pleasant apology to compensate for the inconvenience. We were a family with a child as noted on the reservation so waiting this late at night was very frustrating.
Séjour de 1 nuit en août 2024