Note fondée sur 111 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de LONDRES
BRUYANT
Publié le 2 nov. 2016 sur Expedia
Contre : BRUIT
Emplacement : AVANTAGE PROCHE DE LA GARE
APPARTEMENT TRES BRUYANT.IMPOSSIBLE DE DORMIR ET ON NE PEUX PAS FAIRE DE CUISINE CAR PAS D AERATION
par un voyageur
Thanks
Publié le 16 avr. 2016 sur HotelsAppartement bien situé à 10 minutes en métro de Farrington, confortable, très calme, spacieux. Accueil à la conciergerie fort sympa. Voyage nickel nous reviendrons.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 2 mars 2016 sur Expedia
Belle surprise. Bon et desserte par trois ligne de bus 19-38-341. Spacieux et confortable
par un voyageur
Très bon appart !
Publié le 19 janv. 2016 sur HotelsAppartement plutôt bien situé, confortable, de bonne superficie !
par un voyageur de paris
appartement assez bien situé , calme et propre
Publié le 3 janv. 2016 sur Expedia
Pour : propre, fonctionnel, calme
Contre : l'organisation lla compétence de la société
Emplacement : proche de la station de Farringdon qui donne accès facilement au nord (St Pancras) ou à l'hyper centre (sud)
rien de vraiment remarquable tout près
l'appartement en lui même était très bien (propre, fonctionnel, calme, facile à trouver)
le problème et c'est très grave c'est la société city apartments qui ne devrait plus figurer dans vos listes
1) tout d'abord, nous n'avons pas reçu le 'voucher', adéquat, l'adresse était erronée, j'ai été obligée de contacter la société qui me répondait au bout de 2 jours que tout allait bien, même vous , avez eu du mal à les joindre
2) sur place (et il faut y arriver), au bureau bon accueil, on nous explique que le bureau qui a envoyé le 'voucher 'est fermé et qu'ils se sont trompés; finalement l'appartement n'est pas du tout à l'endroit indiqué sur le site, mais il s'avère bien comme je l'ai dit plus haut
3) le séjour se passe bien; on nous demande (c'est écrit sur la feuille donnée à la remise des clés) de déposer les clés dans une boite aux lettres de la résidence. J'envoie un mail et un texto pour confirmer notre départ et rappeler où nous avons laissé les clés.
4) Nous recevons un message et un mail comme quoi nous n'avons pas laissé les clés au bon endroit et que nous allons devoir payer 75 livres pour faute (d'ailleurs la feuille reçue est très claire; que des obligat
ions, aucun mot accueillant!, je n'ai jamais vu cela, on prend les clients pour des délinquants en puissance!!)
bref; il est hors de question de payer quoi que ce soit pour une erreur de leur part; je pense que mon message est clair: c' une société incompétente qui ne pense qu'à l'argent!
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Gentilly
bonne situation
Publié le 21 nov. 2015 sur Expedianotre appartement était très bien situé, près de la gare. Très propre et bien équipé.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de lyon
EXcellent
Publié le 24 oct. 2015 sur Expedia
Pour : Tous
Contre : Wifi
Emplacement : Plein centre de Londres ,tous a proximité
Apres avoir hésité ,vu les commentaires clients,je suis ravi d,avoir choisi cette formule appartement.
Apparemment,ce bureau loue plusieurs appartement dans londres et le notre était au 53 Britton street.EN plein centre à 10mn de la cathédrale St. Paul.
Emplacement idéal,appartement de rêve 50m2 2SDB , 2 vrai chambres,très bien équipé , grand salon ,tout confort,grande cuisine,en plein centre de Londres.5 mn métro et bus.RIen a voir avec une chambre de groupe hôtelier ,surtout quand on s'aperçoit du prix des resto à Londres.tres pratique et moins cher pour 4 personnes.
Bref 5/5 ne suffit pas,on juge mieux avec 20/20 malgré le wifi compris un peu faible.
par Bernier de Guerande
Très bien mais extrêmement bruyant
Publié le 11 juin 2014 sur HotelsTrès jolie hotel - très propre et fonctionnel - quartier sympa - le seul point négatif est le simple vitrage qui rend impossible le fait de dormir dans les chambres, vraiment dommage
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Bel appart, à 300m de la station Calédonian Road
Publié le 3 juin 2014 sur Expedia
Pour : Le design,c'est beau, on s'y sent bien. Le coté spacieux qui permet d'y vivre à 8 sans être les uns sur les autres. La literie: vraiment top
Contre : les ustensiles de cuisine
Emplacement : Pas de problème avec le quartier. le métro et les taxis sont à proximité. Il serait judicieux de prévenir que l'appart n'est pas à l'adresse indiquée
Nous avons réservé l'appartement Tulip N°7, 3 chambres, 8 couchages.(4 grands lits + un canapé convertible)
Très bel appartement lumineux, spacieux et design (parquet au sol et mur blanc) avec de très grandes chambres et une excellente literie. Il y a deux salles de bain (une avec douche, l'autre avec baignoire).
La cuisine nous a permis de déjeuner, mais il y a peu de matériel pour vraiment bien cuisiner (ex: 1 seule poele, pas de passoire...). De l'une des chambres, on entend le flux bruyant des voitures qui circulent la nuit, sinon c'est un appartement très agréable.
Remarque: l'appart n'est pas situé au 47 Kentish road, qui est l'adresse pour récupérer les clés. Il faut reprendre le métro aérien pour s'y rendre. Mais une fois sur place, c'est juste à 300m de la station de métro"Calédonian road", ou de la station de taxi.
Recommandé
pour Famillespar LM de Toulouse
très bon appartement
Publié le 9 mai 2014 sur ExpediaAppartement très bien situé dans campten town proche du métro et d'un grand super marché bref tout est à porté de main! Ce quartier est très animé, il y a plein de boutiques, de restos...
Alors, oui, il faut aller récupérer les clés et marcher pour aller à l'appartement mais c'est vraiment pas loin, pour trouver quelque chose de super, propre, et bien équipé.
En plus on peut laisser les valises en consigne plutôt que de payer à la gare...
Un très agréable séjour dans cet appart avec nos trois enfants, on recommande vivement.