Note fondée sur 932 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
Propre mais vieillissant. Personnel agréable, mais aucun effort pour nous parler en français ou même parler moins vite
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2023 sur Expedia
Hotel et service très accueillant Personnel à l’écoute et très serviable Hôtel idéalement bien placé pour bouger à Londres Très bon Rapport qualité prix au vu de l’emplacement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2022 sur Expedia
Malgré un prix de chambre très élevé, une fenêtre ne fermait pas d'où un manque d'insonorisation. Le petit déjeuner est très moyen et le personnel peu formé à l'hôtellerie.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mars 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 oct. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bien place

Publié le 27 févr. 2020 sur Hotels
Hotel très bien situe dans Mayfair et très calme, je trouve le style un peu vieillot et la salle de bain pourrait être refaite pour ce type de standing et prix demandes...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2019 sur Hotels
Hotel extrêmement bien situé pour un prix très correct pour Londres. Les chambres sont spacieuses, propres et la literie très confortable.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2019 sur Expedia
Nous avons eu une très mauvaise surprise au début, nous avons réservées une chambre supérieure et ils nous ont donné une chambre avec un mur avec les machineries de climatisation (bruits et c'est comme si nous avions une chambre sans fenêtre) nous avons réclamés et le manager nous a changé la chambre à l'étage supérieure après qu'on ait précisé que dans le cas contraire nous allions quitté l'hôtel. L'hôtel est bien situé, les chambres sont correctes, nous sommes restées 4 nuits et tous les jours c'était exactement le même petit déjeuner (aucun changement) et nous avons trouvé que c'était trop cher pour ce que c'était.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 févr. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bien placé,

Publié le 12 mars 2018 sur Hotels