Wellington Hotel by Blue Orchid
Auberge 4 étoiles de style édouardien près de Buckingham Palace
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Wellington Hotel by Blue Orchid
Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
71 Vincent Square, London, England, SW1P 2PA
- Centre d'informations touristiques de la gare de Victoria11 min à pied
- Vincent Rooms1 min à pied
- Station de métro St. James's Park8 min à pied
- Londres (LHR-Heathrow)42 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple supérieure
Chambre simple supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive avec lits jumeaux
Chambre exécutive avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale
Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive double
Chambre exécutive double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 1 chambre
Appartement, 1 chambre
Hébergements similaires
Park Plaza Victoria London
Park Plaza Victoria London
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
4.4 sur 5, Excellent, (1156)
Le prix est de 277 $ CA
par nuit
332 $ CA au total
(taxes et frais compris)
10 janv. – 11 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Wellington Hotel by Blue Orchid
Avis
8,0
Très bien
8,8/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
23 janv. 2024
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Lucile
1 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lucile
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
4/10 – Médiocre
Amandine
Voyage d’affaires
22 déc. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Amandine
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Marion
14 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marion
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 – Excellent
Georgiana
2 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mal commencé mais bien terminé
Georgiana
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Sandy
26 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super 👌
Sandy
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
Emilie
21 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emilie
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Patrick
20 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Impeccable
Patrick
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
gaston
5 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique
gaston
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Etienne
25 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Etienne
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
TARA
19 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très recommandable-agréable ! 10/10
TARA
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 – Bien
PIERRE
29 janv. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable
PIERRE
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Clémence
7 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour un week end en amoureux
Clémence
8/10 – Bien
kevin, Versailles
1 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel pour visiter londres
kevin
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Valerie, Cagnes sur me
12 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Valerie
8/10 – Bien
Mickael, Colmar
4 janv. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel etablissement
Mickael
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
jjc, gard
6 oct. 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un ensemble satisfaisant
jjc
10/10 – Excellent
Laetitia, Le cannet
23 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We de pâques à londres
Laetitia
6/10 – Acceptable
voyageur, france
7 mars 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TRES BELLES CHAMBRES
voyageur
2/10 – Terrible
Matthieu, Suisse
28 nov. 2013
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
En travaux, pas de service
Matthieu
8/10 – Bien
marie, paris
19 nov. 2013
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre