Westpoint Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Westpoint Hotel

Bar (sur place)
Extérieur
Fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Studio | Cuisine privée
Hall

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Cuisine
    Cuisine
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
168 - 172 Sussex Gardens, London, England, W2 1TP
  • Hyde Park
    5 min à pied
  • Kensington Gardens
    6 min à pied
  • Centre d'affaires Paddington Central
    9 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    47 min en voiture

Options de chambre

Appartement familial

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre économique double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement (Triple)

  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau, 1 lit double et 1 canapé-lit (jumeau)

Studio

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.Hyde Park et Kensington Gardens se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres. Marble Arch et Kensington High Street se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Hyde Park - 5 min à pied - 0.5 km
  • Marble Arch - 15 min à pied - 1.3 km
  • Oxford Street - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Royal Albert Hall - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Kensington High Street - 4 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Paddington : à 2 min de marche
  • Station de métro Paddington : à 2 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 47 min en voiture

Restaurants

  • ‪Angus Steakhouse - ‬4 min à pied
  • ‪The Bear - ‬3 min à pied
  • ‪Sawyers Arms - ‬1 min à pied
  • ‪Bonne Bouche Catering - ‬3 min à pied
  • ‪Paramount Lebanese Kitchen - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Westpoint Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Hyde Park
As a guest of Westpoint Hotel, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. Westpoint Hotel also features a front-desk safe, a television in a common area, and an elevator.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 61 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Westpoint Hotel propose 61 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Cet hôtel confortable étoiles possède des unités d'hébergement avec cuisinette. La salle de bain comprend : douche.

Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, grec, italien, polonais, portugais, roumain, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Cuisinette dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisinette

Autres

  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Aucun alcool n’est servi ni autorisé à Westpoint Hotel.

Hébergement également appelé

Hotel Westpoint
Westpoint Hotel
Westpoint Hotel London
Westpoint London
Westpoint Hotel London, England
Westpoint Hotel Hotel
Westpoint Hotel London
Westpoint Hotel Hotel London

Avis pour Westpoint Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 111 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 403 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 293 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 128 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 65 avis sur 1000." "

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
L’hôtel est très propre,le personnel et très serviable. L’hôtel est vraiment très bien situé. Je conseille vivement.
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel tres bien situé. ..à 30 minutes a pieds de Buckingham . Salle de bain un peu petite mais propre Chambre étroite mais suffisant pour dormir.
Séjour de 3 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Manora, Paris

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Belle facade, chambre, service et petit petit-déjeuner décevant ! Très mauvaise literie et insonorisation. La localisation de l'hôtel est cependant pratique proche de la station Paddington.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté
Location de l'établissement vraiment top, proche de la station PADDINGTON qui relie plusieurs lignes de métros. Personnel : mi figue - mi raisin , certains bien sympa d'autres aussi agréables qu'une porte de prison. Le petit déjeuner : A EVITER ! roissants en mousse hyper sec, pain à grillé, confiture, fromage et jambon. Rien de bon, rien de variés, autant aller au pub du coin et manger un vrai bon petit dej. Chambre petite mais efficace, cependant la literie est à revoir. Les ressorts sont omiprésents et ce n'est pas confortable du tout. Le wifi ne fonctionnait pas dans notre chamre (au bout du couloir) Dans l'ensemble ok pour 3 nuits, mais je ne recommencerai pas.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

karine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
bon hôtel familial
Personnel très accueillant. L’hôtel est ancien donc quelques peu vétuste dans les chambre. Mais le confort et la propreté sont là ainsi que le calme. Le petit-déjeuner ne correspondait pas à mes attentes anglaises (œufs...), n’étaient proposés que viennoiseries, pain (beurre et marmelades ) céréales, laitages et jambon.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Cam, France

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons réservé cet Hôtel pour un week-end entre filles. À notre arrivée grosse déception.. Notre chambre était au niveau -1, la chambre était humide et il y avait une odeur de moisissures. Aucune sécurité, le portail donnant accès aux escaliers allant à notre chambre n’était pas verouillé. Quand nous avons voulu ouvrir la fenêtre à cause de cet odeur horrible de moisi, nous avons vu une montagne de sacs poubelles devant notre chambre. Nous sommes allé à la réception pour demander une autre chambre, impossible d’avoir une autre chambre car toutes les chambres étaient occupés. Quand j’ai expliqué au réceptionniste qu’une d’entre nous avait de l’asthme et qu’il serait très mauvais d’un point de vue de santé de respirer cette odeur de moisissure qui nous collait à la gorge toute la nuit pour nous, rien à faire. Il nous a dit que nous aurions dû signaler lors de notre réservation toutes demandes complémentaires/extras. Pardon? Est-il normal de dormir dans une chambre avec une odeur de moisi et avec une montagne de poubelles devant la fenêtre? Nous ne demandions rien en extra, juste une chambre normal où l’on peut respirer et dormir sereinement. Le réceptionniste nous a promis que nous aurions une autre chambre le lendemain et que pour cette nuit là il n y avait rien a faire. Nous avons très mal dormi. Le matin quand nous sommes allé à la réception pour une autre chambre, Nous avons eu une chambre de 3 personnes avec un lit pliable.. pas le top.. Nous sommes toutes très déçues
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Caroline

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
rapport qualité prix
Hôtel propre et chambre confortable mais il fait très très chaud dans la chambre et même dans les couloirs, c'est limite insupportable. Petit déjeuner exécrable au prix de 9£. J'avais déjà lu des commentaires facs ce sens, donc pris le premier jour à l'hôtel puis les autres jours aux alentours. Le personnel est très aimable. Quartier très sympathique. Hôtel très utile pour y dormir et c'est tout. Puisque nous sommes partis en excursions toutes les journées, c'est pour cela que cet hôtel reste un bon rapport qualité/prix.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Emplacement impeccable, la chambre qu'on a eu était au -1 donc luminosité vraiment pas terrible, porte qui ferme mal et salle de bain vieillotte. Parking très pratique.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre très sympa dans un hôtel très bien situé. Personnel d'accueil cordial
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Vu sur les poubelles tous les jours Aspect de la moquette moyenne
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
bien situé, au calme, proche de gare, magasins, restos, hyde park, personnel agréable, à l'écoute, nous on gardés nos bagages avant arrivée prévue et après départ. Ok pour nous
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ménage très bien fait tout les jours. Disponibilité du personnel.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La propreté est un minimum, dans cette établissement j'ai trouvé des touffes de cheveux au sol, des insecte dans le luminaire de la moisissure autour des fenêtres et j'ai les photos à l'appui. Sans oublier les draps qui n'ont pas été cha fer de la semaine. Ma 1ere sur expédia et à priori la dernière
Séjour de 5 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel très bien situé à deux pas de Paddington. Proche de hyde Park. Et à proximité immédiate de divers petits restaurants Équipe à l’accueil sympathique. Petit déjeuner à 7£. Pas de buffet chaud. Très basique. Chambre au dernier étage. Très petite. Salle de bain minuscule. Pour un homme de taille standard ça doit être compliqué. Insonorisation médiocre. On entend les voisins parler, prendre leur douche, faire du thé, se cogner dans les murs, marcher. Idéal pour y passer quelques nuits mais photos des chambres qui n’ont rien à voir avec ce que nous avons eu. D’où la déception.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
chambre très petite en dessous d'une cheminée ça sentait très fort la fumée. Petit déjeuner très cher pour pas grand chose. Par contre personnel très sympa
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Petit déjeuner à améliorer en terme de denrées. Mais personnel très bien.
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très joli hôtel. Les sols et escaliers du hall et couloirs sont recouverts de moquette rouge. Il est très bien placé, à 3 min du métro Paddington, entouré de restaurants et d’epiceries. Le personnel est accueillant et a pris en compte mes demandes. La chambre est faite tous les jours. Nous y avons passé un bon séjour.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnels très sympas, chambre un peu petite. Pas très loins de la station Paddington et beaucoups de petits cafés autour.
Séjour de 5 nuits en février 2019