Note fondée sur 940 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bien
Publié le 5 mars 2020 sur HotelsL’hôtel est très propre,le personnel et très serviable.
L’hôtel est vraiment très bien situé.
Je conseille vivement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2020 par Westpoint Hotel, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un retour si positif sur votre dernier séjour chez nous. Il est toujours encourageant de recevoir des commentaires aussi sympathiques que les vôtres. Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant et nous espérons vous accueillir bientôt. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2020 sur Expedia
Hotel tres bien situé. ..à 30 minutes a pieds de Buckingham .
Salle de bain un peu petite mais propre
Chambre étroite mais suffisant pour dormir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2020 par Westpoint hotel, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un retour si positif sur votre dernier séjour chez nous. Il est toujours encourageant de recevoir des commentaires aussi sympathiques que les vôtres. Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant et nous espérons vous accueillir bientôt. Cordialement,
par un voyageur de Paris
Publié le 26 janv. 2020 sur Expedia
Belle facade, chambre, service et petit petit-déjeuner décevant ! Très mauvaise literie et insonorisation. La localisation de l'hôtel est cependant pratique proche de la station Paddington.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2020 par reception front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience with us. We are sorry to learn that you found your stay to be less than satisfactory. please next time feel free to report any problem at the front desk, we will be happy to sort it out for you. Kind Regards Westpoint Hotel
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2019 sur Expedia
Location de l'établissement vraiment top, proche de la station PADDINGTON qui relie plusieurs lignes de métros.
Personnel : mi figue - mi raisin , certains bien sympa d'autres aussi agréables qu'une porte de prison.
Le petit déjeuner : A EVITER ! roissants en mousse hyper sec, pain à grillé, confiture, fromage et jambon. Rien de bon, rien de variés, autant aller au pub du coin et manger un vrai bon petit dej.
Chambre petite mais efficace, cependant la literie est à revoir. Les ressorts sont omiprésents et ce n'est pas confortable du tout.
Le wifi ne fonctionnait pas dans notre chamre (au bout du couloir)
Dans l'ensemble ok pour 3 nuits, mais je ne recommencerai pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2020 par Reception front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review the Westpoint Hotel after your recent stay. We were very sad to read that you found your stay with us to be less than satisfactory. Please accept our sincere apologies for any shortcomings that you may have experienced during your stay, and we sincerely hope that you will consider the Westpoint Hotel for any future visits to London. kind Regards, Westpoint Hotel
par un voyageur
bon hôtel familial
Publié le 24 oct. 2019 sur HotelsPersonnel très accueillant. L’hôtel est ancien donc quelques peu vétuste dans les chambre. Mais le confort et la propreté sont là ainsi que le calme. Le petit-déjeuner ne correspondait pas à mes attentes anglaises (œufs...), n’étaient proposés que viennoiseries, pain (beurre et marmelades ) céréales, laitages et jambon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2019 par westpoint hotel , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review the Westpoint Hotel after your recent stay.Your feedback is very important to us as We are constantly striving to improve our customer care.
We hope we can welcome you back to the Westpoint Hotel on your next trip to London.
par un voyageur de France
Publié le 7 oct. 2019 sur Expedia
Nous avons réservé cet Hôtel pour un week-end entre filles. À notre arrivée grosse déception.. Notre chambre était au niveau -1, la chambre était humide et il y avait une odeur de moisissures. Aucune sécurité, le portail donnant accès aux escaliers allant à notre chambre n’était pas verouillé. Quand nous avons voulu ouvrir la fenêtre à cause de cet odeur horrible de moisi, nous avons vu une montagne de sacs poubelles devant notre chambre. Nous sommes allé à la réception pour demander une autre chambre, impossible d’avoir une autre chambre car toutes les chambres étaient occupés. Quand j’ai expliqué au réceptionniste qu’une d’entre nous avait de l’asthme et qu’il serait très mauvais d’un point de vue de santé de respirer cette odeur de moisissure qui nous collait à la gorge toute la nuit pour nous, rien à faire. Il nous a dit que nous aurions dû signaler lors de notre réservation toutes demandes complémentaires/extras. Pardon? Est-il normal de dormir dans une chambre avec une odeur de moisi et avec une montagne de poubelles devant la fenêtre? Nous ne demandions rien en extra, juste une chambre normal où l’on peut respirer et dormir sereinement. Le réceptionniste nous a promis que nous aurions une autre chambre le lendemain et que pour cette nuit là il n y avait rien a faire. Nous avons très mal dormi. Le matin quand nous sommes allé à la réception pour une autre chambre, Nous avons eu une chambre de 3 personnes avec un lit pliable.. pas le top.. Nous sommes toutes très déçues
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2019 par westpoint hotel , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review the Westpoint Hotel after your recent stay.
We were very disappointed to read that you found your stay with us to be less than satisfactory.
We were surprised with your comments about the room and the cleanliness, as we typically receive positive feedback for this. Please be assured that all your comments have been relayed to the appropriate departments and corrective actions have been taken where necessary.
Please accept our sincere apologies for any shortcomings that you may have experienced during your stay, and we sincerely hope that you will consider the Westpoint Hotel for any future visits to London.
kind Regards,
Westpoint Hotel
par un voyageur
Publié le 17 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2019 par westpoint hotel , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review the Westpoint Hotel after your recent stay.
It is always very encouraging to receive a positive review like yours and we hope we can welcome you back to the Westpoint Hotel on your next trip to London.
Kind Regards
Westpoint Hotel
par un voyageur
Publié le 13 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2019 par westpoint hotel , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review the Westpoint Hotel after your recent stay.
Please be assured that all your comments have been relayed to the appropriate departments and corrective actions have been taken.Your feedback is very important to us as We are constantly striving to improve our customer care.
We hope we can welcome you back to the Westpoint Hotel on your next trip to London.
Kind Regards
Westpoint Hotel
par un voyageur
Publié le 10 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2019 par westpoint hotel , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review the Westpoint Hotel after your recent stay.
It is always very encouraging to receive a positive review like yours and we hope we can welcome you back to the Westpoint Hotel on your next trip to London.
Kind Regards
Westpoint Hotel
par un voyageur
rapport qualité prix
Publié le 3 août 2019 sur HotelsHôtel propre et chambre confortable mais il fait très très chaud dans la chambre et même dans les couloirs, c'est limite insupportable. Petit déjeuner exécrable au prix de 9£. J'avais déjà lu des commentaires facs ce sens, donc pris le premier jour à l'hôtel puis les autres jours aux alentours. Le personnel est très aimable. Quartier très sympathique. Hôtel très utile pour y dormir et c'est tout. Puisque nous sommes partis en excursions toutes les journées, c'est pour cela que cet hôtel reste un bon rapport qualité/prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2019 par westpoint hotel , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review the Westpoint Hotel after your recent stay.Please be assured that your feedback has been relayed to the appropriate departments and corrective actions have been taken.Your opinion is very important to us as we are constantly striving to improve our customer care.
We hope we can welcome you back to the Westpoint Hotel on your next trip to London
Kind Regards
Westpoint Hotel