Whiteleaf Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Whiteleaf Hotel

Entrée de l’hébergement
Réception
Ameublement unique, accès au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Coin salon du hall

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
66-68 Inverness Terrace, London, England, W2 3LB
  • Kensington Gardens
    4 min à pied
  • Kensington Palace
    12 min à pied
  • Marché de Portobello Road
    13 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    42 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 15.00 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

  • 16.00 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre simple Standard, salle de bain attenante

  • 10.00 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple supérieure

  • 15.00 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre simple de base, salle de bains commune

  • 8.00 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 15.00 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 15.00 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 15.00 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Kensington Gardens et Hyde Park se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres. Marble Arch et Musée d'histoire naturelle se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Hyde Park - 14 min à pied
  • Kensington High Street - 16 min à pied
  • Royal Albert Hall - 20 min à pied
  • Marble Arch - 4 min en voiture
  • Oxford Street - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Paddington : à 14 min de marche
  • Station de métro Bayswater : à 2 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 61 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bayswater Arms - ‬2 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Gold Mine - ‬3 min à pied
  • ‪The Taza Sandwich - ‬3 min à pied
  • ‪Four Seasons - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Whiteleaf Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Hyde Park
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Whiteleaf Hotel.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Dining venue
Whiteleaf Hotel propose 30 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. L’ameublement des chambres est unique. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Les enfants de 3 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Whiteleaf
Whiteleaf Hotel
Whiteleaf Hotel London
Whiteleaf London
Whiteleaf Hotel London, England
Whiteleaf
Whiteleaf Hotel London England
Whiteleaf Hotel Hotel
Whiteleaf Hotel London
Whiteleaf Hotel Hotel London

Avis pour Whiteleaf Hotel

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 250." "
Note de 8 – Bien, d’après 32 avis sur 250." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 65 avis sur 250." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 80 avis sur 250." "
Note de 2 – Terrible, d’après 61 avis sur 250." "

5,0/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

4,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Gladys

Voyage en famille
Degeulase
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Charles

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2020

4/10 – Médiocre

Jeremie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas de chauffage chambre humide pas d'eau chaude le soir hôtel très bien situé et personnel aimable
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel avec un état vraiment moyen les fenêtres sont en très mauvais état et ferment mal, peu de pression à la douche et de l'eau tiède. Lit confortable cependant, drap et serviettes de toilettes propres. Petit déjeuner correcte: oeufs, thé ou café et tartines.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mi figue mi raisin
Hotel commode pour visiter Londres, métro ligne centrale proche. Par contre très vétuste, moquette élimée, meubles cassés...
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Bon Rapport qualite prix
Bon emplacement en plein centre Ville de Londres dans une rue calme, bon rapport qualite prix
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

oce, thionville

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Proche du metro Petit dejeuner bien
Problème de douche :impossible de regler la température de l eau qui etait bouillante

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
chambre sans chauffage centrale et que 2 couvertures au mois de janvier, couloirs et salle de douche en mal état. mais personnel très chalereux et trés proche au métro

6/10 – Acceptable

Nastasia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Plutôt satisfaite !
Séjour de 9 nuit dans cet hôtel. Après avoir lu les avis, j'apprehendais... Mais finalement j'ai été plutôt satisfaite ! C'est sur que ce n'est pas le grand luxe, mais pour le prix, c'est très convenable ! Surtout que l'hôtel se trouve dans un quartier très vivant et très proche du centre ! Il y a 2 métros a proximité : Bayswater et Queensway qui vous amene dans tous les lieux a visiter. Le personnel de l'hôtel est très sympathique. Le petit déjeuner ce n'est pas extra mais a Londres il y a plein d'endroits parfaits pour ça ! Concernant la propreté, la chambre est propre et nettoyée tous les 3 jours.

4/10 – Médiocre

Mohamed sofian, Alger

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Beau quartier hotel moyen
Excellent quartier dommage wifi ne marche pas et l'eau de la douche marche par intermittence

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bon rapport qualité-prix
Étant donné que Londres est très dispendieuse, cet hôtel à prix raisonnable offre un bon rapport qualité-prix. Ce n'est évidemment pas un 5 étoiles alors je ne m'attendais pas à un grand hôtel luxueux. Je n'ai pas été déçu car je n'avais pas d'attente. Ma chambre était pour une personne et avait le strict minimum, un lit simple, un garde-robe et un lavabo. Mais cet espace était suffisant. Le lit était propre et confortable. Les tapis me semblent un peu usés mais l'ensemble est propre. Le personnel était gentil. La station de métro est à une minute de marche, sur la rue voisine, qui est une petite rue commerciale avec de nombreux restaurants et épicerie. Et il y a le beau Hyde Park juste à côté. Je retournerais à cet hôtel sans problème.

4/10 – Médiocre

Chris, Québec

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel trés bien situé mais .....
J'avais réservé et payé à l'avance mais quand je suis arrivé avec mes enfants, la chambre que j'avais réservé (chambre avec 3 lits simples) avait été louée. Alors, ils ont été obligé de me donner une autre chambre, dans un autre bâtiment, sur la même rue, une "suite" ou plutôt un petit appartement. Cette "suite" était bien mais, il y a un mais, il y avait de la moisissure dans le coin du plafond. Et à partir de là, pas beaucoup de services, ils n'ont pas changé les serviettes de bain et les débarbouillettes, il fallait qu'on aille demander à chaque jour à la réception, la même chose pour le papier hygiénique... De plus, Il a fallu qu'on demande par trois fois que le ménage soit faite, ils l'ont fait la veille de notre départ (on est resté 6 nuits).

4/10 – Médiocre

Gilles, Metz

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accès facile aux commodités
Pas de réservation en arrivant du coup première nuit dans une chambre inconfortable. Puis les 2 dernières nuit dans un appartement sale qui n'a pas pas était nettoyé après les précédentes personnes, malgré nos demandes le ménage n'a jamais été fait.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

BettyGwen, Villejuif

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Hotel extrêmement bien situé vue l'importante superficie de Londres, situé à 2 minutes de 2 stations de métro (Bayswater & Queensway) plus un arrêt de bus devant la porte ! Possibilité de se rendre dans le quartier de Notting Hills, au marché de Portobelo à pied... Ou d'aller à Hyde Park pour les pick nick avec les écureuils et si vous traversez le parc vous arrivez non loin de chez Harrods. Petit plus de l'hôtel, certaines chambres du 1e étage disposent d'une petite terrasse... y prendre son café sous le soleil le premier matin est d'un dépaysement total j'ai adoré

4/10 – Médiocre

Aga, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
il faut améliorer le petit déjeuner !
la chambre pas prête à 14 h, plutôt à 17h ?, sèche cheveux très bruyant et après une utilisation hors service, en panne; panne d'électricité un matin (pas de lumière dans la salle de bain sans la fenêtre ? pas du thé ou café etc ) tout ça c'est ne pas grave si..... on pourrait manger bien mais le pire c'est le petit déjeuner: pain demi blanc et complet mais vraiment plus cheap possible, tranches de fromage jaune, pas cher non plus, 2 choix de yaourt bas de gamme, céréales: pétales de mais pas cher et 2 eme - pas mangeable non plus, et le pire de pire: café instantané dans la cafetière ? jamais bu si mauvais !!! en gros si quelqu'un veux démarrer sa journée de bonne humeur avec un bon café et ptit déj correcte c'est vraiment raté !

8/10 – Bien

Christophe, CROIX

Points forts : Service et personnel
aucun avis négatif
Apparemment l'hôtel n'était pas au courant de ma réservation ? sympa de faire une réservation à travers le site et d'apprendre en arrivant que ma réservation n'était pas prise en compte l'hôtesse d'accueil, c'est très bien occupé de nous, afin de nous trouver une chambre dans un autre hôtel

2/10 – Terrible

Diane, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel en mauvaise état
Bonjour, Nous nous somme retrouvé dans une chambre standard, comme ils nous ont répondu sauf que la c’était presque une plaisanterie, nous avons été au 2eme étage chambre "204" la salle de bain: les toilettes ne fonctionnais pas et lorsque l'on à voulu tiré la chasse d'eau le couvercle ce levais à le faire tombé, des raccords en silicone de partout ils aiment le silicone le robinet en était grossièrement entouré mais même avec la couche il bougeait dans la main pratique!! Lorsque nous voulions allumé la lumière c'était le cordons de la hotte qui faisait marché l'ensemble couverte de poussière depuis 1990 surement, puis la douche son entrée est juste a 20 cm des toilettes donc vous n'avez pas intérêt à être épais pour le passage, pas de pression d'eau. Nous avons aussi eu le droit à une espère de couette minuscule qui ne couvrait pas tout le lit, avec un gros trou bien évident. Un radiateur électrique pausé à même le sol coté fenêtre, si une envie de pipi vous prend attention à ne pas marché dessus car vous avec 10 cm entre le mur et votre lit. d'aspect extérieur il fait propre mais à l’intérieur c'est une autre histoire. pour le résultat je prendrais un Formule 1 la prochaine fois j'aurais mieux!!! car la réponse à été celle ci, notre standard est comme chez vous pour les bas de gamme, il ne connaisse pas alors nos bas de gamme mieux servie que la très sincèrement

6/10 – Acceptable

Christel

Points forts : Propreté
emplacement stratégique à proximité de monuments
Une impression assez bonne dans l'ensemble. Le personnel de la réception était très serviable. Mais es photos des chambres sur internet sont trompeuses car en réalité elles sont petites.Le choix du petit déjeuner était un peu restreint.

8/10 – Bien

Frédéric, Sélestat

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Whiteleaf Hotel LONDON
Très bonne situation, 100 du métro Bayswater, proche de restaurations diverses,. Beau quartier. Réception très agréable et serviable. Chambres un peu étroites pour 4 personnes. Petit déjeuné peu varié. Reste cependant un hôtel bon rapport qualité prix pour la situation géographique.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Chambre/lit plein de poussière, invivable pour des personnes allérgique!! Salle de douche trop étroite: inévitable de se cogner contre les murs! Petit-déjeuner médiocre: choix fort restraint, basse qualité des aliments.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel Whiteleaf : tbon rapport qualité prix
Très facile d'accès proche du tube qui permet d'aller dans le centre. Très bon accueil, personnes très sympas. Bonne prestation, chambre propre, salle de bains assez grande. Quartier calme A conseiller

2/10 – Terrible

michelle

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Appallingly
On arrival at the whiteleaf hotel we found it to be closed down and looking like a building site. The telephone number is invalid and hotels.com were no help at all. We had nowhere to stay and had to find a last minute hotel. We are still trying to get our money back and absolutely disgusted with the lack of customer service aftercare.
Inside the whiteleaf hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2021

2/10 – Terrible

Marcus

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sunkhotell
Skitsunkigt hotell med svartmögel runt fönstret på rummet och sängarna var typ 4 ihopsatta dynor med kanter åt alla håll där man ligger. Vissa i personalen var ganska trevliga medans andra var bara besvärade av att få en fråga. Ingen frukost serverades fastän det stod det i annonsen när vi bokade hotellet! Vill du ha nån form av psykisk klåda ska du åka hit. Personligen kommer jag aldrig att besöka hotellet igen. Riktigt dåligt!!
Séjour de 3 nuits en février 2020