Note fondée sur 236 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,4 sur 5
52 % des clients le recommandent
2,4 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,2 Confort de la chambre
2,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2022 sur Expedia
Degeulase
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mars 2020 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2018 sur Expedia
Pas de chauffage chambre humide pas d'eau chaude le soir hôtel très bien situé et personnel aimable
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2018 sur Hotels
Hotel avec un état vraiment moyen les fenêtres sont en très mauvais état et ferment mal, peu de pression à la douche et de l'eau tiède. Lit confortable cependant, drap et serviettes de toilettes propres. Petit déjeuner correcte: oeufs, thé ou café et tartines.
2 sur 5
par un voyageur

Mi figue mi raisin

Publié le 2 janv. 2018 sur Expedia
Pour : Le calme, la proximité du métro, les restaurants
Contre : La déco intérieure
Hotel commode pour visiter Londres, métro ligne centrale proche. Par contre très vétuste, moquette élimée, meubles cassés...
3 sur 5
par un voyageur

Bon Rapport qualite prix

Publié le 27 oct. 2017 sur Expedia
Bon emplacement en plein centre Ville de Londres dans une rue calme, bon rapport qualite prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2017 par re, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your feedback. Kind regards,
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de thionville

Proche du metro Petit dejeuner bien

Publié le 21 mai 2017 sur Expedia
Problème de douche :impossible de regler la température de l eau qui etait bouillante
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 janv. 2017 sur Expedia
chambre sans chauffage centrale et que 2 couvertures au mois de janvier, couloirs et salle de douche en mal état. mais personnel très chalereux et trés proche au métro
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Plutôt satisfaite !

Publié le 20 sept. 2016 sur Expedia
Séjour de 9 nuit dans cet hôtel. Après avoir lu les avis, j'apprehendais... Mais finalement j'ai été plutôt satisfaite ! C'est sur que ce n'est pas le grand luxe, mais pour le prix, c'est très convenable ! Surtout que l'hôtel se trouve dans un quartier très vivant et très proche du centre ! Il y a 2 métros a proximité : Bayswater et Queensway qui vous amene dans tous les lieux a visiter. Le personnel de l'hôtel est très sympathique. Le petit déjeuner ce n'est pas extra mais a Londres il y a plein d'endroits parfaits pour ça ! Concernant la propreté, la chambre est propre et nettoyée tous les 3 jours.
2 sur 5
par Mohamed sofian de Alger

Beau quartier hotel moyen

Publié le 23 août 2016 sur Hotels
Excellent quartier dommage wifi ne marche pas et l'eau de la douche marche par intermittence