Note fondée sur 272 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
J'ai connu cette auberge il y a presque 10 ans mais les prix ont tellement augmenté !!!!! À l'époque elle était vraiment à part..... Maintenant un peu moins. Par contre c'est la première auberge que je vois avec un système de climatisation personnel pour chaque lit ! Par contre exit le verre de bienvenue et les bagages laissés gratuitement... Dommage
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 avr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ils ont fouillé mes affaires sans autorisation

Publié le 19 déc. 2022 sur Hotels
Je suis restée trois nuits et lors de ma troisième nuit, lorsque je suis arrivée dans la chambre, mes affaires (ma valise, mon sac à dos - qui était dans le casier avec mon carnet, mon passeport et mon argent - auxquels je serais le seul à avoir accès) n'étaient pas là. Au lieu de cela, il y avait une fille qui a dit que cette chambre était réservée à son groupe. Je suis allée à la réception pour savoir ce qui s'était passé et on m'a informé qu'il y avait de la maintenance dans ma chambre (ce qui je pense est un mensonge car d'après la fille qui était dans la chambre, ils avaient réservé en groupe - je pense que l'auberge n'était pas bien organisé et celui qui était dans la chambre a été transféré dans d'autres chambres). Le problème est que personne ne m'a prévenu au préalable, ils ont juste pris mes affaires qui ont été rangées en toute sécurité, fourrées dans des sacs poubelles et laissées à la réception. J'avais complètement peur parce qu'ils avaient fouillé mes affaires sans autorisation, ils n'avaient aucun tact pour m'aider, ils ne savaient pas ce qu'était mon valise, en plus ils ont mélangé mes affaires avec de quelqu'un d'autre. J'étais complètement terrassé, car je faisais confiance à cette auberge pour laisser mes documents et mes objets de valeur (dans le casier auquel moi seul aurait accès), mes objets personnels étaient sans sacs poubelleset je me sentais humilié. Je ne recommande pas cette auberge car je n'ai pas été bien traité et je me sentais pas en sécurisé
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juin 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mai 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ensemble contrasté

Publié le 14 janv. 2020 sur Hotels
Un séjour très basique. Auberge bien située à proximité des métros mais excentrée de l'hypercentre. On appréciera toutefois la proximité avec la Tour de Londres et Tower Bridge. Un prix assez élevé pour une qualité de literie globalement faible, et un bruit des colocataires perturbateur, et ce durant l'entièreté de la nuit. Bon courage pour vous reposer. Il est toutefois à noter que la douche et les toilettes rénovés dans la chambre sont très plaisants et donnent un point très fort à l'ensemble. petit déjeuner très chair pour la quantité de produits proposés, mais une qualité de boisson tout à fait appréciable.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2020 sur Hotels
Très bien. Le bar et la cuisine sont les grands atouts. Personnel sympathique et compétent.
5 sur 5
par un voyageur de PARIS

Publié le 12 oct. 2019 sur Expedia
Etablissement ultra propre - personnel agréable - Laverie - Cuisine commune spacieuse - terrasse - Tout comme sur les photos - Vous pouvez y aller les yeux fermés