Note fondée sur 248 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Bruyant

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Nous avons passés une nuit 2 adultes et 3 enfants dans une chambre privée Bel accueil par contre bruit toute la nuit matelas peu confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Peny, Gestion de l’hôtel
Dear Isa, thank you for taking the time to share your feedback. We're pleased to hear that you received a warm welcome upon arrival; however, we're genuinely sorry to learn that your stay wasn't as restful as it should have been. We apologize for the noise disturbance and the discomfort you experienced with the mattress. Providing a comfortable and peaceful environment for our guests is a top priority, and we're disappointed that we fell short during your stay. Please know that we take your feedback seriously and will look into the noise issue to prevent it from affecting future guests. We appreciate your stay with us and hope you'll give us another chance in the future. If you decide to return. Warm regards, YHA St. Paul's team
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 29 sept. 2022 sur Hotels
Séjour cool, l’auberge est proche d’arrêt de bus et du métro. Nous y avons passé un bon séjour! Merci au personnel, qui était très gentil. L’auberge est proche de la cathédrale Saint-Paul!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2019 sur Hotels
Bien situé, très correct pour séjour en famille ou amis en partageant par exemple une chambre de 4. Petit déjeuner un peu déshydraté en fin de service : le bacon et l'omelette étant maintenus au chaud sont peu sec.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2019 par Kes, Gestion de l’hôtel
Hi, Thank you for your comments, we will look in to it. Hope to see you again.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2019 par EP, Gestion de l’hôtel
Hello Stephane, thanks for your comment,and thanks for staying with us, we always try to offer the best service possible, so would be helpful if you give us more information about your stay. best regards, Yha St Paul's
5 sur 5
par un voyageur

bon rapport qualité/prix

Publié le 29 oct. 2019 sur Hotels
bien situé, station de métro proche à 5 minutes environ arrêt de bus à proximité quartier vivant avec commerces et bars restos clientèle de tout âge carte magnétique remise à l'arrivée et qui permet de rentrer dans l'établissement à n'importe quelle heure de la nuit. nous le recommandons bon rapport qualité/prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2019 par Kes, Gestion de l’hôtel
Thank you for a perfect 10 !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2019 par carol.xx, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to give us some feed back. we value our guests opinions and we hope you come and stay with us again.x
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2019 sur Expedia
L’accueil, la gentillesse, l’ecoute. Une vraie décontraction
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2019 par Kes, Gestion de l’hôtel
Amazing response, thank you very much for a 5 out 5 score !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2018 sur Expedia
Situation centrale, facile d'accès. Quartier calme avec le plaisir d'entendre les cloches de la cathédrale St Paul (pour ceux que ça ne dérange pas). Un bémol avec le chauffage: trop chaud, obligé d'ouvrir la fenêtre en plein hiver.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2019 par Kes, Gestion de l’hôtel
Thank you for a goo 4 out 5 score.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2018 sur Expedia
L'hotel est proche du centre, personnel très sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2018 par Win, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback we hope to have you soon.
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Pas trop mal

Publié le 23 août 2018 sur Expedia
Sympa et confortable, pas trop mal placé. Par contre, pas de cuisine commune et quelques personnes du personnel désagréable mais rattraper par d’autres personnes très serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2018 par Win, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We look forward to having you stay with us again.