Zedwell Greenwich

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de The O2

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Zedwell Greenwich

Cocoon 2 - Twin | Draps en coton Ă©gyptien, literie de qualitĂ©, systĂšme d’insonorisation
Extérieur
Réception
Réception
Réception

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Creek Rd, London, England, SE8 3DB
  • Place, Cutty Sark (navire)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, The O2
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Tower Bridge
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Cocoon 2

7,8 sur 10
Bien
(39 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Cocoon 2 - Twin

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Cocoon 2 - Accessible

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Cocoon 2

  • 2 personnes

Cocoon 4

  • 2 personnes

Cocoon 2 Twin

  • 2 personnes

Cocoon 2-Accessible

  • 2 personnes

Economy Quadruple Room

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Greenwich.En séjournant à hÎtel du quartier Greenwich, vous serez à moins de 3 km de Greenwich Park (parc) et de Tamise. De plus, The O2 est à moins de 5 km et Tower Bridge est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Cutty Sark (navire) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • The O2 - 6 min en voiture - 4.3 km
  • ExCel London (parc des expositions) - 9 min en voiture - 5.5 km
  • Tower Bridge - 10 min en voiture - 5.4 km
  • Tour de Londres - 11 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Gare de Deptford : Ă  8 min de marche
  • Station du DLR Cutty Sark : Ă  8 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Watergate - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Dog & Bell - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Oystercatcher - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Studio - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Waiting Room - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Zedwell Greenwich

HÎtel 3 étoiles prÚs de The O2
As a guest of Zedwell Greenwich, you'll find tour/ticket assistance, express check-in, and a communal living room. WiFi is free in public spaces.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 122 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
Zedwell Greenwich propose 122 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 119 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Zedwell Greenwich Hotel
Zedwell Greenwich London
Zedwell Greenwich Hotel London

Avis

Avis pour Zedwell Greenwich

7,6

Bien

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 163 avis sur 408.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 101 avis sur 408.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 408.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 408.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 408.

Avis

8/10 – Bien

Marouane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien mais un peu sale au niveaux des matelas
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mohamed

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je commence par les taches de SANG sur la couverture ( le matin au rĂ©veil quelle plaisir de voir ces horreurs, immĂ©diatement je vais Ă  l’accueil et je fais une rĂ©clamation, prise en compte ET LE SOIR À 23h je demande Ă  l’accueil si ça Ă©tĂ© changĂ© 
 on me demande de vĂ©rifier, rien n’a changĂ© 😡, changement vers 00h.) Vous avez le strict minimum, 2 lits indĂ©pendants, une douche avec du gel et du champoing, WC, lavabo, 2 serviettes et un rouleau de PQ. Impossible de fixer les vestes, pas de cintre, pas de commode
 Personne pour s’excuser, dites vous que vous ĂȘtes seulement de passage. Prix ttc 3 nuits : 414€ du 26 au 29/12.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

clément

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Élisabeth

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Syléna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

incroyable

incroyable, on Ă  Ă©tĂ© trĂšs bien accueille tout au long du sĂ©jour du checkin jusqu’au checkout
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Louisa

Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Coline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre sans fenĂȘtre non mentionnĂ©e dans la rĂ©servation 

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Kaoutar

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Cindy

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Tout est payant

SĂšche cheveux payant pour 10€, valise qu’on laisse avant payant 10€. Le mĂ©nage Ă©tait censĂ© ĂȘtre tous les jours nous avons dĂ» le demander.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Terrible

Zedwell give you a cheap and soft mattress on the floor with scratchy bed linen. It is not designed for comfort, it is designed to maximise profit. The stay was crowned by not having any hot water in the morning shower.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lewis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great simple project
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfort

Very comfortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jennifer UK

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Surprised that they can provide the free luggage storage service and all the staffs are very helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Laura

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
There is no tv in the room basic mattress on the floor very tiny no kettle actually nothing other than a bed an a shower hostels offer more facilities
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Darren

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

It was ok

Self check-in, and programming room key yourself. Very small room with no window, with extremely low down bed. The A/C worked really well. But not much space to put any clothes and no where to sit down, except on the almost floor level bed. But the room was suitable for sleeping. Just don't expect a chair/workspace.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Lillybo

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ben

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were extremely helpful and friendly, Sam was great, everything a hotel should be. Would reccomend 👍
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Mustafa

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Personalet

Personalet var meget intimiderende, hilste ikke, eller var sĂŠrlig behjĂŠlpelig. “Sengen” var to enkeltmands senge istedet for en samlet. Hovedpuden var som at ligge hoved pĂ„ en sten. Resterende af oplevelsen var god. Transport er tĂŠt pĂ„.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Paul Tumba

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simple effective experience.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Andrzej

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It would be really good if the property would be fitted with TV
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kamilla

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Small rooms with no windows and privacy

Mixed experience. We had a problem with our room but Hussain provided excellent service. We greatly appreciated it! However we were very disappointed in the hotel overall. There are no windows in any of the rooms, the door to the bathroom is frosted glass, so forget anything about privacy, you can see AND hear everything! The room is not sound proof as advertised, we could hear everything from the hallway. The daily clean is just changing the towels. The worse thing was how ill fitting the sheet were. The didn’t even cover the bottom of the bed. The pictures of the room sizes are very misleading. The only good thing was the service provided by the staff. They made the stay better.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025