Zedwell Piccadilly Circus

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à proximité de Piccadilly Circus et avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Zedwell Piccadilly Circus

Boutique de designer
Cocoon 3 | Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort
Hall
Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort
Coin salon du hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Great Windmill Street, London, England, W1D 7DH
  • Piccadilly Circus
    ‪2 min à pied‬
  • Leicester Square
    ‪4 min à pied‬
  • Trafalgar Square
    ‪7 min à pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪45 min en voiture‬

Options de chambre

Cocoon 2 - Twin

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 14 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure

  • 30 m²
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 canapés-lits (doubles)

Chambre supérieure

  • 62 m²
  • 12 personnes
  • 6 lits doubles

Chambre familiale

  • 67 m²
  • 10 personnes
  • 4 lits doubles et 2 lits jumeaux

Cocoon 1

  • 7 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Cocoon 2

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Cocoon 3

  • 12 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre

  • 14 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Cocoon 6

  • 18 m²
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre

  • 20 m²
  • 8 personnes
  • 4 lits doubles

Cocoon Accessible

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à quelques pas de Piccadilly Circus et à 5 minutes de marche de Leicester Square. Trafalgar Square et Marché couvert de Covent Garden se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Piccadilly Circus - 2 min à pied - 0.2 km
  • Leicester Square - 4 min à pied - 0.4 km
  • Trafalgar Square - 7 min à pied - 0.6 km
  • Buckingham Palace - 17 min à pied - 1.5 km
  • Grande roue London Eye - 19 min à pied - 1.6 km

Transport

  • LONDON CHARING CROSS (Gare) : à 9 min de marche
  • Station de métro Piccadilly Circus : à 1 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 42 min en voiture

Restaurants

  • ‪Five Guys - ‬1 min à pied
  • ‪St. James's Market - ‬2 min à pied
  • ‪Haidilao Hot Pot - ‬1 min à pied
  • ‪Caffe Concerto - ‬1 min à pied
  • ‪Ole & Steen - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Zedwell Piccadilly Circus

Hôtel 3 étoiles à proximité de Piccadilly Circus et avec accès direct à la gare ou au métro
As a guest of Zedwell Piccadilly Circus, you'll find a vending machine, express check-in, and express check-out. Public spaces have free WiFi. Zedwell Piccadilly Circus also features an ATM and an elevator.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 721 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Zedwell Piccadilly Circus propose 721 chambres dotées de : un système de climatisation. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (50 GBP par jour)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de paiement utilisée lors de la réservation est celle qui devra être présentée à l'arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de stationnement à proximité : 50.00 GBP par jour (à 984 pi; ouvert 24 heures)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Des frais d’entretien ménager de 25 GBP par nuit sont facturés et peuvent varier selon la durée du séjour et la taille de l’unité.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Zedwell Piccadilly
Zedwell Piccadilly Circus Hotel
Zedwell Piccadilly Circus London
Zedwell Piccadilly Circus Hotel London

Avis pour Zedwell Piccadilly Circus

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 1635 avis sur 4559.
Note de 8 – Bien, d’après 1218 avis sur 4559.
Note de 6 – Acceptable, d’après 774 avis sur 4559.
Note de 4 – Médiocre, d’après 464 avis sur 4559.
Note de 2 – Terrible, d’après 468 avis sur 4559.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Katy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Emma

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre petite sans fenêtre. Pas de vrai porte pour la salle de bain, l’eau de la douche passe en dessous et innonde la chambre et presque pas d’eau chaude
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Melanie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle chambre par contre obligé de payer la bagagerke en plus 15£ ce que je trouve abusé vu qu’on paye déjà la chambre un certain prix. Autre problème, les toilettes ont une vitre directement vu chambre verte elle est floutée mais on voit quand même une silhouette
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé pour un week-end
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Morgane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne adresse
J’avais vraiment des craintes suites aux différents commentaires que j avais pu lire après avoir réservé , et nous avons été agréablement surpris. Nous étions 7 personnes ( 4 adultes et 3 ado) . Cette la chambre se compose de lits et salle de bain wc et est sans toilettes mais nous le savions à la réservation,, L emplacement est topissime ., en plein cœur de Piccadilly. L hôtel était propre , élégant , calme ,, J’avais demandé une chambre en hauteur car j avais lu sur les commentaires que c était bruyant la nuit . Mais ils n avaient pas de chambres dispo aux étages supérieurs . Nous étions donc au premièr et n avons jamais rien entendu , Le petit dej était également très correct ; menu salé un peu genre usa , Le seul conseil afin d améliorer est d’installer dans les chambre de quoi mettre ses affaires
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Guittet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

null

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Bon emplacement
Je n’ai rien à dire sur l’emplacement de l’hôtel qui est vraiment super. Cependant, nous avons été déroutés d’avoir une chambre sans fenêtre !! Au prix de la chambre, le ménage n’est pas fait enfin on change uniquement vos serviettes. 5 jours sans ménage c’est beaucoup. Le personnel est pas super sympathique.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

MARC, FRESSINES

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Angeline

Séjour de 5 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Hanan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Marc

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Dominique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super hôtel totalement différent des hôtels habituels car pas de fenêtres ni télévision !! Cela suprend au début mais on s’y fait plutôt bien. Petit bémol le petit déjeuner qui se prend au bar collé à l’hôtel et où l’on a que 2 choix possibles malheureusement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

michel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L’hôtel m’a facturé une deuxième fois le prix de ma chambre. J’attends toujours le remboursement. Inacceptable. J’ai payé avec Expedia et ensuite lors du Check in de l’hôtel. On m’a dit que je serais remboursé. Cela fait 8 jours aujourd’hui. Je vais contacter un avocat.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Michel

Voyage en groupe
Bien situé mais …
Petites chambres sans fenêtres. Literie correcte. Douche agréable. Convient bien pour de courts séjours. Le reste assez impersonnel. Mais ce qui sauve cet hôtel c’est son emplacement géographique idéal à Piccadilly Circus .
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

jerome

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Colette

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

XAVIER

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

SOPHIE MARIE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
situation parfaite voir exceptionnelle. l’état de l hotel impeccable.minimaliste il faut savoir que les chambres n ont pas de fenêtres pas de téléphone pas de bouilloire pas de verres pas .pas de penderie. cet hotel est idéalement placé et extrêmement silencieux.sinon ce serait pas tenable bref on reste pas dans la chambre cette chambre est faite pour dormir parfaitement bien.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Bélanger-Thibeault

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Très ordinaire obligé de faire un changement de chambré personnel pas très accueillant en général
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

JEROME

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

David

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Patrick, Blainville

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Linsay

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2024