Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à quelques pas de Piccadilly Circus et à 5 minutes de marche de Leicester Square. Trafalgar Square et Marché couvert de Covent Garden se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Piccadilly Circus - 2 min à pied - 0.2 km
Leicester Square - 4 min à pied - 0.4 km
Trafalgar Square - 7 min à pied - 0.6 km
Big Ben - 18 min à pied - 1.5 km
Grande roue London Eye - 19 min à pied - 1.6 km
Transport
LONDON CHARING CROSS (Gare) : à 9 min de marche
Station de métro Piccadilly Circus : à 1 min de marche
Londres (LCY-London City) : à 42 min en voiture
Restaurants
Five Guys - 1 min à pied
St. James's Market - 2 min à pied
Haidilao Hot Pot - 1 min à pied
Caffe Concerto - 1 min à pied
Ole & Steen - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Zedwell Piccadilly Circus
Hôtel 3 étoiles à proximité de Piccadilly Circus et avec accès direct à la gare ou au métro
As a guest of Zedwell Piccadilly Circus, you'll find a vending machine, express check-in, and express check-out. Public spaces have free WiFi. Zedwell Piccadilly Circus also features an ATM and an elevator.
This 3-star London hotel is smoke free.
721 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Storage area for luggage
ATM
Elevator
No smoking on site
Zedwell Piccadilly Circus propose 721 chambres dotées de : un système de climatisation. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré sur demande.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement hors site ouvert en tout temps (50 GBP par jour)
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bar-salon accessible en fauteuil roulant
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Carrelage dans la chambre
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Commodités de la chambre
Chambre
Literie de qualité
Matelas Select Comfort
Salle de bain
Douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Autres
Chambres insonorisées
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de paiement utilisée lors de la réservation est celle qui devra être présentée à l'arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Frais de stationnement à proximité : 50.00 GBP par jour (à 984 pi; ouvert 24 heures)
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Des frais d’entretien ménager de 25 GBP par nuit sont facturés et peuvent varier selon la durée du séjour et la taille de l’unité.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Zedwell Piccadilly
Zedwell Piccadilly Circus Hotel
Zedwell Piccadilly Circus London
Zedwell Piccadilly Circus Hotel London
Avis pour Zedwell Piccadilly Circus
Avis
7,4
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1721 avis sur 4736.
10 – Excellent
1 721
Note de 8 – Bien, d’après 1247 avis sur 4736.
8 – Bien
1 247
Note de 6 – Acceptable, d’après 814 avis sur 4736.
6 – Acceptable
814
Note de 4 – Médiocre, d’après 480 avis sur 4736.
4 – Médiocre
480
Note de 2 – Terrible, d’après 474 avis sur 4736.
2 – Terrible
474
8,0/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Palermo
Voyage de couple
7 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien placé et moderne, seul bémol, les chambres n’ont pas de fenêtres et sont très petites. Mais c’est en connaissance de cause que nous avions réservé.
Palermo
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Malika
Voyage en famille
4 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel confort, bien situé en plein centre de Londres. Chambre calme et personnel très accueillant. Je recommande fortement !
Malika
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Marwa
Voyage en groupe
1 févr. 2025
Points faibles : Service et personnel
Pour le prix et la localisation c’est passable
Le service inexistant une femme de ménage qui passe à 8h00 du matin en entrant directement et allumant les lumières. Il ne nous ont même pas mis de pancarte pour éviter ce genre de désagrément. Même si c’est plutôt étrange que le lendemain de notre première nuit de passer des 8h du matin. Et ils sont repassé 2h plus tard sans toquer une fois de plus. Ne comptais sur rien hormis le lit. Même un rangement ou une étagère.
Marwa
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Agathe
Voyage en groupe
30 janv. 2025
Points faibles : Service et personnel, commodités
La localisation est parfaite mais c'est tout. La literie est mauvaise, l'accueil laisse à désiré, la salle de bain n'est pas pratique trop petite et sans aucune intimité (à cause murs et porte transparents). On dispose d'une seule serviette pour se laver et il n'y a pas de sèche cheveux, le ménage n'a pas été fait du séjours on nous a vidé la poubelle une seule fois (d'ailleurs sorti du lit à 8h du matin par la femme de ménage pour cela). Dans la chambre il a fait froid tout le long du séjour malgré le chauffage et il a une ventilation qui fait un bruit constant impossible à arrêter.
Ne vaut clairement pas son prix. Si vous restez une nuit ça peut convenir mais pas plus.
Agathe
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Jérôme
Voyage de couple
25 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pas de fenêtre
Jérôme
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Faraji
Voyage d’affaires
23 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Vraiment pas top
Faraji
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
MELANIE
Voyage d’affaires
22 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MELANIE
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
MALLAURIE
20 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très satisfait, je recommance
Hôtel très bien situé dans Londres et sécurisé avec un vigile à l'entrée lorsque la réception n'est pas ouverte
MALLAURIE
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Sandrine
Voyage en famille
19 janv. 2025
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Excellente localisation mais hôtel sans fenêtre sans rangement une blague .
Sandrine
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Lotfi
17 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lotfi
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Daniele
13 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre un peu petite, peu de rangements. Mais, hôtel idéalement situé, à 2 pas de Piccadilly circus.
Daniele
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Mathilde
12 janv. 2025
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Bon séjour, lits confortable mais beaucoup trop bruyant et plutôt sale (poils dans les draps, poussière, taches dans l’évier,…).
Mathilde
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
mathys
6 janv. 2025
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
alors le lit est super confortable vraiment on dors bien c’est comme un cocon mais par contre il vienne pas vous faire la chambre ? j’ai jamais vu ça de ma vie il vous pose tout les jours des serviette sans enlever celle d’avant c’est abuser même pas un coup de balais
mathys
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Roxane
5 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roxane
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Joao Vitor
4 janv. 2025
Joao Vitor
Séjour de 8 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Tracy
Voyage en famille
3 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Petite chambre et manque de luminosité mais sinon propre. Manque également un sèche cheveux et la douche italienne n’est pas pratique car cela mets de l’eau partout mais on s’adapte
La zone géographique est parfaite, très bien situé, la ligne principale et la central Line donc c’est très bien pour se promener en transports
Tracy
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
2/10 – Terrible
Farah
Voyage de couple
2 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel pas accueillant. Service CATASTROPHIQUE. Pas de ménage avant 5 jours d’occupation. Serviette au compte gouttes avec 1000reclamations. Pas de fenêtre ni rangement. Hôtel DORTOIR UNIQUEMENT Et lors de notre départ l’agent d’accueil Check out n’as même pas osé me demande comment s’est passé le séjour ( alors que étant voyageuse on me pose toujours la question ). Je vous le déconseille àchaque question on vous répond avec mépris
Le seul avantage la localisation.
Farah
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
31 déc. 2024
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Moyennement satisfait
Dans la chambre il n’y avait rien pour ranger ses affaires, sachant qu’il y avait la place pour faire un rangement, nous étions venu que 2 nuits heureusement.
Le sol à côté du lit était rempli de plusieurs lentilles usagées et de poussière.
Nous avons trouvé un emballage plastique coincé entre le mur et le lit.
Dans la salle de bain nous avons trouvé plusieurs cheveux dans la douche, et des traces de dentifrice dans l’évier de la salle de bain.
Pas de brosse pour nettoyer les toilettes.
À la base, après le Check out il faut payer 30£ (pour deux bagages) si l’ont veut laisser nos bagages le temps de la journée.
Vu que nous nous sommes plein, on nous a offert ce service, et heureusement!
Très dommage qu’un hôtel aussi bien placé, avec un hall d’accueil aussi jolie soit autant bâclé sur le nettoyage des chambres.
Je recommande quand même cet hôtel pour l’emplacement et la gentillesse et la compréhension du personnel !
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Elodie
Voyage en famille
25 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
J’avais un peu peur vu certains avis négatif mais j’ai été agréablement surprise de la chambre, propre, confortable même si literie vieillissante, pas de fenêtre mais ne gêne en rien quand on y passe que la nuit, nous avions une chambre pour 8 pour être avec nos enfants et la disposition des lits est vraiment sympathique, nous n’avons pas eu froid et nous qui sommes allergique aux acariens n’avons eu aucun soucis, salle de bains suffisante également avec tout le nécessaires, et emplacement vraiment top, je recommande vivement
Elodie
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Nissrine
Voyage en famille
10 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nissrine
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Katy
5 déc. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Katy
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Emma
Voyage en famille
23 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre petite sans fenêtre. Pas de vrai porte pour la salle de bain, l’eau de la douche passe en dessous et innonde la chambre et presque pas d’eau chaude
Emma
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Melanie
22 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.