Zedwell Piccadilly Circus

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à proximité de Piccadilly Circus et avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Zedwell Piccadilly Circus

Boutique de designer
Hall
Hall
Cocoon 3 | Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort
Café

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Great Windmill Street, London, England, W1D 7DH
  • Piccadilly Circus
    ‪2 min à pied‬
  • Leicester Square
    ‪4 min à pied‬
  • Trafalgar Square
    ‪7 min à pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪45 min en voiture‬

Options de chambre

Cocoon 2 - Twin

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 14 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure

  • 30 m²
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 canapés-lits (doubles)

Chambre supérieure

  • 62 m²
  • 12 personnes
  • 6 lits doubles

Chambre familiale

  • 67 m²
  • 10 personnes
  • 4 lits doubles et 2 lits jumeaux

Cocoon 1

  • 7 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Cocoon 2

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Cocoon 3

  • 12 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre

  • 14 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Cocoon 6

  • 18 m²
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre

  • 20 m²
  • 8 personnes
  • 4 lits doubles

Cocoon Accessible

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à quelques pas de Piccadilly Circus et à 5 minutes de marche de Leicester Square. Trafalgar Square et Marché couvert de Covent Garden se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Piccadilly Circus - 2 min à pied - 0.2 km
  • Leicester Square - 4 min à pied - 0.4 km
  • Trafalgar Square - 7 min à pied - 0.6 km
  • Big Ben - 18 min à pied - 1.5 km
  • Grande roue London Eye - 19 min à pied - 1.6 km

Transport

  • LONDON CHARING CROSS (Gare) : à 9 min de marche
  • Station de métro Piccadilly Circus : à 1 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 42 min en voiture

Restaurants

  • ‪Five Guys - ‬1 min à pied
  • ‪St. James's Market - ‬2 min à pied
  • ‪Haidilao Hot Pot - ‬1 min à pied
  • ‪Caffe Concerto - ‬1 min à pied
  • ‪Ole & Steen - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Zedwell Piccadilly Circus

Hôtel 3 étoiles à proximité de Piccadilly Circus et avec accès direct à la gare ou au métro
As a guest of Zedwell Piccadilly Circus, you'll find a vending machine, express check-in, and express check-out. Public spaces have free WiFi. Zedwell Piccadilly Circus also features an ATM and an elevator.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 721 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Zedwell Piccadilly Circus propose 721 chambres dotées de : un système de climatisation. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (50 GBP par jour)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de paiement utilisée lors de la réservation est celle qui devra être présentée à l'arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de stationnement à proximité : 50.00 GBP par jour (à 984 pi; ouvert 24 heures)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Des frais d’entretien ménager de 25 GBP par nuit sont facturés et peuvent varier selon la durée du séjour et la taille de l’unité.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Zedwell Piccadilly
Zedwell Piccadilly Circus Hotel
Zedwell Piccadilly Circus London
Zedwell Piccadilly Circus Hotel London

Avis pour Zedwell Piccadilly Circus

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 1721 avis sur 4736.
Note de 8 – Bien, d’après 1247 avis sur 4736.
Note de 6 – Acceptable, d’après 814 avis sur 4736.
Note de 4 – Médiocre, d’après 480 avis sur 4736.
Note de 2 – Terrible, d’après 474 avis sur 4736.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Palermo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien placé et moderne, seul bémol, les chambres n’ont pas de fenêtres et sont très petites. Mais c’est en connaissance de cause que nous avions réservé.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Malika

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel confort, bien situé en plein centre de Londres. Chambre calme et personnel très accueillant. Je recommande fortement !
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Marwa

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel

Pour le prix et la localisation c’est passable

Le service inexistant une femme de ménage qui passe à 8h00 du matin en entrant directement et allumant les lumières. Il ne nous ont même pas mis de pancarte pour éviter ce genre de désagrément. Même si c’est plutôt étrange que le lendemain de notre première nuit de passer des 8h du matin. Et ils sont repassé 2h plus tard sans toquer une fois de plus. Ne comptais sur rien hormis le lit. Même un rangement ou une étagère.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Agathe

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités
La localisation est parfaite mais c'est tout. La literie est mauvaise, l'accueil laisse à désiré, la salle de bain n'est pas pratique trop petite et sans aucune intimité (à cause murs et porte transparents). On dispose d'une seule serviette pour se laver et il n'y a pas de sèche cheveux, le ménage n'a pas été fait du séjours on nous a vidé la poubelle une seule fois (d'ailleurs sorti du lit à 8h du matin par la femme de ménage pour cela). Dans la chambre il a fait froid tout le long du séjour malgré le chauffage et il a une ventilation qui fait un bruit constant impossible à arrêter. Ne vaut clairement pas son prix. Si vous restez une nuit ça peut convenir mais pas plus.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jérôme

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pas de fenêtre
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Faraji

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Vraiment pas top
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

MELANIE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

MALLAURIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très satisfait, je recommance

Hôtel très bien situé dans Londres et sécurisé avec un vigile à l'entrée lorsque la réception n'est pas ouverte
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Sandrine

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Excellente localisation mais hôtel sans fenêtre sans rangement une blague .
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lotfi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Daniele

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre un peu petite, peu de rangements. Mais, hôtel idéalement situé, à 2 pas de Piccadilly circus.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Mathilde

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Bon séjour, lits confortable mais beaucoup trop bruyant et plutôt sale (poils dans les draps, poussière, taches dans l’évier,…).
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

mathys

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
alors le lit est super confortable vraiment on dors bien c’est comme un cocon mais par contre il vienne pas vous faire la chambre ? j’ai jamais vu ça de ma vie il vous pose tout les jours des serviette sans enlever celle d’avant c’est abuser même pas un coup de balais
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Roxane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Joao Vitor

Séjour de 8 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Tracy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Petite chambre et manque de luminosité mais sinon propre. Manque également un sèche cheveux et la douche italienne n’est pas pratique car cela mets de l’eau partout mais on s’adapte La zone géographique est parfaite, très bien situé, la ligne principale et la central Line donc c’est très bien pour se promener en transports
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Farah

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel pas accueillant. Service CATASTROPHIQUE. Pas de ménage avant 5 jours d’occupation. Serviette au compte gouttes avec 1000reclamations. Pas de fenêtre ni rangement. Hôtel DORTOIR UNIQUEMENT Et lors de notre départ l’agent d’accueil Check out n’as même pas osé me demande comment s’est passé le séjour ( alors que étant voyageuse on me pose toujours la question ). Je vous le déconseille àchaque question on vous répond avec mépris Le seul avantage la localisation.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Moyennement satisfait

Dans la chambre il n’y avait rien pour ranger ses affaires, sachant qu’il y avait la place pour faire un rangement, nous étions venu que 2 nuits heureusement. Le sol à côté du lit était rempli de plusieurs lentilles usagées et de poussière. Nous avons trouvé un emballage plastique coincé entre le mur et le lit. Dans la salle de bain nous avons trouvé plusieurs cheveux dans la douche, et des traces de dentifrice dans l’évier de la salle de bain. Pas de brosse pour nettoyer les toilettes. À la base, après le Check out il faut payer 30£ (pour deux bagages) si l’ont veut laisser nos bagages le temps de la journée. Vu que nous nous sommes plein, on nous a offert ce service, et heureusement! Très dommage qu’un hôtel aussi bien placé, avec un hall d’accueil aussi jolie soit autant bâclé sur le nettoyage des chambres. Je recommande quand même cet hôtel pour l’emplacement et la gentillesse et la compréhension du personnel !
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Elodie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Top

J’avais un peu peur vu certains avis négatif mais j’ai été agréablement surprise de la chambre, propre, confortable même si literie vieillissante, pas de fenêtre mais ne gêne en rien quand on y passe que la nuit, nous avions une chambre pour 8 pour être avec nos enfants et la disposition des lits est vraiment sympathique, nous n’avons pas eu froid et nous qui sommes allergique aux acariens n’avons eu aucun soucis, salle de bains suffisante également avec tout le nécessaires, et emplacement vraiment top, je recommande vivement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nissrine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Katy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Emma

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre petite sans fenêtre. Pas de vrai porte pour la salle de bain, l’eau de la douche passe en dessous et innonde la chambre et presque pas d’eau chaude
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Melanie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024