Note fondée sur 30 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
88 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2018 par Jonny, Gestion de l’hôtel
Many thanks for the rating.
1 sur 5
par un voyageur

A fuire absolument

Publié le 18 mai 2018 sur Hotels
Une auberge sur le principe c'est bien, mais à condition d'avoir des communs propres et adaptés. Accueil à revoir, personnel pour certains impoli. Les sanitaires sont vétustes, sales (très sales !!!), et petits. La cuisine et pièce à manger est d'une saleté incroyable, les appareils dans un état lamentable, les prestations ridicules (manque de vaisselle, nourriture fournie sommaire et bas de gamme...). La chambre pas chauffée, mal isolée, fenetre grande ouverte avant notre arrivée, le confort de la chambre catastrophique (une nuit tout sauf reposante). Seule la pièce à vivre est sympathique, ce qui est mis en avant sur les photos. Pour couronner le tout, problème de facturation, on nous a demandé de régler à nouveau la chambre, déjà réglée sur hotels.com La pire auberge jamais vue à ce jour...
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juin 2021 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juin 2021 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2021 sur Expedia
This property has closed… arrived to massive dead bolt lock on the door & telephone line has been cut off & also Expedia Customer Services not answering phones
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juin 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juin 2021 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2021 sur Hotels
The place doesnt exist
2 sur 5
par un voyageur

awful night time receptionist, do not stay

Publié le 17 mars 2020 sur Hotels
Jordan was fantastic. However, the night receptionist Brian locked another member of staff in an upstairs without their consent. We got back from our evening to find the member of staff distressed. Another guest came out to help get Jordan out of the room and after an hour Brian realised his mistake. We all felt unsafe staying there and would definitely not visit here, stay away!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 nov. 2019 sur Hotels