Golden Ingá Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à Zona 01

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Golden Ingá Hotel

Façade de l’hébergement
Réception
Piscine extérieure, chaises longues
Piscine extérieure, chaises longues
Salle de réunion

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Déjeuner compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
RUA NEO ALVES MARTINS. 2398, Maringá, 87013-060
  • Maringa City Hall
    6 min à pied
  • Place Napoleao Moreira da Silva
    6 min à pied
  • Parc d'Ingá
    9 min à pied
  • Maringá (MGF-Aéroport régional Sílvio Name Júnior)
    32 min en voiture

Options de chambre

Appartement Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement supérieur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 grands lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Room Executive

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Maringá

Séjour au Zona 01.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Zona 01, vous trouverez Maringa City Hall et Place Napoleao Moreira da Silva. Parc d'Ingá et Centre commercial Avenida se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Parc d'Ingá - 9 min à pied
  • Centre commercial Avenida - 9 min à pied
  • Cathédrale de Maringa - 9 min à pied
  • Universidade Estadual de Maringa (université) - 19 min à pied
  • UniCesumar Maringá - 5 min en voiture

Transport

  • Maringá (MGF-Aéroport régional Sílvio Name Júnior) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪Açukape - ‬3 min à pied
  • ‪Restaurante Calçadão - ‬2 min à pied
  • ‪Restaurante Casarão da XV - ‬3 min à pied
  • ‪Kikão Lanches - ‬1 min à pied
  • ‪Tap 8 - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Golden Ingá Hotel

Hôtel 3 étoiles à Zona 01
Golden Ingá Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at the business-friendly Golden Ingá Hotel. For a fee, parking is available.

This 3-star Maringá hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 103 guestrooms or units
  • 26 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Golden Ingá Hotel propose 103 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent ventilateur et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sécurisé sur place avec service de voiturier (25 BRL par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 30 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de voiturier : 25.00 BRL par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • Un enfant de 7 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Golden Ingá Apart Hotel MARINGA
Golden Ingá Apart MARINGA
Golden Ingá Apart
Golden Ingá Hotel MARINGA
Golden Ingá MARINGA
Golden Ingá Apart Hotel
Golden Inga Suíte Hotel
Golden Ingá
Golden Ingá Hotel Hotel
Golden Ingá Hotel Maringá
Golden Ingá Hotel Hotel Maringá

Avis pour Golden Ingá Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 57 avis sur 105." "
Note de 8 – Bien, d’après 33 avis sur 105." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 105." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 105." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 105." "

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Pamela

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

RODRIGO

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Patrícia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Ciro

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Haroldo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Luiz Gustavo

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrível estadia...
Quartos extremamente velhos e sujos, cheiro de coisa velha, armários cheio de pó, colchão sujo, banheiros velhos e quebrados, cheio de vazamento.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Paulo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Anelise M

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muito aconchegante, atendimento excelente.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sandoval

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Lincoln

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Não atendeu as expectativas x preços
Razoável. Hotel com estrutura antiga. O quarto 1807 que fiquei, parecia que estava fechado a mais de 6 meses e só abriram pra limpar. Cheiro de "madeira velha de praia". A porta, era preciso bater com força (minha esposa não conseguia fechar). Pisos do banheiro bem manchados... Enfim, nada muito agradável.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Dr Selwyn, Londrina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The room was great and the service was extremely
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Carey

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Paula

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quarto espaçoso, confortável, com linda vista
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

MARIA ELISABETE

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Carlos

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Victor Hugo

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quarto muito velho, com odor de mofo Piscina fechada, justo no dia que tirei para isso Porem, funcionários atendem muito bem
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

DANTE J P

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
O hotel está em reforma. O apartamento que nos foi disponibilizado era exatamente na área de reforma! Poeira e ruído! Pedimos para trocar mas estava lotado!!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Fabio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

DANTE J P

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

William Procopio dos

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Desapontado
O Hotel precisa melhorar a manutenção. Tomadas , guarda roupas descascando, TV antiga. Falta de tomadas no quarto.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

DANTE J P

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Está na hora de renovar Colchoes e travesseiros!
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

François

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

João Paulo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Atendimento impecável. Quarto na verdade é um pequeno apartamento. Excelente.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

ROGERIO JOSE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
quarto casal
O hotel é muito bom. Café da manhã é bom. Cama de casal são 02 camas que foram ajuntadas e deixa um calombo no meio.
Séjour de 3 nuits en mars 2024