Note fondée sur 318 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Montréal
très bien situé, sur la plage
Publié le 1 févr. 2018 sur Expedia
Pour : sa localisation est géniale
Contre : l'insonorisation
Emplacement : on peut aller voir les villes autour Tampa, St-Pete, Sarasota
endroit propre, comme avoir son appartement à soi
manque un peu d'insonorisation
parfait pour se reposer
pas l'endroit pour les partys
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2018 par Jeff, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
par un voyageur
acces rapide a la mer
Publié le 5 mai 2012 sur Hotelstranquille et plaisant
par JP de Poissy, France
Cher pour ce que c'est!
Publié le 7 avr. 2012 sur Expedia
Pour : Accès direct à une superbe plage,
Contre : Bruyant, intimité dépend de l'étage où vous êtes
Emplacement : Situé dans un lieu où tout est prévu pour les balades en vélo. On se trouve dans une zone de villégiature où tout est destiné aux touristes.
Cet hôtel ressemble en fait à un motel sur 2 étages qui a été réaménagé en logements dits de luxe.
On sent un grand effort fait sur la décoration intérieure mais cela ne peut faire oublier cette sensation dans un motel.
Les chambres ne sont pas bien isolées les unes des autres: On a l'impression d'avoir les voisins dans sa chambre.
J'avais probablement une des meilleures suites, avec vue sur la piscine (plutôt bien), et sur la plage. Etant à l'étage, j'ai pu profiter de la terrasse sans gêne mais il n'en est pas de même pour tout le monde: Pour certains logements en RDC, la vie privée n'est possible qu'en baissant les rideaux.
Côté positif, accès direct à une superbe plage, peu peuplée même si j'y étais en haute saison.
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2021
The best thing I loved about the property was the customer service. The nice lady at the check-in desk (I can't remember her name) but she was SUPER helpful and friendly. The amenities were WONDERFUL. The only thing I didn't like were the pillows, but that's my own fault for not bringing my own! I WILL be back. And everyone was friendly, especially to an old man like me. SIX STARS OUT OF FIVE!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2021 par Jeff M., Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We are delighted to see you enjoyed your time and greatly appreciate your recognition of our staff.
par un voyageur
Publié le 17 juin 2021 sur Expedia
We loved this location! Perfect spot, beautiful beach, family friendly. We hope to come back someday!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2021 par Jeff, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing our property. We are delighted you enjoyed your stay.
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2021 par Jeff M, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us!
par un voyageur
Publié le 16 mars 2021 sur Hotels
I arrived for a booked 4-night stay. The “resort” was not as advertised on hotels.com. I have been a loyal customer of “hotels.com” and this was not a “fabulous” accommodation. It was an old two-story wooden building with exterior doors and wooden stairs to get to the second floor. It was a gravel parking lot. I spoke with the hotel clerk and RVA manager who said “no refund at all”. I tried speaking with “hotels.com” 3 times who were negotiating with the property. I did not stay at this property and left the area within 20 minutes. Do not book this property.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2021 par Jeff M, Gestion de l’hôtel
We are very sorry to hear of your disappointment with the condominium complex.
par un voyageur
Publié le 12 mars 2021 sur Expedia
Communication very poor, I left my Drivers license at the front desk at check in, they had it for 2 days without contacting me. Then we asked to extend our stay, said they would check and call back. Never heard from them! Other then that, we loved our stay, great location, the resort was clean and friendly, and a good value.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2021 par Jeff M, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. I am sorry to hear of the challenges of communication and will commence a full investigation
par un voyageur
Great LBK option
Publié le 22 janv. 2021 sur HomeAwayGreat location and property.
par un voyageur
The room was not cleaned very well. We were given one blanket and two sets of sheets. For a pull out
Publié le 14 janv. 2021 sur HomeAwayNice